Les forums / [Sandman] de Neil Gaiman

Par Solo Le 06/07/2023 - 17:17 (Modifier)
Solo

>> Ro avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Bon p’tite nws de passage suite à la lecture du Volume 1 Sandman de chez DC Comics. >> >> >> >> J’ai envie de dévorer les volumes qui suivent (d’autant que les dernières histoires sont parmi les meilleures du volume d’après moi) en même temps que j’ai déjà envie de poster un avis à chaud ! Y’a déjà tellement de trucs à dire (du + et du -) >> >> >> >> Note tout ça, ajoutes-y les notes que tu pourras prendre avec les tomes suivants... et surtout réalise ensuite combien finalement la suite de l'oeuvre va écraser la vision que tu avais avec le seul premier volume. Car Sandman est une oeuvre qui va croissante, avec un début et une fin, et ce n'est que sur la fin que tu réaliseras que tout était prévu dès le début. Wouah tu mets l’eau à la bouche là 🙂merci pour ce retour. Je pense choper le volume 2 semaine prochaine. Par contre, en neuf, la collection complète coûte une couille! Faudra choper de l’occasion. A suivre…


Par Ro Le 04/07/2023 - 23:33 (Modifier)
Ro

>> Solo avait écrit : >> Bon p’tite nws de passage suite à la lecture du Volume 1 Sandman de chez DC Comics. >> >> J’ai envie de dévorer les volumes qui suivent (d’autant que les dernières histoires sont parmi les meilleures du volume d’après moi) en même temps que j’ai déjà envie de poster un avis à chaud ! Y’a déjà tellement de trucs à dire (du + et du -) >> Note tout ça, ajoutes-y les notes que tu pourras prendre avec les tomes suivants... et surtout réalise ensuite combien finalement la suite de l'oeuvre va écraser la vision que tu avais avec le seul premier volume. Car Sandman est une oeuvre qui va croissante, avec un début et une fin, et ce n'est que sur la fin que tu réaliseras que tout était prévu dès le début.


Par Solo Le 04/07/2023 - 21:45 (Modifier)
Solo

Bon p’tite nws de passage suite à la lecture du Volume 1 Sandman de chez DC Comics. J’ai envie de dévorer les volumes qui suivent (d’autant que les dernières histoires sont parmi les meilleures du volume d’après moi) en même temps que j’ai déjà envie de poster un avis à chaud ! Y’a déjà tellement de trucs à dire (du + et du -) Ça laisse pas indifférent! Content de la découverte en tout cas 🙂


Par Alix Le 01/03/2023 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Parce que Ro est en maintenance et que tout le site part à vau l'eau ! >> >> Fuyez pauvres fous ! 🤪 Bon, du coup j'ai rajouté au theme Tire la langue


Par Ryle Le 01/03/2023 - 08:15 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Fait... c'est mieux comme ca ? Sourire >> >> >> >> Alors là impeccable, je dirais même deuxpeccable ! Merci >> >> Mais du coup, il faut aussi ajouter le theme Sandman, non ? pourquoi il n'y est pas ? Parce que Ro est en maintenance et que tout le site part à vau l'eau ! Fuyez pauvres fous ! 🤪


Par Alix Le 01/03/2023 - 00:33 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Fait... c'est mieux comme ca ? Sourire >> >> Alors là impeccable, je dirais même deuxpeccable ! Merci Mais du coup, il faut aussi ajouter le theme Sandman, non ? pourquoi il n'y est pas ?


Par Solo Le 28/02/2023 - 21:51 (Modifier)
Solo

>> Alix avait écrit : >> >> Fait... c'est mieux comme ca ? Sourire Alors là impeccable, je dirais même deuxpeccable ! Merci


Par Alix Le 28/02/2023 - 15:49 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >>https://www.bdtheque.com/series/2331/death ? >> >> Merci Tom ! Pour ma défense Sourire, l’édition urban comics n’est pas présente. Et puis ce post mériterait une petite mise à jour, non ? Parce que l’édition récente Urban Comics permet d’avoir une même structure de titre que les autres Sandman référencés, soit : Sandman - [Titre] >> >>https://www.bdfugue.com/sandman-death Fait... c'est mieux comme ca ? Sourire


Par Alix Le 28/02/2023 - 14:26 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Oui, il faut le faire, mais moi je ne pourrai pas avant samedi. >> >> >> >> HAAAANNN ?!! Ro est en maintenance ?! 😮 >> >> Pour Ro, je peux pas confirmer. Par contre, pour Alix, j'ai la preuve que c'est une IA (enfin, une A, pour le I, je n'ai pas de preuve irréfutable). Mais ?!


Par Mac Arthur Le 28/02/2023 - 12:29 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Oui, il faut le faire, mais moi je ne pourrai pas avant samedi. >> >> HAAAANNN ?!! Ro est en maintenance ?! 😮 Pour Ro, je peux pas confirmer. Par contre, pour Alix, j'ai la preuve que c'est une IA (enfin, une A, pour le I, je n'ai pas de preuve irréfutable).

Fichier joint : 59.jpg


Par Alix Le 28/02/2023 - 11:58 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Oui, il faut le faire, mais moi je ne pourrai pas avant samedi. >> >> HAAAANNN ?!! Ro est en maintenance ?! 😮 Ro est une instance virtuelle et distribuée dans le cloud, 99.99% up time !


Par Noirdésir Le 28/02/2023 - 11:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Oui, il faut le faire, mais moi je ne pourrai pas avant samedi. >> >> HAAAANNN ?!! Ro est en maintenance ?! 😮 En partance en tout cas ! Et pas encore en revenance.


Par Ryle Le 28/02/2023 - 11:14 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> Oui, il faut le faire, mais moi je ne pourrai pas avant samedi. HAAAANNN ?!! Ro est en maintenance ?! 😮


Par Ro Le 28/02/2023 - 05:34 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/2331/death ? >> >> >> >> Merci Tom ! Pour ma défense Sourire, l’édition urban comics n’est pas présente. Et puis ce post mériterait une petite mise à jour, non ? Parce que l’édition récente Urban Comics permet d’avoir une même structure de titre que les autres Sandman référencés, soit : Sandman - [Titre] >> >> >> >>https://www.bdfugue.com/sandman-death >> >> Oui, tu as raison. Mais pour ce genre de série, que je ne maîtrise pas trop, on va laisser Ro ou Alix s'en occuper. Oui, il faut le faire, mais moi je ne pourrai pas avant samedi.


Par Noirdésir Le 27/02/2023 - 21:09 (Modifier)
Noirdésir

>> Solo avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >>https://www.bdtheque.com/series/2331/death ? >> >> Merci Tom ! Pour ma défense Sourire, l’édition urban comics n’est pas présente. Et puis ce post mériterait une petite mise à jour, non ? Parce que l’édition récente Urban Comics permet d’avoir une même structure de titre que les autres Sandman référencés, soit : Sandman - [Titre] >> >>https://www.bdfugue.com/sandman-death Oui, tu as raison. Mais pour ce genre de série, que je ne maîtrise pas trop, on va laisser Ro ou Alix s'en occuper.