Les forums / Avis droles et drole d'avis
y'a celui de Spooky sur "La dernière des salles obscures" : Le concept de départ était intéressant. Mais pourquoi diable mettre Paul Gillon là-dessus ? Son dessin a beaucoup vieilli, et il ne peut s'empêcher de mettre du cul là où cela ne se justifie pas... Quant à l'histoire elle-même, elle aurait pu être intéressante avec un autre scénariste, je pense... L'impression générale qui ressort de ce double album est un vague ennui, réveillé ça et là par une fesse ou des gros caractères... Bof hein... Etrange... si je résume, cela aurait aurait été mieux avec un autre dessinateur.... mais aussi...deux lignes plus loin... avec un autre scénariste... cela n'aurait-il pas été mieux avec une autre bd?
sur Sanctuaire, presque tout le monde est d'accord pour dire que les dessins sont pas terribles, et que le scénario est tour à tour ridicule, invraissemblable, peu profond, et pourtant tout le monde aime ! moi la 1e, hein ! comment ça se fait, ça ???
t'es jamais content, toi... la blondasse, j'lai pas mise en fonction de mes goûts, mes des tiens que je ne suis toujours pas parvenu à cerner... fallait que je te mette une tof de Karembeu ou d'une plastic gueurle?
une blonde vous a cloué le bec!
mes cocos vous êtes vraiment des bonhommes
que ça vous rassure on vous aime bien comme ça! lol
la censure a peut etre des raisons d'etre si on considere le mot couille comme une grossierté
tout est une question de contexte
mais cette phrase n'a peut etre pas ca place sur 1 site bd
enfin kool, on s'en fiche,c des betises tout ca
et bravo a votre travail a tous, pour vos avis et votre moderation
longue vie a bdtheque,mon seul guide d'achat bd
la censure a peut etre des raisons d'etre si on considere le mot couille comme une grossierté
tout est une question de contexte
mais cette phrase n'a peut etre pas ca place sur 1 site bd
enfin kool, on s'en fiche,c des betises tout ca
et bravo a tous pour votre travail, pour vos avis et votre moderation
longue vie a bdtheque,mon seul guide d'achat bd
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site