Les forums / Vos derniers achats...

Par PAco Le 11/06/2021 - 16:56 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Ca va j'ai été sage cet aprèm, un seul achat. Belle couv'


Par Alix Le 11/06/2021 - 16:28 (Modifier)
Alix

Ca va j'ai été sage cet aprèm, un seul achat.

Fichier joint : 20210611_152733.jpg


Par Alix Le 11/06/2021 - 15:02 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tournée des librairies à Birmingham pour mon anniversaire... la carte bancaire chauffe 😅 pause lunch et j'y retourne! >> >> t'as pris des actions chez Brubaker et Philipps ??? RireRireRire Et Lemire 😅 je suis d'humeur noire 🥰


Par PAco Le 11/06/2021 - 14:59 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Tournée des librairies à Birmingham pour mon anniversaire... la carte bancaire chauffe 😅 pause lunch et j'y retourne! t'as pris des actions chez Brubaker et Philipps ??? RireRireRire


Par Alix Le 11/06/2021 - 14:12 (Modifier)
Alix

Tournée des librairies à Birmingham pour mon anniversaire... la carte bancaire chauffe 😅 pause lunch et j'y retourne!

Fichier joint : 20210611_131003.jpg


Par PAco Le 09/06/2021 - 11:55 (Modifier)
PAco

>> Titanick avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. >> >> (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !) >> >> Saison brune est trèèèèèès bien. >> J'aimerais bien essayer l'étoile matutine, je vais voir si je peux le prendre à la bibli un de ces quatre. >> Comme tout le monde, plus de place dans les étagères Confus Yes très bon album, et Philippe Squarzoni est très sympa ; j'ai eu la chance de me faire un p'tit resto avec lui après l'organisation d'une rencontre à la médiathèque où je bosse


Par Titanick Le 08/06/2021 - 21:36 (Modifier)
Titanick

>> ThePatrick avait écrit : >> Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. >> (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !) Saison brune est trèèèèèès bien. J'aimerais bien essayer l'étoile matutine, je vais voir si je peux le prendre à la bibli un de ces quatre. Comme tout le monde, plus de place dans les étagères Confus


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 21:58 (Modifier)
Gaendoul

>> ThePatrick avait écrit : >> Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. >> (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !) Bof... moi si je calcule bien, ça fait du 25€ le kg... Du coup, c'est aussi cher que de la viande ou du fromage. 😜 @Alix: je ne sais pas s'ils y sont... mais il y'avait Baldwin...au pire je commanderai


Par ThePatrick Le 07/06/2021 - 17:35 (Modifier)
ThePatrick

Moi aussi mon portefeuilles est tombé dans un guet-apens l'autre jour. (après il faudrait voir le poids au kilo, si ça se trouve c'est assez bon marché, vu le poids de ces bouquins !)

Fichier joint : 20210607_160450.jpg


Par Alix Le 07/06/2021 - 17:11 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> J'ai un peu craqué 😂 >> >> Alix, j'ai pris légendes de la garde ! Je sais que tu aimes beaucoup donc je posterai un avis dès la lecture terminée 😋 Si tu aimes, lis la suite avant de poster un avis, les autres tomes sont biens !


Par Alix Le 07/06/2021 - 16:32 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Je pars avec un a priori positif cela dit, je trouve ça mignon hihi >> (ça me fait un peu penser à ce jeu que j'ai acheté et pas encore joué Ghost of a Tale : >>https://store.steampowered.com/app/417290/Ghost_of_a_Tale/ ) Ouah, magnifique


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 16:15 (Modifier)
Gaendoul

Je pars avec un a priori positif cela dit, je trouve ça mignon hihi (ça me fait un peu penser à ce jeu que j'ai acheté et pas encore joué Ghost of a Tale : https://store.steampowered.com/app/417290/Ghost_of_a_Tale/ ) Et à l'image en pièce jointe... (figurines)

Fichier joint : unnamed_(2).jpg


Par Alix Le 07/06/2021 - 16:01 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> J'ai un peu craqué 😂 >> >> Alix, j'ai pris légendes de la garde ! Je sais que tu aimes beaucoup donc je posterai un avis dès la lecture terminée 😋 Oulala, je me prepare... on a clairement pas les memes gouts Tire la langue


Par Gaendoul Le 07/06/2021 - 15:19 (Modifier)
Gaendoul

J'ai un peu craqué 😂 Alix, j'ai pris légendes de la garde ! Je sais que tu aimes beaucoup donc je posterai un avis dès la lecture terminée 😋

Fichier joint : IMG_20210607_151236.jpg


Par Alix Le 23/03/2021 - 17:18 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Tu la sens bien, la différence de prix ? Ah oui tiens... sur BDfugue les 10 tomes de la version standard sont en stock : https://www.bdfugue.com/catalogsearch/result/?q=Blame+!&ref=19&data=serie-notes Bon je rajoute à ma liste (j'ai assez à lire pour le moment) Merci Sourire