Les forums / [Festival] Angoulême 2008

Par JAMES RED Le 26/01/2008 - 22:03 (Modifier)
JAMES RED

Et le prix du meilleur album est attribué à Là où vont nos pères. Les essentiels sont : La Marie en plastique Trois Ombres RG Exit Wounds Ma Maman est en Amérique elle a rencontré Buffalo Bill patrimoine : Moomin révélation : l'éléphant d'Isabelle Pralong jeunesse : Sillage tome 10 prix Fnac : Kiki de Montparnasse

Par Ro Le 23/01/2008 - 19:30 (Modifier)
Ro

Pour information, les planches des 24h de la BD sont visibles ici. Il y a eu vraiment plein de participants cette année ! J'ai lu avec grand plaisir les histoires de Boulet et de Lécroart.

Par Ryle Le 17/01/2008 - 12:37 (Modifier)
Ryle

Merci de cette réponse riche en informations :S

Par Spooky Le 17/01/2008 - 12:29 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ben c'est Mystère (ou Miss Terre) Sourire >> >>- L'a d'la barbe ? >>- L'a la console vidéo de sa p'tite nièce ? >>- L'a une quiche au poker ? >>- L'a un fan de raclette ? >>- L'a vient d'lyon ? >>- L'a vient du chnord ? >>- L'a vient d'gelbique ? >>- L'a un tracteur ? >>- L'a une librairie ? >>- L'a pas encore convaincu madame qu'il se barrait 2 jours ? >>- L'a r'cruté en terre du moyeu ? >>- L'a une tête qui nous r'vint ? >>... LOL Hum hum... Sourire

Par Ryle Le 17/01/2008 - 12:17 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Ben c'est Mystère (ou Miss Terre) Sourire - L'a d'la barbe ? - L'a la console vidéo de sa p'tite nièce ? - L'a une quiche au poker ? - L'a un fan de raclette ? - L'a vient d'lyon ? - L'a vient du chnord ? - L'a vient d'gelbique ? - L'a un tracteur ? - L'a une librairie ? - L'a pas encore convaincu madame qu'il se barrait 2 jours ? - L'a r'cruté en terre du moyeu ? - L'a une tête qui nous r'vint ? ...

Par Spooky Le 17/01/2008 - 12:11 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Pour l'heure on est 3, peut-être 4 >> >>Au fait, tu ne nous as toujours pas dit qui était l'éventuel invité mystère ? >>(ou alors tu nous l'as dit, mais je l'ai pas vu Confus) Ben c'est Mystère (ou Miss Terre) Sourire

Par Ryle Le 17/01/2008 - 12:09 (Modifier)
Ryle

>>Spooky avait écrit: >>Pour l'heure on est 3, peut-être 4 Au fait, tu ne nous as toujours pas dit qui était l'éventuel invité mystère ? (ou alors tu nous l'as dit, mais je l'ai pas vu Confus)

Par pol Le 17/01/2008 - 11:56 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >> >>On part à 5 dans ton auto, au fait? Nous on ne passe pas par Paris. On fait Grenoble Angouleme avec une étape à Clermont jeudi soir. La nuit va etre courte aussi... :S

Par Ryle Le 17/01/2008 - 11:39 (Modifier)
Ryle

J'ai testé l'an dernier, tu peux abandonner sans soucis ta voiture dans la rue de spooky Sourire Bon par contre 6h chez toi pour le départ ? vache... la nuit va être courte..... pas certain de pouvoir vous apporter les croissants à cette heure là Sourire

Par Spooky Le 17/01/2008 - 11:07 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>ah? moi j'ai 5h02 de choisy et 5h03 de montfort... >>S'il n'y a pas de souci pour que ma voiture reste dans ta rue deux jours, on peut se retrouver chez toi, parce que sinon ça va etre galere pour toi si tu dois redeposer tout le monde, non? >> >>On part à 5 dans ton auto, au fait? Pour l'heure on est 3, peut-être 4. Tu me diras, si on part à 6h du matin, on n'aura peut-être pas trop de monde (quoique). Ta voiture peut même rester dans mon jardin si on prend la mienne.

Par bab Le 17/01/2008 - 11:00 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi Clin d >>>> >>>>salutations du matin >>>> >>>>rien de secret la dedans: j'habite à montfort l'amaury dans les yvelines. >> >>Ok. Bon, 4h30 en partant de chez toi, mais on évite l'A86... Bon, ça se discute Sourire ah? moi j'ai 5h02 de choisy et 5h03 de montfort... S'il n'y a pas de souci pour que ma voiture reste dans ta rue deux jours, on peut se retrouver chez toi, parce que sinon ça va etre galere pour toi si tu dois redeposer tout le monde, non? On part à 5 dans ton auto, au fait?

Par Spooky Le 17/01/2008 - 10:51 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi Clin d >> >>salutations du matin >> >>rien de secret la dedans: j'habite à montfort l'amaury dans les yvelines. Ok. Bon, 4h30 en partant de chez toi, mais on évite l'A86... Bon, ça se discute Sourire

Par bab Le 17/01/2008 - 10:49 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi Clin d salutations du matin rien de secret la dedans: j'habite à montfort l'amaury dans les yvelines. SommeilSommeilSommeil

Par Spooky Le 17/01/2008 - 10:38 (Modifier)
Spooky

Sinon bab, tu peux me dire le nom du bled où tu habites (en privé si tu veux) ; c'est pour voir si c'est plus intéressant, niveau temps, de partir de chez toi plutôt que de chez moi Clin d

Par bab Le 15/01/2008 - 17:39 (Modifier)
bab

>>Hespéride avait écrit: >>Alix : Bien-sûr... mais j'espère que tu seras pas déçu du coup Rire >> >>bab : tsssssssss ! humm..oui, c'est tout a fait le bruit que je cherchais...celui de la goutte d'eau qui s'évapore sur une surface ...chaude.Gêné bon je vais aller prendre une douche froide moi.