Les forums / Voyage Intemporel, de Appel Guery : secte et BD

Par E.T Le 28/07/2023 - 17:44 (Modifier)

Est-ce que quelqu'un sait où en est Sergio Macedo dans ses BD ? J'en suis resté à "Povos indigenas em quadrinhos" sorti en 2012. Il semblait pourtant avoir des projets d'albums mais on dirait qu'il n'a rien publié depuis. Dommage. Galactiquement vôtre.


Par AJM Le 23/07/2023 - 12:30 (Modifier)

J'habitais avec Sergio Macédo pendant qu'il réalisait la BD Voyage Intemporel. Il travaillait à l'aérographe et il était heureux. Il demandait à ses amis, tel moi de les prendre en photo pour avoir les ombres et les proportions des images qu'il dessinait. Il était heureux de collaborer à cette BD et il était attentif à un aspect télépathique dans sa création, en particulier avec Appel qui vivait dans une autre ville. Il était content de coopérer instant après instant à cette oeuvre avec le scénariste. Cela le rendait vraiment heureux et d'ailleurs cette BD est remarquable en ce sens, car on y sent le plaisir de la créativité et de l'inventivité directement exprimée. Jamais, il ne m'a paru avoir une animosité quand à sa rupture avec Deine Vidal. Sergio était un bon vivant, à cette époque, surtout soucieux d'hygienisme et de nourriture saine. Je suis étonné de ces attaques. Amitiés à Sergio, si tu me lis !


Par Deine Vidal Le 04/02/2023 - 13:10 (Modifier)

Cest completement faux ce qui est informé ici Moi Deine Vidal avait quité Sérgio Macedo bien avant de connaitre Appel Guéry e nous sommes resté toujours très ami. Il faut avoir vraiment rien a faire pour inventer des histoires comme cela que n'interesse personne qui a un peu de sens et d'inteligence. Tout ce qui est dit dans ce commentaire n'a aucun sens. Deine Vidal >> >> Sergio Macedo, le dessinateur de voyage intemporel, lui par contre s'est bien fait sodomisé sur ce coup. Mais sa copine Deïne Vidal, elle, elle est resté avec le gourou. Un grand classique chez appel, il se sert des gens pour "faire" quelque chose, qu'en universitaire en psycho qu'il a été, il a perverti dés le départ. Une fois qu'il a bien copiné avec vous, il trouve un moyen de vous faire jeter l'opprobe pour une broutille au yeux de son groupe de quasi pantins, 300 personnes tout de même.et là il fait la séparation du "subtil" de l'"épais" . il garde la copine dans son harem central à qui il peut donner l'obligation de jouir par vibro toutes les heures, par exemple. Et il ejecte le mec. Ça à couté au moins deux scuicides celui de Patrice que j'ai pas connu mais dont j'ai discuter avec son ex. Et celui de didier Darkey. >> >> >> J'ai correspondu pendant quelque temps avec Sergio Macedo. Concernant Appel Guery, il va dans le même sens. Si en plus il lui a piqué sa femme, je comprends qu'il ne le porte pas dans son coeur. Il lui reconnait toutefois certains pouvoirs psychiques. >> >> J'ai aussi rencontré une personne du groupe d'A.G. Mon impression : ego démesuré de ceux qui se croient les vrais détenteurs de la connaissance en plus d'une naïveté qui empêche de les prendre trop au sérieux. >> >> Bref, si je reste fan des BD de Sergio Macedo tant par le graphisme que par les thèmes véhiculés, j'ai un peu plus de mal avec le mouvement qui gravitait autour (il dit avoir maintenant pris ses distances par rapport au groupe). >> >> "Je vous le dis : il n'y a pas de Bouddha, il n'y a pas de Loi ; pas de pratiques à cultiver, pas de fruits à éprouver. Que voulez-vous donc tant chercher auprès d'autrui ? Aveugles qui vous mettez une tête sur la tête ! Qu'est-ce qui vous manque ?" >> >> Linji


Par Gnima Le 06/04/2021 - 16:11 (Modifier)

