Les forums / [Festival] Angoulême 2008

>>Spooky avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>jour tout le monde
>>>>
>>>>y'a du nouveau pour angouleme?
>>>>qui? combien de temps et ou?
>>>>ça se precise?
>>>>
>>>>Pour l'hebergement, j'ai pensé qu'on pourrait aller squatter la chambre d'hotel d'hesperide! non?...
>>
>>Non non, j'ai trouvé un logement pour 5 ou 6
bravo!
y'a qui qui vient alors?
Alix tu t'es arrangé avec la police pour qu'elle te laisse quitter le territoire?
tu peux m'envoyer les détails (prix,...) par email? Ou ici, comme tu veux...

>>Hespéride avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>Pour l'hebergement, j'ai pensé qu'on pourrait aller squatter la chambre d'hotel d'hesperide! non?...
>>Exclu. hespéride sait déjà pas où elle sera logée vu que ça s'est fait à l'arrache (Dargaud me transporte, Proust m'héberge)... et à mon avis c'est sans doute moi qui vait squatter la chambre d'un autre auteur.
ouah l'autre...
C'est comme ça que tu traites tes futures lecteurs/fan?
j'espere au moins que tu nous feras un beau gribouillis.
>>bab avait écrit: >>Pour l'hebergement, j'ai pensé qu'on pourrait aller squatter la chambre d'hotel d'hesperide! non?... Exclu. hespéride sait déjà pas où elle sera logée vu que ça s'est fait à l'arrache (Dargaud me transporte, Proust m'héberge)... et à mon avis c'est sans doute moi qui vait squatter la chambre d'un autre auteur.

Ouais pis surtout j'ai eu une très mauvaise expérience de postage pré-publication qui a tourné au grand n'importe quoi avant de se voir supprimé alors j'ose plus trop :p
Mais à défaut si dans ton marathon y a une étape près d'un jap, j'veux bien te courir après
-BAFFE!-
Maieuuh ?! c'est elle qui l'a proposé

>>Hespéride avait écrit: >>en fait mes 25 exemplaires d'Effleurés étaient arrivés chez les voisins, donc j'en ai un pour si Ryle ou Spooky veulent aviser avant la sortie... au point de me courir après ^^ Pour Ryle, c'est pas possible : son prochain avis est pour Mai (anniversaire de BDT) et il est déjà attribué à une autre BD mystère.
en fait mes 25 exemplaires d'Effleurés étaient arrivés chez les voisins, donc j'en ai un pour si Ryle ou Spooky veulent aviser avant la sortie... au point de me courir après ^^
Ro : Boh. même si l'album n'est pas ton style, tu peux dire si tu trouves ça bien écrit/bien dessiné/bien mis en scène, non ?
(si tu peux pas, effectivement, n'avise pas, sinon je te mords
)
>>Alix avait écrit:
>>T'as pas moyen de filer une version electronique a moi, ro ou/et spooky? comme ca on avise ca le plus tot possible ! Certains editeurs comme la boite a bulle nous file des pdf avant les sorties...
>>
>>Voir meme une version papier, pour ro et spooky (moi ca risque de couter trop cher)
Le souci c'estq ue je n'ai pas la version électronique complète. je peux la leur demander mais elle arrivera sans doute pour la sortie de l'album, vu le boulot qu'ils ont en ce moment :S
Et puis j'avoue que je préfèrerais que vous découvriez sur papier, c'est pas pareil sur écran ^^
Je peux préter (oui, désolée, j'en ai reçu qu'un pour l'instant) un album à un parisien avant la sortie, mais comme je suis en pleins préparatifs de tournage je me fais des journées de 12 heures donc faudrait qu'on se catche sur Paris au moment où j'y suis (genre demain j'y serai pour décorer un apart, mais je sais pas encore à quelle heure).
Désolée je fais un peu rat et pas coopérative sur le coup, mais je suis en galère, avec gestion des costumes et des décors, tournages de 9h du mat à 2h du mat le lendemain, et enchaînement avec Angougou :S

>>Alix avait écrit:
>>
>>T'as pas moyen de filer une version electronique a moi, ro ou/et spooky? comme ca on avise ca le plus tot possible ! et spooky (moi ca risque de couter trop cher)
Holala ! Tu es fou ? Tu veux que j'avise un roman graphique sentimental ?! Tu tiens vraiment à ce que Hespéride et moi soyons fâchés ? :S

>>Hespéride avait écrit:
>>le 18 janvier... et sur BDT quand quelqu'un le poste (sachant que je serai en tournage jusqu'à angoulème, donc si c'est moi ce sera peut-être après le festi, ça dépendra de mon état ^^).
Bof, poster une nouvelle série c'est vite fait... tu cliques sur "ajouter une serie", tu donne juste le nom, tu enregistres et Ro vient remplir tout le reste avant que la page n'ait eu le temps de se rafraichir

>>Hespéride avait écrit:
>>le 18 janvier... et sur BDT quand quelqu'un le poste (sachant que je serai en tournage jusqu'à angoulème, donc si c'est moi ce sera peut-être après le festi, ça dépendra de mon état ^^).
T'as pas moyen de filer une version electronique a moi, ro ou/et spooky? comme ca on avise ca le plus tot possible ! Certains editeurs comme la boite a bulle nous file des pdf avant les sorties...
Voir meme une version papier, pour ro et spooky (moi ca risque de couter trop cher)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site