Les forums / Vos derniers achats...

Par ThePatrick Le 23/03/2021 - 17:16 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Apres l'autre avantage de Ion Mud, c'est que c'est un one shot... je lirais bien Blame, mais 10 tomes à £20 le tome, ca fait mal Triste >> >> >> >> Toutafé ! Je fais pareil et je n'achète quasiment que des one-shots, ou séries très courtes, ou des intégrales. >> >> Par contre 20£ pour un tome de Blame, c'est pas un poil exagéré ? A l'époque, le tome était plutôt à genre 6€. >> >> Oui ca m'etonne... je regarde sur Amazon UK : >>https://www.amazon.co.uk/Blame-1-Tsutomu-Nihei/dp/1942993773/ >>https://www.amazon.co.uk/BLAME-Vol-2-Tsutomu-Nihei/dp/1942993781/ >> etc. C'est une version "deluxe". Tome 2 en FR deluxe : https://www.amazon.fr/Blame-Deluxe-02-Tsutomu-Nihei/dp/2344031782/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=blame&qid=1616516112&sr=8-1 Tome 2 en FR normal : https://www.amazon.fr/Blame-Vol-2-NIHEI-Tsutomu/dp/2723431037/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=blame&qid=1616516112&sr=8-12 Tu la sens bien, la différence de prix ?


Par Alix Le 23/03/2021 - 17:06 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Apres l'autre avantage de Ion Mud, c'est que c'est un one shot... je lirais bien Blame, mais 10 tomes à £20 le tome, ca fait mal Triste >> >> Toutafé ! Je fais pareil et je n'achète quasiment que des one-shots, ou séries très courtes, ou des intégrales. >> Par contre 20£ pour un tome de Blame, c'est pas un poil exagéré ? A l'époque, le tome était plutôt à genre 6€. Oui ca m'etonne... je regarde sur Amazon UK : https://www.amazon.co.uk/Blame-1-Tsutomu-Nihei/dp/1942993773/ https://www.amazon.co.uk/BLAME-Vol-2-Tsutomu-Nihei/dp/1942993781/ etc.


Par ThePatrick Le 23/03/2021 - 17:03 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Apres l'autre avantage de Ion Mud, c'est que c'est un one shot... je lirais bien Blame, mais 10 tomes à £20 le tome, ca fait mal Triste Toutafé ! Je fais pareil et je n'achète quasiment que des one-shots, ou séries très courtes, ou des intégrales. Par contre 20£ pour un tome de Blame, c'est pas un poil exagéré ? A l'époque, le tome était plutôt à genre 6€.


Par Alix Le 23/03/2021 - 16:59 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Arrivage BDfugue ! >> >> >> >> >> >> Heureux que tu aies aimé Ion Mud ! ^^ >> >> >> >> Si je lis bien ton avis, ton seul gros reproche, c'est la similitude avec Blame ! Sourire >> >> Absolument. Si je n'avais jamais lu Blame !, j'aurais sans doute beaucoup plus apprécié Ion Mud. Pleure Apres l'autre avantage de Ion Mud, c'est que c'est un one shot... je lirais bien Blame, mais 10 tomes à £20 le tome, ca fait mal Triste


Par ThePatrick Le 23/03/2021 - 16:58 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Arrivage BDfugue ! >> >> >> >> Heureux que tu aies aimé Ion Mud ! ^^ >> >> Si je lis bien ton avis, ton seul gros reproche, c'est la similitude avec Blame ! Sourire Absolument. Si je n'avais jamais lu Blame !, j'aurais sans doute beaucoup plus apprécié Ion Mud. Pleure Bon, en vrai le dessin parfois flou m'a gêné aussi (bonjour monsieur l'opticien, j'ai besoin de nouvelles lunettes)


Par Alix Le 23/03/2021 - 16:51 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Arrivage BDfugue ! >> >> Heureux que tu aies aimé Ion Mud ! ^^ Si je lis bien ton avis, ton seul gros reproche, c'est la similitude avec Blame ! Sourire


Par ThePatrick Le 23/03/2021 - 16:44 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Arrivage BDfugue ! Heureux que tu aies aimé Ion Mud ! ^^


Par Gaendoul Le 20/03/2021 - 22:14 (Modifier)
Gaendoul

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue >> >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. >> >> Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre). >> >> Clin d Y'en a combien en swahili ? Rire


Par Ryle Le 20/03/2021 - 20:12 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> Je voudrais pas faire mon chieur, mais le tome 3 de Ascender ne sort en France que le 26 mars. Sinon la version en chti ou bas breton peut être drôle Ça laisse quand même de bonnes chances quant à l'éventualité que le tome 2 soit effectivement déjà paru, heiiin Clin d


Par sloane Le 20/03/2021 - 17:14 (Modifier)
sloane

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue >> >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. >> >> Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre). >> >> Clin d Je voudrais pas faire mon chieur, mais le tome 3 de Ascender ne sort en France que le 26 mars. Sinon la version en chti ou bas breton peut être drôle


Par Mac Arthur Le 19/03/2021 - 11:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue >> J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF. Bon ! Alors, je t'explique : bdtheque est un site rédigé en français sur lequel sont répertoriées des bandes dessinées éditées en français. ce qui fait que quand tu vas voir les différents albums d'une série, les fiches correspondent au nombre d'album publié en français. Là, pas exemple, pour Ascender, tu peux lire 3 tomes parus, ça veut dire que trois tomes sont parus en français. Parce que, autrement, en comptant ceux qui sont parus en anglais, en français, en espagnol, en japonais, en portugais et en swahili, on risque d'arriver à un nombre plus conséquent (et ce sans tenir compte du fait que ces tomes sont édités en plusieurs exemplaires, ce qui ne fait qu'accroitre encore ce nombre). Clin d


Par sloane Le 19/03/2021 - 10:44 (Modifier)
sloane

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus >> >> Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. >> Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue J'avais compris la réponse de Mac, mais effectivement ce n'était pas clair au point de me dire que ces trois tomes étaient parus en VF.


Par Alix Le 19/03/2021 - 10:41 (Modifier)
Alix

Arrivage BDfugue !

Fichier joint : 20210319_094054.jpg


Par Alix Le 18/03/2021 - 18:14 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? Oui, et le tome 3 VF sort la semaine prochaine (je l'ai deja en VO).


Par Ryle Le 18/03/2021 - 18:13 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> J'ai enfin déniché un exemplaire abordable de cet album de Sacco, relativement rare Gros bisou >> >> Existe t'il un "Ascender 2" en version française? >> >> Bah, il y a déjà trois tomes parus Ta ta ta... soit il existe un tome 2 et il faut dire oui, soit il existe pas et il faut dire non. Commence pas à lui chambouler la tête avec d'autres réponses, tu sais bien que Sloane aime pas les indices moisis Tire la langue