Les forums / Pourquoi j'ai tué Pierre

>>Ro avait écrit: Bon... Vous voulez vraiment qu'on parle sur un forum bd de choses privées me concernant qui font que j'ai tout à fait le droit d'avoir un avis précis sur la chose ? Bon, désolé si j'ai déterré des choses déplaisantes en réagissant par rapport à ton avis... Je le trouvais "limite" parce qu'entre autre, tu disais que c'était "pas grand-chose". Mais c'était juste histoire d'en débattre, je ne voulais pas déterrer des choses trop perso... On continue par mail ?

>>ArzaK avait écrit: >>je pense que Ro se trompe complètement en pensant que Ka sublime son traumastisme... >> >>je suis pas expert sur le sujet mais bien des histoires vécues dont j'ai entendus parler montre que c'est une fois devenu adulte que l'acte pédophile est vécu comme quelque chose de vraiment affreux et d'insupportable par l'ex-enfant... >> Bon... Vous voulez vraiment qu'on parle sur un forum bd de choses privées me concernant qui font que j'ai tout à fait le droit d'avoir un avis précis sur la chose ?