Les forums / [Festival] Angoulême 2008
le 18 janvier... et sur BDT quand quelqu'un le poste (sachant que je serai en tournage jusqu'à angoulème, donc si c'est moi ce sera peut-être après le festi, ça dépendra de mon état ^^).

>>Hespéride avait écrit:
>>je serai en tournage donc peu de chance de me voir en dédi. Faudra patienter :p
>>
>>En tout cas je suis content : pour l'instant, toutes les critiques que j'ai lues sur l'album sont très positives ! #
Tu le dis sans doute plus bas, mais il sort quand ton album ? et a quand sur BDT ?
je serai en tournage donc peu de chance de me voir en dédi. Faudra patienter :p
En tout cas je suis content : pour l'instant, toutes les critiques que j'ai lues sur l'album sont très positives !

>>Hespéride avait écrit:
>>Cooool !
>>
>>Du coup, je vous ferai une paraphe plutôt qu'une bafouille, parce qu'une bafouille vous aurez du mal à la ramener chez vous :S
>>
>>Hespéride - scénariste au vocabulaire indigne de la profession
Awa ? il était pas question d'une dédicace préalable le week end prochain ? Nan parce que si tu penses qu'on va acheter ton album deux fois juste pour avoir une autre bafouille marquée "Angougou 2008" ..... quoi que, ça se revendrait peut être mieux sur ebay (casse pas la tête !)
Cooool ! Du coup, je vous ferai une paraphe plutôt qu'une bafouille, parce qu'une bafouille vous aurez du mal à la ramener chez vous :S Hespéride - scénariste au vocabulaire indigne de la profession

>>Hespéride avait écrit:
>>Et si tu veux éviter un traumatisme irréparable et le déclenchement d'une agoraphobie jusqu'alors irrévélée, évite lme samedi ^^
>>
>>Mais venez tous le vendredi (ou le samedi pour les vieux de la vieille) me demander une petite bafouille sur votre exemplaire d'Effleurés !
Ah tu es rentrée... Alors on sera 5 ou 6 à venir te voir
Et si tu veux éviter un traumatisme irréparable et le déclenchement d'une agoraphobie jusqu'alors irrévélée, évite lme samedi ^^ Mais venez tous le vendredi (ou le samedi pour les vieux de la vieille) me demander une petite bafouille sur votre exemplaire d'Effleurés !

>>alfa avait écrit: >>hello ! oui je sais c'est la honte mais je ne suis jamais allé au festival d'angougou. >>J'aimerai tenter le coup cette année, mais une seule journée. >> >>Pouvez-vous juste me dire comment ça se passe et ce qui vaut la pein d'etre vu ? >>Expos ? Stands ? Auteurs ? >>Dans quel ordre ? >>y a-t-il des trucs à faire absolument en premier histoire d'éviter la cohue ? >>quel jour choisir sur les trois ? Alors alors... Ce n'est absolument pas la panacée ce que je vais dire, mais si tu veux éviter le gros de la foule il vaut mieux y aller le vendredi. Il y a pas mal d'auteurs en plus. Le festival est un tout : dédicaces, animations, conférences, expositions. Difficile de tout faire en une journée, mais tu devrais bien en profiter. Pour avoir le détail, il vaut mieux aller voir sur le site du festival. Pour savoir quels auteurs seront présents, c'est sur le même site, ou bien, plus lisible, sur OpaleBD.com.
hello ! oui je sais c'est la honte mais je ne suis jamais allé au festival d'angougou. J'aimerai tenter le coup cette année, mais une seule journée. Pouvez-vous juste me dire comment ça se passe et ce qui vaut la pein d'etre vu ? Expos ? Stands ? Auteurs ? Dans quel ordre ? y a-t-il des trucs à faire absolument en premier histoire d'éviter la cohue ? quel jour choisir sur les trois ? Merci pour vos conseils éclairés ! ::

>>bab avait écrit: >>Bon pour repondre ici, moi ça me tente bien, et ça devrait le faire avec mon jour de congé. >>Le transport ne semble pas poser de probleme, reste l'hebergement si on y passe la nuit, mais je crois savoir qu'un homme aux pieds velus se penche serieusement sur la question... Bon, je suis sur le coup, et j'ai peut-être trouvé un hébergement. S'il y a d'autres Franciliens intéressés...

>>Spooky avait écrit:
>>à 16 jours de l'ouverture du festival, est-ce que certains des habitués de BDTheque se rendent sur place ? Vous y serez quand ? Etc.
Bon pour repondre ici, moi ça me tente bien, et ça devrait le faire avec mon jour de congé.
Le transport ne semble pas poser de probleme, reste l'hebergement si on y passe la nuit, mais je crois savoir qu'un homme aux pieds velus se penche serieusement sur la question...
y'aura de la biere? en plus des bd je veux dire...

>>Alix avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>à 16 jours de l'ouverture du festival, est-ce que certains des habitués de BDTheque se rendent sur place ? Vous y serez quand ? Etc.
>>
>>Alors... on dormirait ou ? On dirait qu'on a fait fuire notre hote de 2007
Ben c'est spooky... on n'a pas idée d'imiter brigitte lahaie quand on va chez les gens pour la 1ere fois...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site