Les forums / Top10 des BDs aux plus beaux dessins de BDT : à vous de voter !
10 pts Le Sommeil du Monstre 9 pts Xoco - Requiem, Chevalier Vampire 8 pts Blacksad 7 pts Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces 6 pts Le Fléau des Dieux 5 pts Servitude 4 pts Corto Maltese 3 pts Je suis morte 2 pts La Quête de l'Oiseau du Temps - Peter Pan 1 pts Sambre voilà la liste d'un fantome
11 points : Isaac le pirate ... Oups, raté 10 pts : Xoco 9 pts : réseau bombyce 8 pts : sin city 7 pts : le scorpion 6 pts : la terre sans mal 5 pts : blacksad 4 pts : le vol du corbeau 3 pts : de capes et de crocs 2 pts : Akira 1 pt : Le dérisoire

Bon c'est super dur d'autant plus que je ne connais pas encore toutes les séries préselectionnées. Donc voilà mon top 10 parmi celles que je connais : 10 pts - De Cape et de Crocs 9 pts - Blacksad 8 pts - Le vol du corbeau - Le Sursis 7 pts - Où le regard ne porte pas 6 pts - La Nef des fous 5 pts - L'auberge du Bout du Monde 4 pts - Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces 3 pts - Le dernier envol 2 pts - Astérix 1 pt - Quartier lointain

10 pts Blacksad 9 pts Sky Doll 8 pts Le Scorpion 7 pts Peter Pan 6 pts Les Feux d'Askell 5 pts Le Vent dans les Saules 4 pts "Où le regard ne porte pas" 3 pts Astérix 2 pts Star Wars - Jedi 1 pts Sin City

10 pt: Le fléau des dieux 9 pt: Xoco - Requiem, Chevalier Vampire 8 pt: Sky Doll 7 pt: De cape et de crocs 6 pt: Blacksad 5 pt: Servitude 4 pt: Le Scorpion - l'Etoile du Désert - Rapaces 3 pt: Okko 2 pt: Le Réseau Bombyce 1 pt: La Quête de l'Oiseau du Temps
>>Ro avait écrit: >>Okilebo, revois ton classement sinon on devra ignorer les doublons. Ok 10 pts : Le Vol du Corbeau 09 pts : Murena 08 pts : Le Vent dans les Saules 07 pts : Légende 06 pts : Le Fléau des Dieux 05 pts : L'Héritage D'émilie 04 pts : Korrigans 03 pts : Le Scorpion 02 pts : Mon Voisin le Père Noël 01 pts : Les Olives Noires

10 points : Murena
9 pts : La vengeance du comte Skarbek
8 pts : Le mur de pan
7 pts : l'Etoile du Désert
6 pts : Le réseau Bombyce
5 pts : le vol du corbeau
4 pts : Blacksad
3 pts : Duds hunt (pour avoir un manga...)
2 pts : Julius corentin acquefacques
1 point : Les feux d'Askell
j'ai pas eu assez de place pour donner ce que j'avais cité dans l'autre sujet
10 points : Blacksad 9 pts : Le vol du corbeau 8 pts : Le Sursis 7 pts : l'Etoile du Désert 6 pts : La vengeance du comte Skarbek 5 pts : Le Scorpion 4 pts : Murena 3 pts : Le Troisième Testament 2 pts : Sky Doll 1 point : Où le regard ne porte pas

>>Don Lope avait écrit:
>>J'ai peut-être mal compris, je croyais que la liste était non-exhaustive et j'ai donc rajouté Les Gardiens du Maser (c'est un scandale que ça ne soit pas dans la liste au passage).
La liste contient toutes les series soumises par les posteurs dans un autre sujet de ce meme forum, "BDs avec un beau dessin"
J'ai peut-être mal compris, je croyais que la liste était non-exhaustive et j'ai donc rajouté Les Gardiens du Maser (c'est un scandale que ça ne soit pas dans la liste au passage). Si j'ai pas le droit de les mettre, je refais ma liste comme suit: 10 points: Les feux d'Askell 9: Rapaces 8: Sin City 7: Blacksad 6: Le vol du corbeau 5: La vengeance du comte Skarbeck 4: De Cape et de crocs 3: Le sommeil du monstre 2: Le roi des méduses 1: Le déclic
10 pts: La terre sans mal-Muchacho 9 pts: Le vol du corbeau-Le surcis 8 pts: Corto Maltese 7 pts: Murena 6 pts: Blacksad 5 pts: Le fleaux des dieux 4 pts: Okko 3 pts: Les passagers du vents 2 pts: La quête de l'oiseau du temps-Peter Pan 1 pts: Le scorpion-L'étoile du desert-Rapaces
10 points - Blacksad 9 points - De Cape et de Crocs 8 points - Murena 7 points - La Nef des fous 6 points - La Quête de l'Oiseau du Temps - Peter Pan 5 points - Sambre 4 points - Sin City 3 points - Sky Doll 2 points - Akira 1 point - Julius Corentin Acquefacques
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site