Les forums / Avis droles et drole d'avis

Par Spooky Le 18/12/2003 - 08:46 (Modifier)
Spooky

l'impression que j'ai eue, c'est que ç'aurait pu être une BD intéressante, avec une autre équipe...

Par ArzaK Le 17/12/2003 - 23:43 (Modifier)

y'a celui de Spooky sur "La dernière des salles obscures" : Le concept de départ était intéressant. Mais pourquoi diable mettre Paul Gillon là-dessus ? Son dessin a beaucoup vieilli, et il ne peut s'empêcher de mettre du cul là où cela ne se justifie pas... Quant à l'histoire elle-même, elle aurait pu être intéressante avec un autre scénariste, je pense... L'impression générale qui ressort de ce double album est un vague ennui, réveillé ça et là par une fesse ou des gros caractères... Bof hein... Etrange... si je résume, cela aurait aurait été mieux avec un autre dessinateur.... mais aussi...deux lignes plus loin... avec un autre scénariste... cela n'aurait-il pas été mieux avec une autre bd?

Par EXJulien Le 15/12/2003 - 16:50 (Modifier)

Pat, plutot...

Par EXJulien Le 15/12/2003 - 16:48 (Modifier)

je suis entièrement d'accord avec ton avis.

Par EXJulien Le 15/12/2003 - 16:37 (Modifier)

pas tous... Sourire EN tout cas, c'est étonnant, ces hallucinations collectives. Sourire

Par PouetLaChouette Le 15/12/2003 - 16:27 (Modifier)

sur Sanctuaire, presque tout le monde est d'accord pour dire que les dessins sont pas terribles, et que le scénario est tour à tour ridicule, invraissemblable, peu profond, et pourtant tout le monde aime ! moi la 1e, hein ! comment ça se fait, ça ???

Par zeb Le 10/12/2003 - 19:38 (Modifier)

t'es jamais content, toi... la blondasse, j'lai pas mise en fonction de mes goûts, mes des tiens que je ne suis toujours pas parvenu à cerner... fallait que je te mette une tof de Karembeu ou d'une plastic gueurle?

Par K Le 10/12/2003 - 08:59 (Modifier)

t'as peut etre mis une blonde, mais t'as vraiment des gouts de chiottes...

Par zeb Le 10/12/2003 - 08:24 (Modifier)

c'est qu'elle soit toujours là... sur un faux-rhum BD... j'vous jure, ma bonne dame...

Par A.bomba Le 10/12/2003 - 07:16 (Modifier)

une blonde vous a cloué le bec! mes cocos vous êtes vraiment des bonhommes Clin d que ça vous rassure on vous aime bien comme ça! lol Sourire

Par EXJulien Le 09/12/2003 - 16:42 (Modifier)

casser du sucre sur le dos des Belges? Il va finir dans ton reservoir, le sucre, na! Rire

Par zeb Le 09/12/2003 - 16:26 (Modifier)

ou vous tendre, c'est selon... t'as vu mon KK, j'ai mis une blondasse!

Par ThePatrick Le 09/12/2003 - 16:13 (Modifier)
ThePatrick

maile moi, hein : renaud_patrick@email.com

Par vestre le censuré Le 09/12/2003 - 16:08 (Modifier)

PleurePleurePleure la censure a peut etre des raisons d'etre si on considere le mot couille comme une grossierté tout est une question de contexte mais cette phrase n'a peut etre pas ca place sur 1 site bd enfin kool, on s'en fiche,c des betises tout ca et bravo a votre travail a tous, pour vos avis et votre moderationSourire longue vie a bdtheque,mon seul guide d'achat bd

Par vestre le censuré Le 09/12/2003 - 16:07 (Modifier)

PleurePleurePleure la censure a peut etre des raisons d'etre si on considere le mot couille comme une grossierté tout est une question de contexte mais cette phrase n'a peut etre pas ca place sur 1 site bd enfin kool, on s'en fiche,c des betises tout ca et bravo a tous pour votre travail, pour vos avis et votre moderationSourire longue vie a bdtheque,mon seul guide d'achat bd