Les forums / Avis droles et drole d'avis

un remake des 55 jours de Pekin dans le tome 1
Pour ceux qui ont lu ce tome 1 de Lotus de Jade, comparer ça aux 55 jours de Pekin, c'est plutôt hilarant...
Ou alors, je n'ai pas bien vu le film : se résume-t-il à 2 pages presque hors contexte où une grosse bête volante, sortie d'on ne sait où, déboule dans le ciel, détruit une ville et puis repart ?
Pour répondre à Ro, il semble effectivement qu’on retrouve les aventures du Baron Nul dans l'album "Les Aveugles" mais je ne pense pas qu’il s’agisse d’une suite. A confirmer très bientôt puisque cet album figure parmi mes prochaines lectures !
Ha bon? Moi aussi. C'est marrant.:S
"L'histoire est sensible comme un petit téléfilm du mercredi soir, d'ailleurs le récit pourrait très bien être transposé à l'écran." je dois le rater souvent le petit téléfilm sensible du mercredi soir...vous en voyez souvent vous, des bons téléfilms? à la place de Denis, je prendrais plutôt la comparaison pour une injure...
et dire qu'un moment j'ai cru que j'avais écrit ça!!!!
y'avait quelques phrases entre les deux phrases citées, quand même!!!! sinon, oui, ca prend un autre sens...
sur Fantasmagories :
Cet album regroupe 7 histoires courtes sur le thème des fantasmes (souvent d'ordre sexuel mais pas nécessairement) ... L’exercice n’est pas toujours évident mais plutôt stimulant.
Pour l'anecdote, le grand chevalier blond sur son cheval blanc, c'est moi qui l'ai inspiré (lol) et je me rappelle avoir bien fait la gueule lors de ma première visite à Montségur quand j'ai vu dans quel état les Croisés m'avait laissé mon château (pour les néophytes, c'étaient les ancêtres des hooligans du Kop Boulogne). héhé
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site