Les forums / [Tintin] de Hergé

Par js Le 20/09/2011 - 16:44 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Cela a peut être déjà été évoqué ailleurs (auquel cas désolé pour le doublon) mais personne n'est choqué par la scène avec le bazooka dans les bandes annonces du film ? >>J'veux dire ... ça fait quand même gros comme liberté non ? Ah oui ... Quand même ... Ils en avaient marre des armes avec de simples balles ! Je me demande si L'Ymagier va aller voir le film ... ?Rire


Par 666Raziel Le 20/09/2011 - 15:54 (Modifier)

Cela a peut être déjà été évoqué ailleurs (auquel cas désolé pour le doublon) mais personne n'est choqué par la scène avec le bazooka dans les bandes annonces du film ? J'veux dire ... ça fait quand même gros comme liberté non ?


Par Jetjet Le 18/08/2011 - 13:38 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Apres le film, le jeu Sourire >>Et après le jeu ... la bd ! Ah non, c'est déjà fait on dirait ... Décidément, Hergé était quelqu'un de visionnaire (faire la bd avant le film et le jeu vidéo whaaaaa) Sourire Ce sera surement plus réussi que cet immondice couvrant l'ensemble des salles de cinoche et qu'on appelle les Smurfs outre Atlantique. Après mon repas de midi gavé aux sons indélicats de MTV je ne m'étonne désormais plus de rien aux USA Triste Heureusement que tout n'est pas comme ça....


Par hevydevy Le 18/08/2011 - 07:47 (Modifier)

ces affiches on déjà fait des émules. Rapides ces allemands ...


Par Pierig Le 17/08/2011 - 23:00 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Apres le film, le jeu Sourire Et après le jeu ... la bd ! Ah non, c'est déjà fait on dirait ... Décidément, Hergé était quelqu'un de visionnaire (faire la bd avant le film et le jeu vidéo whaaaaa) Sourire


Par Alix Le 17/08/2011 - 22:54 (Modifier)
Par Michelmichel Le 09/08/2011 - 18:52 (Modifier)
Michelmichel

>>bigmac avait écrit: >> Celle-ci est bien mieux !!! ::


Par hevydevy Le 09/08/2011 - 13:49 (Modifier)

j'aime beaucoup ces affiches pour ma part, elles tranchent par rapport au tout venant des affiches de cinéma. Et puis la seconde, magnifique, permet de mieux admirer le nom de Steven Moffat. Vivement décembre.


Par bigmac Le 09/08/2011 - 09:06 (Modifier)
Par Michelmichel Le 09/08/2011 - 08:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Spooky avait écrit: >>L'affiche du film vient d'être dévoilée... Je ne suis pas fan. Du tout. Fan de Tintin, mais pour l'affiche: "peut mieux faire", j'avoue...


Par Rody Sansei Le 08/08/2011 - 20:07 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>L'affiche du film vient d'être dévoilée... Je ne suis pas fan. Du tout. Pareil, je passe mon tour.


Par Spooky Le 08/08/2011 - 19:32 (Modifier)
Par Superjé Le 17/05/2011 - 22:24 (Modifier)
Par cac Le 17/05/2011 - 19:20 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>La bande-annonce du film de Spielberg ! >> >>Eh ben c'est plutôt joli ma foi... ça a l'air pas mal. pourquoi en 3D par contre...


Par Ro Le 17/05/2011 - 17:41 (Modifier)
Ro

Ah tiens, la bande annonce sur le site officiel présente une introduction supplémentaire et un dialogue différent en conclusion : on peut entendre le beau nom anglais de Tintin : Tinetine ! Clin d