>> Dgf avait écrit : >> Sergio Macedo, le dessinateur de voyage intemporel, lui par contre s'est bien fait sodomisé sur ce coup. Mais sa copine Deïne Vidal, elle, elle est resté avec le gourou. Un grand classique chez appel, il se sert des gens pour "faire" quelque chose, qu'en universitaire en psycho qu'il a été, il a perverti dés le départ. Une fois qu'il a bien copiné avec vous, il trouve un moyen de vous faire jeter l'opprobe pour une broutille au yeux de son groupe de quasi pantins, 300 personnes tout de même.et là il fait la séparation du "subtil" de l'"épais" . il garde la copine dans son harem central à qui il peut donner l'obligation de jouir par vibro toutes les heures, par exemple. Et il ejecte le mec. Ça à couté au moins deux scuicides celui de Patrice que j'ai pas connu mais dont j'ai discuter avec son ex. Et celui de didier Darkey. J'ai correspondu pendant quelque temps avec Sergio Macedo. Concernant Appel Guery, il va dans le même sens. Si en plus il lui a piqué sa femme, je comprends qu'il ne le porte pas dans son coeur. Il lui reconnait toutefois certains pouvoirs psychiques. J'ai aussi rencontré une personne du groupe d'A.G. Mon impression : ego démesuré de ceux qui se croient les vrais détenteurs de la connaissance en plus d'une naïveté qui empêche de les prendre trop au sérieux. Bref, si je reste fan des BD de Sergio Macedo tant par le graphisme que par les thèmes véhiculés, j'ai un peu plus de mal avec le mouvement qui gravitait autour (il dit avoir maintenant pris ses distances par rapport au groupe). "Je vous le dis : il n'y a pas de Bouddha, il n'y a pas de Loi ; pas de pratiques à cultiver, pas de fruits à éprouver. Que voulez-vous donc tant chercher auprès d'autrui ? Aveugles qui vous mettez une tête sur la tête ! Qu'est-ce qui vous manque ?" Linji


Par marcel Le 03/12/2020 - 13:22 (Modifier)

Bonjour, savez vous comment contacter Mr J-P APPEL ? D'avance je vous remercie Cdlt marcel >> Dgf avait écrit : >> Je connais trés bien appel-guery, trop bien, j'étais dans sa secte quand il a fait ce livre, j'ai passé 7ans dans son groupe, maintenant je peux dire, cet homme n'a pas sa place parmis les humains, il se prend pour Dieu le père incarné, mais dans les faits qui sont trés bien mis en valeur dans cette bande dessinée, son égocentrisme "divin" cache un redoutable manipulateur esclavagiste & prédateur sexuel >> Prenons un exemple, comme ce gourroux n'aime pas,les black, le dessinateur bruno bellamy, homme trés intelligent avait trouvé qu'en ayant une copine noire, au moins le gourou se la fera pas, et il pourra dormir tranquille. L'escroquerie d'appel est justement son produit d'appel, le sexe. . il a rendu addict à ka masturbation des milliers de gens, cassé des centaines de couple de manière presque industrielle, pour finalement n'apporter à l'humanité que du vent autosatisfair et égocentrique .


Par Guillaume.M Le 27/08/2019 - 13:12 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Et bien moi, tout ça me donne envie d’aller revoir le sketch des Iconnus sur les sectes. >>>> >>>>« Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient » ... et $kippy est là pour ôter tous les soucis ! >>>> >>>>La pensée Richnou est « une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant ». >>>> >>>>:: >> >>Hey, rien a voir, mais welcome back, et merci pour tes avis, tres jolis ! Bisou Même si j'ai fait une pause (presque 8 ans !!!) dans ma vie de BDthèquien, je n'ai jamais arrêté de venir vous voir Sourire Je suis heureux d'être de retour ! J'ai plein d'avis à poster et surtout mille et une mises à jour à faire... Quand je relis mes premiers avis, la honte me gagne Clin d


Par Alix Le 27/08/2019 - 11:16 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Et bien moi, tout ça me donne envie d’aller revoir le sketch des Iconnus sur les sectes. >> >>« Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient » ... et $kippy est là pour ôter tous les soucis ! >> >>La pensée Richnou est « une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant ». >> >>:: Hey, rien a voir, mais welcome back, et merci pour tes avis, tres jolis ! Bisou


Par Guillaume.M Le 27/08/2019 - 10:59 (Modifier)
Guillaume.M

Et bien moi, tout ça me donne envie d’aller revoir le sketch des Iconnus sur les sectes. « Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient » ... et $kippy est là pour ôter tous les soucis ! La pensée Richnou est « une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant ». ::


Par Dgf Le 27/08/2019 - 03:55 (Modifier)

