Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Blagues cons

Par PAco Le 08/01/2021 - 14:45 (Modifier)
PAco

>> Zozo avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : >> >> - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" >> >> Son père de répondre : >> >> -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!" >> >> Je dormirai mieux ce soir sur mon oreille. ^^

Par Zozo Le 08/01/2021 - 13:53 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : >> - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" >> Son père de répondre : >> -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!" Je dormirai mieux ce soir sur mon oreille.

Par Gaendoul Le 08/01/2021 - 02:04 (Modifier)
Gaendoul

>> PAco avait écrit : >> C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : >> - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" >> Son père de répondre : >> -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!" Ça n'a ni queue cette blague.

Par PAco Le 07/01/2021 - 09:08 (Modifier)
PAco

C'est un jeune cyclope qui vient déranger son père qui bricole et qui lui demande : - " Papa, papa, papa !!! Pourquoi on n'a qu'un oeil ????" Son père de répondre : -" Rhaaaa, tu me casse la couille avec tes questions !!!"

Par Ryle Le 31/12/2020 - 12:13 (Modifier)
Ryle

>> Zozo avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Hulk : Toc toc toc >> >> >> Iron Man : Entre, c'est tout vert ! >> >> >> Hulk : TA GUEULE ! >> >> >> >> Avantage du télétravail, c'est que quand tu éclates de rire bêtement devant ton pc alors que tu es sensé bosser, y a carrément moins de gens pour te juger Sourire >> >> Après si tu éclates de rire pour cette blague, c'est sûr que c'est vraiment bête... Que veux tu, je suis bon public et je ne la connaissais pas Sourire Mais n'est ce pas justement le principe des blagues cons que d'essayer de faire rire quelqu'un par leur bêtise ? Est-ce réellement bête quand cela fonctionne ?

Par Zozo Le 30/12/2020 - 15:50 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Hulk : Toc toc toc >> >> Iron Man : Entre, c'est tout vert ! >> >> Hulk : TA GUEULE ! >> >> Avantage du télétravail, c'est que quand tu éclates de rire bêtement devant ton pc alors que tu es sensé bosser, y a carrément moins de gens pour te juger Sourire Après si tu éclates de rire pour cette blague, c'est sûr que c'est vraiment bête...

Par Mac Arthur Le 26/12/2020 - 22:58 (Modifier)

Le petit poucet mais y a rien qui sortait...

Par Ryle Le 08/12/2020 - 12:44 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Hulk : Toc toc toc >> Iron Man : Entre, c'est tout vert ! >> Hulk : TA GUEULE ! Avantage du télétravail, c'est que quand tu éclates de rire bêtement devant ton pc alors que tu es sensé bosser, y a carrément moins de gens pour te juger Sourire

Par Guillaume.M Le 08/12/2020 - 10:14 (Modifier)
Guillaume.M

Hulk : Toc toc toc Iron Man : Entre, c'est tout vert ! Hulk : TA GUEULE !

Par Yann135 Le 08/12/2020 - 09:40 (Modifier)
Yann135

Pourquoi est ce que Hulk a un beau jardin ? Parce qu’il a la main verte

Par Yann135 Le 07/12/2020 - 19:23 (Modifier)
Yann135

J'ai une blague sur les magasins Mais elle n'a pas supermarché

Par Ryle Le 07/12/2020 - 15:43 (Modifier)
Ryle

Un tweet qui m'a faire rire... c'est une blague sur l’origami, vous allez être pliés en 4... Puis en 2. Ensuite en 3, dans le sens de la longueur et encore 2 fois en 4. Vous êtes désormais une cigogne.

Par Ro Le 01/12/2020 - 10:34 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> Une spéciale pour Pol : un geek ne crie pas, il URL ! Tire la langue Surtout quand il veut trouver son château.

Par pol Le 01/12/2020 - 10:34 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> Une spéciale pour Pol : un geek ne crie pas, il URL ! Tire la langue RireRire

Par Ryle Le 01/12/2020 - 10:16 (Modifier)
Ryle

Une spéciale pour Pol : un geek ne crie pas, il URL ! Tire la langue