Les forums / [Festival] Angoulême 2008

>>Hespéride avait écrit:
>>Trop la star Spooky !
Oui enfin je regarde pas mon interlocuteur, je zozotte et j'ai l'air de pas avoir dormi depuis 15 ans

>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>JAMES RED avait écrit:
>>>>>>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères.
>>>>
>>>>Dona Hermine va etre contente
>>
>>Et comment ! Là où vont nos pères Fauve d'or 2008, j'en rugit de plaisirRRRRRRR !!!!
Pour peu, on dirait que l'OL a gagné un match
>>Alix avait écrit:
>>>>JAMES RED avait écrit:
>>>>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères.
>>
>>Dona Hermine va etre contente
Et comment ! Là où vont nos pères Fauve d'or 2008, j'en rugit de plaisirRRRRRRR !!!!
>>Spooky avait écrit:
>>>>Ottonegger avait écrit:
>>>>au festival
>>
>>Arf !
>>La vraie video se trouve ici
oups, c'est bien moi ça :S

je suis très content pour : - Là où vont nos pères , et Trois ombres car ce sont deux bds que j'ai lu et relu plusieurs fois depuis que je les ai acheté. et puis RG , c'est pas mal non plus et Kiki de Montparnasse méritait de sortir du lot aussi.

>>JAMES RED avait écrit: >>Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. >> >>Les essentiels sont : >>La Marie en plastique >>Trois Ombres >>RG >>Exit Wounds >>Ma Maman est en Amérique elle a rencontré Buffalo Bill >> >>patrimoine : Moomin >> >>révélation : l'éléphant d'Isabelle Pralong >> >>jeunesse : Sillage tome 10 >> >>prix Fnac : Kiki de Montparnasse >> Pas maaaal ! Dis donc, on devient bon sur BDT : les notes des avis réflètent bien le palmarès, et vice-versa ! Et l'Elephant, de Pralong, ça fait un moment que je le cherche pour le lire !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site