Les forums / Jetjet ?

Par Ro Le 02/12/2015 - 10:00 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet, pour info, Roger Fringant et L'Homme au landau ont aussi été publiés en albums à part avant d'être regroupés avec Batmax dans l'intégrale L'Homme au landau. >>>> >>>>Comme tu l'as fait en avisant Batmax, je propose que tu enregistres aussi à part Roger Fringant, et on ajoutera l'intégrale sur chacune des 3 séries. >> >>Ok je ne savais pas je vais chercher les photos et cie et je vais refaire tout ceci. Merci du conseil. (Vu que Roger Fringant est pas sur bdt). Je vois aussi que tu écris que l'intégrale L'Homme au landau inclut aussi Lob de la Jungle. Ce sont vraiment toutes les planches de l'album L'homme de la jungle par tous ces dessinateurs différents ? Ou seulement les planches dessinées par Lob ? Si c'est bien l'album complet avec tous les dessinateurs, alors tu pourrais aussi enregistrer cet album à part.


Par Noirdésir Le 01/12/2015 - 22:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>done pour Roger Fringant >>>> >>>>Voilà un album de chez Cornélius qui me faisait de l'œil, mais tu m'as convaincu de franchir le pas ! >> >>L'autre sur lequel tu devrais franchir le pas de chez eux c'est le Père Vertueux ! Je n'ai jamais rien lu de Debeurme. J'ai ouvert quelques albums, mais n'ai pas été tenté plus que ça d'aller plus loin, je ne sais pourquoi... J'y jetterai un coup d'œil à l'occasion...


Par Jetjet Le 01/12/2015 - 22:14 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>done pour Roger Fringant >> >>Voilà un album de chez Cornélius qui me faisait de l'œil, mais tu m'as convaincu de franchir le pas ! L'autre sur lequel tu devrais franchir le pas de chez eux c'est le Père Vertueux !


Par Noirdésir Le 01/12/2015 - 21:57 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>done pour Roger Fringant Voilà un album de chez Cornélius qui me faisait de l'œil, mais tu m'as convaincu de franchir le pas !


Par Jetjet Le 01/12/2015 - 21:35 (Modifier)
Jetjet

done pour Roger Fringant


Par Jetjet Le 01/12/2015 - 19:53 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Jetjet, pour info, Roger Fringant et L'Homme au landau ont aussi été publiés en albums à part avant d'être regroupés avec Batmax dans l'intégrale L'Homme au landau. >> >>Comme tu l'as fait en avisant Batmax, je propose que tu enregistres aussi à part Roger Fringant, et on ajoutera l'intégrale sur chacune des 3 séries. Ok je ne savais pas je vais chercher les photos et cie et je vais refaire tout ceci. Merci du conseil. (Vu que Roger Fringant est pas sur bdt).


Par Ro Le 01/12/2015 - 14:20 (Modifier)
Ro

Jetjet, pour info, Roger Fringant et L'Homme au landau ont aussi été publiés en albums à part avant d'être regroupés avec Batmax dans l'intégrale L'Homme au landau. Comme tu l'as fait en avisant Batmax, je propose que tu enregistres aussi à part Roger Fringant, et on ajoutera l'intégrale sur chacune des 3 séries.


Par Jetjet Le 11/11/2015 - 10:54 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Voilà, je viens de lire 3 fils et un père vertueux de cet auteur et je suis fort ennuyé... >>>> >>>>3 fils était censé être une série en 3 tomes, puis s'est transformé en diptyque complet avec un père vertueux qui peut être considéré de par sa taille conséquente et son contenu comme les 2 autres tomes de cette "série". >>>> >>>>Oui mais voilà... >>>> >>>>selon l'éditeur (et aussi un peu moi) : "Un Père vertueux peut se lire indépendamment du premier opus tout en marquant un point final à l’ensemble du récit." >>>> >>>>Effectivement chaque livre peut être lue comme un tome à part tout comme une série complète. Aussi 2 fiches ou une seule selon vous ? >> >>2 fiches, en précisant sur les fiches les liens entre les 2 albums. Ok merci Ro


Par Ro Le 11/11/2015 - 10:20 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>Voilà, je viens de lire 3 fils et un père vertueux de cet auteur et je suis fort ennuyé... >> >>3 fils était censé être une série en 3 tomes, puis s'est transformé en diptyque complet avec un père vertueux qui peut être considéré de par sa taille conséquente et son contenu comme les 2 autres tomes de cette "série". >> >>Oui mais voilà... >> >>selon l'éditeur (et aussi un peu moi) : "Un Père vertueux peut se lire indépendamment du premier opus tout en marquant un point final à l’ensemble du récit." >> >>Effectivement chaque livre peut être lue comme un tome à part tout comme une série complète. Aussi 2 fiches ou une seule selon vous ? 2 fiches, en précisant sur les fiches les liens entre les 2 albums.


Par Jetjet Le 10/11/2015 - 22:59 (Modifier)
Jetjet

Voilà, je viens de lire 3 fils et un père vertueux de cet auteur et je suis fort ennuyé... 3 fils était censé être une série en 3 tomes, puis s'est transformé en diptyque complet avec un père vertueux qui peut être considéré de par sa taille conséquente et son contenu comme les 2 autres tomes de cette "série". Oui mais voilà... selon l'éditeur (et aussi un peu moi) : "Un Père vertueux peut se lire indépendamment du premier opus tout en marquant un point final à l’ensemble du récit." Effectivement chaque livre peut être lue comme un tome à part tout comme une série complète. Aussi 2 fiches ou une seule selon vous ?


Par Jetjet Le 09/06/2015 - 16:04 (Modifier)
Jetjet

C'est fait ! Et Paco qui fait le mariole sait même pas que Istin a fait une autre série de zombies avant alice matheson ! tssss Sourire


Par PAco Le 09/06/2015 - 15:29 (Modifier)
PAco

>>Mac Arthur avait écrit: >>Je crains que tu n'ais écrit ton avis un peu vite... >> >>"...cette bd est conseillée au conseil ciblé" : je te laisse corriger Sourire huuhuuhu ^^ PAco, mode moqueur [ON]


Par Mac Arthur Le 09/06/2015 - 14:20 (Modifier)
Mac Arthur

Je crains que tu n'ais écrit ton avis un peu vite... "...cette bd est conseillée au conseil ciblé" : je te laisse corriger Sourire


Par Jetjet Le 05/06/2015 - 10:22 (Modifier)
Jetjet

Je vais le buter ! En colère. Comme un con je clique dessus et vlà pas que je tombe sur Ronces de Jdm dont une jolie intégrale a été tirée. et vlà pas qu'on le compare au petit monde du même auteur que j'ai adoré.. Fait chier ! encore un achat pas prévu qui va le devenir ! JE VOUS HAIS j ai plus de place ni de fric En colère.


Par Jetjet Le 03/06/2015 - 18:00 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>> >>>>Je vis en Moselle et j'ai été marié donc toute cette vie de rigueur j'ai connu merci ! :: >> >>Pas sûr de comprendre le sens de ta phrase...Confus mais je ne savais pas que la Moselle était si pieux que ça ! Je pense à la Moselle quand je lis ça : "une vie monacale extrême dans le monastère le plus perdu de France" Sourire