Les forums / Ces titres de BD qui vous ont marqué

Par ArzaK Le 06/09/2007 - 11:13 (Modifier)

jeux de mots à la con de certains titres de Chick Bill exemples : "A la recherche du Taon perdu" "Le Persan à sornettes" "L'homme qui a tempêté" "La fille au père vert" "le filon fêlé du filou félon" il y a aussi :"Ces merveilleux fous volant l'argent d'autrui bien que la police veillât!" cela dit, c'est la seule chose que j'ai jamais vraiment aimé dans cette bd...

Par Altaïr Le 06/09/2007 - 09:35 (Modifier)

Ah, Anita Bomba, que les titres sont bons ! J'aime particulièrement "la vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"

Par Beatle Le 05/09/2007 - 23:15 (Modifier)

Un jour j'ai arrêté de bosser.... et ma tête s'est remise à marcher (Anita Bomba) Cromwell

Par guillaume BD CAFE Le 03/09/2007 - 17:55 (Modifier)

>>Beatle avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Beatle avait écrit: >>>>>>Kamiliola >>>> >>>>Et c'est quoi cette BD ? Elle n'est pas sur BDTheque... >>Si, elle s'y trouve, c'est un classique de la BD. Il faut regarder à Jijé dans la série Blondin et Cirage Je confirme,il faisait partie de la collection péchés de jeunesse qui regroupait les premiéres oeuvres de franquin ,jijé etc.. sinon comme nom sympa il y à aussi le Grigri du Niokolo Koba

Par Beatle Le 02/09/2007 - 19:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Beatle avait écrit: >>>>Kamiliola >> >>Et c'est quoi cette BD ? Elle n'est pas sur BDTheque... Si, elle s'y trouve, c'est un classique de la BD. Il faut regarder à Jijé dans la série Blondin et Cirage

Par Hespéride Le 02/09/2007 - 14:39 (Modifier)

Berceuse Assassine Où le regard ne porte pas (même si au final je trouve ça un peu esbrouffe) A la lettre près La Jeune fille et le vent De Cape et de Crocs Pacush Blues Zoo Tokyo Babylone

Par Spooky Le 02/09/2007 - 12:54 (Modifier)
Spooky

>>Beatle avait écrit: >>Kamiliola Et c'est quoi cette BD ? Elle n'est pas sur BDTheque...

Par Beatle Le 02/09/2007 - 09:13 (Modifier)

Kamiliola

Par reptilia Le 16/08/2007 - 15:05 (Modifier)

Super coincoin, je trouve le titre rigolo Sourire

Par Beatle Le 16/08/2007 - 14:47 (Modifier)

QRN sur Bretzelburg (Franquin) L'Astragale de Cassiopee La Traboule de la Gehenne Les Abraxas Pernicieux (Will)

Par tufrok Le 16/08/2007 - 14:17 (Modifier)

Abdhallahi, sans hesitations, avec Sambre, Le combat ordinaire, Le sourire du clown.

Par Spooky Le 16/08/2007 - 12:37 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ah et puis je trouve la couv ET le titre de cet BD à paraitre chez Dupuis magnifiques : Ah ouaiiiiiiiiiiiiis pas maaaaaaaaaaaal du touuuuuuut Sourire

Par Alix Le 16/08/2007 - 12:14 (Modifier)
Alix

Ah et puis je trouve la couv ET le titre de cet BD à paraitre chez Dupuis magnifiques :

Par Nijal Le 16/08/2007 - 09:31 (Modifier)

>>Beatle avait écrit: >>Le Manitoba ne répond plus C'est vrai! Ce titre des aventures des "Jo, zette, et Jocko" m'a aussi interpellé. Mais il faut dire qu'Hergé s'y connaissait bien pour trouver des titres marquants. Il suffit de voir les titres des albums de Tintin qui "sonnent" bien ("les cigares du pharaon", "le trésor de rackham le rouge", "On a marché sur la lune", "Coke en stock" et j'en passe pour les plus marquants), et qui résonnent beaucoup dans l'inconscient de la plupart des Français (et des Belges bien sûr). Clin d

Par Beatle Le 16/08/2007 - 09:14 (Modifier)

Le Manitoba ne répond plus