Les forums / [Festival] Angoulême 2008

Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. Les essentiels sont : La Marie en plastique Trois Ombres RG Exit Wounds Ma Maman est en Amérique elle a rencontré Buffalo Bill patrimoine : Moomin révélation : l'éléphant d'Isabelle Pralong jeunesse : Sillage tome 10 prix Fnac : Kiki de Montparnasse

Pour information, les planches des 24h de la BD sont visibles ici. Il y a eu vraiment plein de participants cette année ! J'ai lu avec grand plaisir les histoires de Boulet et de Lécroart.

>>Ryle avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Ben c'est Mystère (ou Miss Terre)
>>
>>- L'a d'la barbe ?
>>- L'a la console vidéo de sa p'tite nièce ?
>>- L'a une quiche au poker ?
>>- L'a un fan de raclette ?
>>- L'a vient d'lyon ?
>>- L'a vient du chnord ?
>>- L'a vient d'gelbique ?
>>- L'a un tracteur ?
>>- L'a une librairie ?
>>- L'a pas encore convaincu madame qu'il se barrait 2 jours ?
>>- L'a r'cruté en terre du moyeu ?
>>- L'a une tête qui nous r'vint ?
>>...
LOL
Hum hum...

>>Spooky avait écrit:
>>Ben c'est Mystère (ou Miss Terre)
- L'a d'la barbe ?
- L'a la console vidéo de sa p'tite nièce ?
- L'a une quiche au poker ?
- L'a un fan de raclette ?
- L'a vient d'lyon ?
- L'a vient du chnord ?
- L'a vient d'gelbique ?
- L'a un tracteur ?
- L'a une librairie ?
- L'a pas encore convaincu madame qu'il se barrait 2 jours ?
- L'a r'cruté en terre du moyeu ?
- L'a une tête qui nous r'vint ?
...

>>bab avait écrit: >>ah? moi j'ai 5h02 de choisy et 5h03 de montfort... >>S'il n'y a pas de souci pour que ma voiture reste dans ta rue deux jours, on peut se retrouver chez toi, parce que sinon ça va etre galere pour toi si tu dois redeposer tout le monde, non? >> >>On part à 5 dans ton auto, au fait? Pour l'heure on est 3, peut-être 4. Tu me diras, si on part à 6h du matin, on n'aura peut-être pas trop de monde (quoique). Ta voiture peut même rester dans mon jardin si on prend la mienne.

>>Spooky avait écrit:
>>>>bab avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi
>>>>
>>>>salutations du matin
>>>>
>>>>rien de secret la dedans: j'habite à montfort l'amaury dans les yvelines.
>>
>>Ok. Bon, 4h30 en partant de chez toi, mais on évite l'A86... Bon, ça se discute
ah? moi j'ai 5h02 de choisy et 5h03 de montfort...
S'il n'y a pas de souci pour que ma voiture reste dans ta rue deux jours, on peut se retrouver chez toi, parce que sinon ça va etre galere pour toi si tu dois redeposer tout le monde, non?
On part à 5 dans ton auto, au fait?

>>bab avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi
>>
>>salutations du matin
>>
>>rien de secret la dedans: j'habite à montfort l'amaury dans les yvelines.
Ok. Bon, 4h30 en partant de chez toi, mais on évite l'A86... Bon, ça se discute

>>Spooky avait écrit:
>>Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi
salutations du matin
rien de secret la dedans: j'habite à montfort l'amaury dans les yvelines.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site