Les forums / [Festival] Angoulême 2008

Par Alix Le 08/01/2008 - 16:51 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>à 16 jours de l'ouverture du festival, est-ce que certains des habitués de BDTheque se rendent sur place ? Vous y serez quand ? Etc. Alors... on dormirait ou ? On dirait qu'on a fait fuire notre hote de 2007 Rire

Par Spooky Le 08/01/2008 - 16:50 (Modifier)
Spooky

à 16 jours de l'ouverture du festival, est-ce que certains des habitués de BDTheque se rendent sur place ? Vous y serez quand ? Etc.

Par Ro Le 07/12/2007 - 14:47 (Modifier)
Ro

Beau loupé de la part des éditions Paquet : ils nous informent sur le blog que, ayant mal compris les informations envoyés cet été par Angoulème, ils n'ont pas pu envoyer leurs albums au comité de selection qui ne les a donc pas lus. Pas d'album vu en comité de selection, pas d'album selectionné. C'est con... Dommage pour Le Voyage des Pères...

Par Ryle Le 04/12/2007 - 16:46 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>La sélection des Essentiels 2008 est visible sur le site du festival. Non mais on s'en fiche des bds ou des expos qu'il y aura à Angougou... Ce qui compte c'est de savoir quand est-ce qu'on y descend, comment on y descend, quand est-ce qu'on en revient et par conséquent combien de temps on y reste, ainsi que ousqu'on y dort si on y dort ? C'est ça qu'est vraiment important Clin d

Par Spooky Le 04/12/2007 - 15:43 (Modifier)
Spooky

La sélection des Essentiels 2008 est visible sur le site du festival.

Par Ubrald Le 23/11/2007 - 17:46 (Modifier)
Ubrald

Certains n'avaient pas aime le rassemblement des bulles hors de la vieille ville l'an dernier, je crois qu'elles font de nouveau leur retour en centre ville. Normalement j'y serai. >>Spooky avait écrit: >>Voilà, je viens d'aller voir sur le site officiel, le prochain festival international de la Bande dessinée d'Angoulême aura lieu du 24 au 27 janvier 2008. Peu d'informations sur le programme pour le moment, mais je lance le sujet. >> >>Alors, qui va y aller ?

Par pol Le 23/11/2007 - 16:35 (Modifier)
pol

>>Ryle avait écrit: >>Yééééhhh plus besoin de piquer son pass à Mr Guerin cette année !! Sourire >> >>Rémiiiiii ? Bruno Guerin............ [georges]

Par Spooky Le 23/11/2007 - 15:33 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>Yééééhhh plus besoin de piquer son pass à Mr Guerin cette année !! Sourire >> >>Rémiiiiii ? >> [georges] LOL Sourire

Par Ryle Le 23/11/2007 - 15:23 (Modifier)
Ryle

Yééééhhh plus besoin de piquer son pass à Mr Guerin cette année !! Sourire Rémiiiiii ? [georges]

Par Spooky Le 23/11/2007 - 11:01 (Modifier)
Spooky

"Une offre de billetterie simplifiée pour vivre le Festival encore plus intensément. Le mode d'accès des festivaliers à Angoulême est simplifié cette année : un pass unique pour visiter le Festival et accéder à l'ensemble des expositions et animations. Le tarif de ce Pass est modulé en fonction de l'âge du visiteur (3 tranches d'âge possibles). Le Pass se décline également en fonction de la durée de la visite au Festival (deux formats de visite sont proposés, 1 journée ou 3 journées). Pour en savoir plus, consultez le site du Festival : www.bdangouleme.com Pour écrire à l'organisation : info@bdangouleme.com"

Par Hespéride Le 12/11/2007 - 21:13 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>soit en dédicaces, soit juste pour me balader Sourire >> >>oh l'autre hey. C'est déjà posté sur bdt ou tu préfères pas ? Sourire Yen a qui suivent, ça fait peur ! Rire

Par Jay Le 11/11/2007 - 18:53 (Modifier)

Moi j'y serai : billets de train OK, chambre d'hôtes OK Lunettes de soleil Maintenant j'attends plus que le programme Sourire

Par Spooky Le 11/11/2007 - 11:47 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>soit en dédicaces, soit juste pour me balader Sourire >> >>oh l'autre hey. C'est déjà posté sur bdt ou tu préfères pas ? Sourire De quoi tu parles ? sa BD ? Elle sort en janvier Sourire

Par cac Le 11/11/2007 - 11:34 (Modifier)
cac

>>Hespéride avait écrit: >>soit en dédicaces, soit juste pour me balader Sourire oh l'autre hey. C'est déjà posté sur bdt ou tu préfères pas ? Sourire

Par Hespéride Le 09/11/2007 - 11:21 (Modifier)

soit en dédicaces, soit juste pour me balader Sourire