Les forums / [Festival] Angoulême 2008

Par Ryle Le 09/11/2007 - 10:57 (Modifier)
Ryle

Moi ça me tente, mais ... bah non en fait y a pas de mais ! Clin d >>Alix avait écrit: >>Curieux ! Rire On va prendre ça pour un oui alors Clin d

Par Alix Le 09/11/2007 - 09:25 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>sousoune avait écrit: >>>>Moi ca me tente, mais il est trop tot pour savoir si je pourrais y aller (rapport a d'autres choses). >> >>Ce "rapport à d'autres choses" vous serait-il commun par hasard? Clin d Curieux ! Rire

Par Pierig Le 09/11/2007 - 09:04 (Modifier)
Pierig

>>sousoune avait écrit: >>Moi ca me tente, mais il est trop tot pour savoir si je pourrais y aller (rapport a d'autres choses). Ce "rapport à d'autres choses" vous serait-il commun par hasard? Clin d

Par sousoune Le 08/11/2007 - 18:21 (Modifier)

Moi ca me tente, mais il est trop tot pour savoir si je pourrais y aller (rapport a d'autres choses).

Par Alix Le 08/11/2007 - 17:47 (Modifier)
Alix

Moi ca me tente, mais il est trop tot pour savoir si je pourrais y aller (rapport au boulot et a d'autres choses).

Par Spooky Le 08/11/2007 - 17:11 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>J'ai mal regardé, ou la liste des auteurs n'est pas encore communiquée ? Confus Il est beaucoup trop tôt, c'est normal enfin...

Par Ro Le 08/11/2007 - 17:01 (Modifier)
Ro

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, je viens d'aller voir sur le site officiel, le prochain festival international de la Bande dessinée d'Angoulême aura lieu du 24 au 27 janvier 2008. Peu d'informations sur le programme pour le moment, mais je lance le sujet. >>>> >>>>Alors, qui va y aller ? >> >>J'ai mal regardé, ou la liste des auteurs n'est pas encore communiquée ? Confus Y aura pas de stands Humanos, ça c'est déjà une info.

Par Doña Hermine Le 08/11/2007 - 16:43 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, je viens d'aller voir sur le site officiel, le prochain festival international de la Bande dessinée d'Angoulême aura lieu du 24 au 27 janvier 2008. Peu d'informations sur le programme pour le moment, mais je lance le sujet. >> >>Alors, qui va y aller ? J'ai mal regardé, ou la liste des auteurs n'est pas encore communiquée ? Confus

Par Spooky Le 08/11/2007 - 16:41 (Modifier)
Spooky

Voilà, je viens d'aller voir sur le site officiel, le prochain festival international de la Bande dessinée d'Angoulême aura lieu du 24 au 27 janvier 2008. Peu d'informations sur le programme pour le moment, mais je lance le sujet. Alors, qui va y aller ?