Les forums / [Festival] Angoulême 2008

Par Spooky Le 31/01/2008 - 17:19 (Modifier)
Spooky

j'ai viré tes messages indiquant toutes les dédicaces que tu avais eues à Angoulême. Tu l'as signalé une fois dans le sujet "Mes dédicaces", c'est suffisant Sourire

Par Hespéride Le 29/01/2008 - 16:24 (Modifier)

Compte rendu sur mon blog.

Par Spooky Le 28/01/2008 - 16:00 (Modifier)
Spooky

>>Hespéride avait écrit: >>Trop la star Spooky ! Rire Oui enfin je regarde pas mon interlocuteur, je zozotte et j'ai l'air de pas avoir dormi depuis 15 ans Sourire

Par Hespéride Le 28/01/2008 - 14:57 (Modifier)
Par Pierig Le 28/01/2008 - 14:48 (Modifier)
Pierig

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>JAMES RED avait écrit: >>>>>>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. >>>> >>>>Dona Hermine va etre contente Sourire >> >>Et comment ! Là où vont nos pères Fauve d'or 2008, j'en rugit de plaisirRRRRRRR !!!! Sourire Pour peu, on dirait que l'OL a gagné un match Clin d

Par Doña Hermine Le 28/01/2008 - 12:46 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. >> >>Dona Hermine va etre contente Sourire Et comment ! Là où vont nos pères Fauve d'or 2008, j'en rugit de plaisirRRRRRRR !!!! Sourire

Par Ottonegger Le 28/01/2008 - 09:20 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ottonegger avait écrit: >>>>au festival >> >>Arf ! >>La vraie video se trouve ici Sourire oups, c'est bien moi ça :S

Par Spooky Le 28/01/2008 - 08:52 (Modifier)
Spooky

>>Ottonegger avait écrit: >>au festival Arf ! La vraie video se trouve ici Sourire

Par Ottonegger Le 28/01/2008 - 08:09 (Modifier)
Par Spooky Le 27/01/2008 - 13:38 (Modifier)
Spooky

Visiblement c'est Dupuy et Berberian qui ont été élus Grand prix ce midi Sourire Quelques infos et videos ici Clin d

Par Ro Le 27/01/2008 - 10:36 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>JAMES RED avait écrit: >>>>révélation : l'éléphant d'Isabelle Pralong >> >>Alors un volontaire pour lire et poster cette BD ? Sourire Ben oui, dès que je la trouve.

Par Alix Le 27/01/2008 - 10:34 (Modifier)
Alix

>>JAMES RED avait écrit: >>révélation : l'éléphant d'Isabelle Pralong Alors un volontaire pour lire et poster cette BD ? Sourire

Par Alix Le 26/01/2008 - 23:12 (Modifier)
Alix

>>JAMES RED avait écrit: >>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. Dona Hermine va etre contente Sourire

Par herve Le 26/01/2008 - 22:38 (Modifier)
herve

je suis très content pour : - Là où vont nos pères , et Trois ombres car ce sont deux bds que j'ai lu et relu plusieurs fois depuis que je les ai acheté. et puis RG , c'est pas mal non plus et Kiki de Montparnasse méritait de sortir du lot aussi.

Par Ro Le 26/01/2008 - 22:16 (Modifier)
Ro

>>JAMES RED avait écrit: >>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. >> >>Les essentiels sont : >>La Marie en plastique >>Trois Ombres >>RG >>Exit Wounds >>Ma Maman est en Amérique elle a rencontré Buffalo Bill >> >>patrimoine : Moomin >> >>révélation : l'éléphant d'Isabelle Pralong >> >>jeunesse : Sillage tome 10 >> >>prix Fnac : Kiki de Montparnasse >> Pas maaaal ! Dis donc, on devient bon sur BDT : les notes des avis réflètent bien le palmarès, et vice-versa ! Et l'Elephant, de Pralong, ça fait un moment que je le cherche pour le lire !