Les forums / Ces titres de BD qui vous ont marqué
Le point de non-retour Au-delà des ombres L'Amerzone Mélodie au crépuscule (bien évidemment, Où le regard ne porte pas) La marque de Raspoutine La mort douce Le caniveau sans lune (même si l'album est sans grand intérêt) La forteresse des neiges Je ne t'ai jamais aimé Mother, come home (le titre français est débile) Arctic Nation Histoires d'en ville Lagaffe mérite des baffes Sanguine Le parfum de l'invisible Les êtres de papier Les lumières incertaines (comme quoi il n'y a pas besoin que la bd soit vraiment bien) Les ronces du samouraï Le repaire de la murène
>>Alix avait écrit:
>>Ah ben bravo au traducteur qui a traduit "Silent Hill: Dying Inside" par Silent Hill : pourri du ventre, c'est d'une elegance, quelle classe ::
[humour très noir, âmes sensibles s'abstenir]
Hmm fausse couche?
[/humour très noir]

>>Superjé avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Ah ben bravo au traducteur qui a traduit "Silent Hill: Dying Inside" par Silent Hill : pourri du ventre, c'est d'une elegance, quelle classe ::
>>
>>heu ben, vous le traduriez comment vous ? (le titre)
rongé de l'intérieur ?
>>Alix avait écrit:
>>Ah ben bravo au traducteur qui a traduit "Silent Hill: Dying Inside" par Silent Hill : pourri du ventre, c'est d'une elegance, quelle classe ::
heu ben, vous le traduriez comment vous ? (le titre)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Le traducteur parlait probablement aussi bien l'anglais que les doubleurs de Hokuto no Ken ou de City Hunter ne parlaient le japonais... Je ne saurais dire... Tu l'as lu toi ? Ceci dit, David Calvo (puisque c'était lui) a quand même foiré certains passages de dialogues ou de descriptions.

>>Alix avait écrit:
Oui surtout que la traduction est assez approximative dans cet album... Je vais le rajouter tiens.

Ah ben bravo au traducteur qui a traduit "Silent Hill: Dying Inside" par Silent Hill : pourri du ventre, c'est d'une elegance, quelle classe ::
Comme un gant de velours pris dans la fonte rien que le titre m'a donné envie de prendre la bd à la bibliothèque... hélas je n'ai pas réussi à lire plus d'un dizaine de pages... histoire trop déjantée et dessins trop laids pour moi... dommage

Je fais remonter ce sujet pour signaler que j'aime beaucoup ce titre de série : L'Autre Laideur l'Autre Folie. Je ne sais meme pas de quoi parle la BD (pas lu la fiche), mais le titre à lui tout seul me fait envie...
Les titres de certains albums de J.C. Forest - La jonque fantôme vue de l'orchestre - Enfants, c'est l'hydragon qui passe - Mystérieuse matin, midi et soir - Tiroirs de poche et fonds de miroir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site