Les forums / Voyage Intemporel, de Appel Guery : secte et BD
Il est facile de prendre un pseudo et raconter n'importe quoi sur n'importe qui, surtout sur ceux qui ont fait quelque chose, ça donne ainsi l'impression d'être important et de faire autre chose que de rater tout ce que l'on fait. D'ordinaire dans ce genre d'appréciation, pour trois ou quatre personnes qui ne sont pas d'accord, il y en a des centaines qui trouvent ça formidable, alors qui croire ???
Concernant G.Delhomme Il est évident que ce qui est formulé par ce garçon est plus qu'incohérent et ceci s'explique par le fait que ce garçon très inventif de nature a malheureusement du faire plusieurs stages en asile psychiatrique depuis des années et peut etre y est il encore à l'époque actuelle. Concernant le site sens de la vie, il est inquiétant de voir affirmer officiellement par les renseignements généraux que Appel Guéry est l'auteur du site sens de la vie, alors que sur pratiquement toutes les pages de ce site il est bien noté à la fin que l'auteur de ce site est : Ampewi Nunpa. On peut se demander dans ce genre de situation si justement les soi disants informations officielles ne sont pas directement destinées à la désinformation. Iso-Zen contrairement à ce qui est dit dans cette lettre ne signifie pas "Intervalle Synthèse Opérative" mais "Internelle Synthèse Opérative". Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas une chose que l'on doit la ridiculiser systématiquement. Isabelle Sébagh a, effectivement 20 ans après avoir cessé de cotoyer ses anciens amis, certainement pilotée et financée par l'ADFI, essayé de publier un livre bourré de contradictions en profitant de la chasse aux sectes fomentée dans les années 1990 par le gouvernement de l'époque pour des raisons politico financières obscures très bien expliquées dans la video de l'avocat Maitre Jean Pierre Joseph Pour voir la video de Maitre Jean Pierre Joseph cliquez ici Vu les stéréotypes antisectes pronés dans cet ouvrage on ne peut envisager dans la parution de cet ouvrage qu'une visée lucrative de la part de madame Sebagh et la crédibilité que l'on peut accorder à ses assertions est à la mesure de son honnêteté puisque refusant de payer ses honoraires, elle a fini d'après ce qui a été dit par se retrouver en procès avec son propre avocat. En ce qui concerne la valeur du rapport parlementaire de 1996, ce rapport a été ratifié par l'assemblée nationale à l'unanimité par les 7 députés présents qui ont examiné 172 mouvements en 50 minutes soit 20 secondes par dossier sans la présence d'aucune personne reliée à une minorité spirituelle. Ceci interdit toute valeur juridique à ce rapport et c'est bien pour cela que Jean Pierre Raffarin alors 1er ministre a demandé le 27 mai 2005 que ses ministres, secrétaires d'état et préfets ne devaient plus faire référence au Rapport parlementaire sur les sectes de 1996, ... Galacteus ne possède pas de site internet. Tout ceci peut permettre à chacun de juger en son âme et conscience ce qui est formulé officiellement ou para officiellement, les manipulations, les mensonges et la désinformation conduisent malheureusement beaucoup d'êtres dans des impasses dont ils ne ressortent pas toujours (615 000 suicidés au 29/07/2010 dans le monde c'est à dire probablement plus du double dans l'année).
>>JJJ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire. >>>> >>>>Comment ca ? Tu parles du fait que cette BD ait des liens avec une secte ? >> >>Je pense qu'il parle du message posté dans ce topic par : gf.delhomme. >> >>Un message qui semble être un tissu d'élucubrations nonsensique mais bon... Oui c'est ça. Si même l'état français reconnait cette BD comme étant le manifeste d'une secte, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin. Et quand bien même ce serait une "commande", le message qu'elle véhicule reste le même.
>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire. >> >>Comment ca ? Tu parles du fait que cette BD ait des liens avec une secte ? Je pense qu'il parle du message posté dans ce topic par : gf.delhomme. Un message qui semble être un tissu d'élucubrations nonsensique mais bon...
>>emmanuelle avait écrit:
>>Ben dis donc, j'ai lu de nombreux commentaires et pas un positif!! Alors je commence... J'ai lu cette BD il y a très longtemps et j'ai vraiment adoré, les dessins, les couleurs, le message, tout m'a plu. Je l'ai relu récemment et j'ai éprouvé les mêmes sensations... Ma foi c'est une question de résonance!
Ben pourquoi t'irais pas mettre une note à la série alors?
Ce serait un bon moyen pour toi de la soutenir.
Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire.
Ben dis donc, j'ai lu de nombreux commentaires et pas un positif!! Alors je commence... J'ai lu cette BD il y a très longtemps et j'ai vraiment adoré, les dessins, les couleurs, le message, tout m'a plu. Je l'ai relu récemment et j'ai éprouvé les mêmes sensations... Ma foi c'est une question de résonance!
>>Alix avait écrit:
>>>>Doña Hermine avait écrit:
>>>>Moi non plus, rien compris !
>>>>Tout ça m'a l'air bien fumeux
>>
>>Tu veux dire que le monsieur aurait fumé ?
C'est possible, quant à savoir quoi ? :S
>>Alix avait écrit:
>>>>gf.delhomme avait écrit:
>>>>or je n'avais rien dis.
>>
>>Et puis alors la non plus, vous venez de ne rien dire, puisque je n'ai rien compris
>>Pourriez-vous préciser votre message svp ?
Moi non plus, rien compris !
Tout ça m'a l'air bien fumeux
voila, je voudrais vous donner quelques eclairage sur cette bd il s'agit la d'un des chef d'oeuvre du double language d'appel guery c'est d'ailleurs contenu dans le titre, in-temporelle voulant dire exactement l'inverse d'inteporelle il a été obligé de faire cette bd suit a un conflit entre deux adepte de sa secte, dont un suite à une insulte de l'autre, lui a pointé un couteau de cuisine. j'en sais quelque chose puisque j'étais celui qui à pointé le couteau mais en réalité pour faire semblant de se mettre de mon coté par paur de la violence exibithion de sa canne épée il a par acte de double language donné à l'autre plein pouvoir, ce qui explique que la couverture de la bd ai changée au bout d'un moment quand je n'étais plus dangeureux pour lui par contre j'ai assumé la vengeance pendant 30 ans de l'autre, devenu très puissant, qui a cru, puisque que la bédé existait que j'était une balance or je n'avais rien dis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site