A tous les dessinateurs, il est temps de vous avertir. Ne travaillez ni de prés ni de loin avec appel-guery.. Je me permet de vous donner cet humble conseil en toute connaissance de cause. Ce mec est à peu prés le mec le plus déloyal que j'ai rencontré au cours de ma vie Et comme il sait pertibement que sa merde intellectuelle est totalement indigérable, il a besoin "d'artistes" et de geek etc pour l'emballer. Je rentre pas dans les détails de son truc pour pas éjaculer qui sauvera le monde, ce plagiat du tantrisme ne marche pas en situation de domination. Et c'est à ce prétexte que votre copine vous virera pour aller vibromasseuriser avec lui, quand il vous aura bien dominé, plutot juste avant que l'album soit fini. Je sais ça parait fou, mais epsein à coté d'appel c'est de la gnognotte. Vous voilà vacciné et surtout prevenus maintenant.


Par Dgf Le 27/08/2019 - 03:36 (Modifier)

Sergio Macedo, le dessinateur de voyage intemporel, lui par contre s'est bien fait sodomisé sur ce coup. Mais sa copine Deïne Vidal, elle, elle est resté avec le gourou. Un grand classique chez appel, il se sert des gens pour "faire" quelque chose, qu'en universitaire en psycho qu'il a été, il a perverti dés le départ. Une fois qu'il a bien copiné avec vous, il trouve un moyen de vous faire jeter l'opprobe pour une broutille au yeux de son groupe de quasi pantins, 300 personnes tout de même.et là il fait la séparation du "subtil" de l'"épais" . il garde la copine dans son harem central à qui il peut donner l'obligation de jouir par vibro toutes les heures, par exemple. Et il ejecte le mec. Ça à couté au moins deux scuicides celui de Patrice que j'ai pas connu mais dont j'ai discuter avec son ex. Et celui de didier Darkey.


Par Dgf Le 27/08/2019 - 01:51 (Modifier)

Je connais trés bien appel-guery, trop bien, j'étais dans sa secte quand il a fait ce livre, j'ai passé 7ans dans son groupe, maintenant je peux dire, cet homme n'a pas sa place parmis les humains, il se prend pour Dieu le père incarné, mais dans les faits qui sont trés bien mis en valeur dans cette bande dessinée, son égocentrisme "divin" cache un redoutable manipulateur esclavagiste & prédateur sexuel Prenons un exemple, comme ce gourroux n'aime pas,les black, le dessinateur bruno bellamy, homme trés intelligent avait trouvé qu'en ayant une copine noire, au moins le gourou se la fera pas, et il pourra dormir tranquille. L'escroquerie d'appel est justement son produit d'appel, le sexe. . il a rendu addict à ka masturbation des milliers de gens, cassé des centaines de couple de manière presque industrielle, pour finalement n'apporter à l'humanité que du vent autosatisfair et égocentrique .


Par Alix Le 07/05/2011 - 20:16 (Modifier)
Alix

>>Virgul avait écrit: >>si tu n'aime pas voyage imtemporel t'as rien compris !!!!!!!!!!!!!! Moi j'aime pas le boudin noir, j'ai rien compris non plus ? Sourire


Par Virgul Le 07/05/2011 - 20:13 (Modifier)

si tu n'aime pas voyage imtemporel t'as rien compris !!!!!!!!!!!!!!


Par joseph Le 18/08/2010 - 02:15 (Modifier)

Il est facile de prendre un pseudo et raconter n'importe quoi sur n'importe qui, surtout sur ceux qui ont fait quelque chose, ça donne ainsi l'impression d'être important et de faire autre chose que de rater tout ce que l'on fait. D'ordinaire dans ce genre d'appréciation, pour trois ou quatre personnes qui ne sont pas d'accord, il y en a des centaines qui trouvent ça formidable, alors qui croire ???


Par PRODAG Le 17/08/2010 - 19:20 (Modifier)

Concernant G.Delhomme Il est évident que ce qui est formulé par ce garçon est plus qu'incohérent et ceci s'explique par le fait que ce garçon très inventif de nature a malheureusement du faire plusieurs stages en asile psychiatrique depuis des années et peut etre y est il encore à l'époque actuelle. Concernant le site sens de la vie, il est inquiétant de voir affirmer officiellement par les renseignements généraux que Appel Guéry est l'auteur du site sens de la vie, alors que sur pratiquement toutes les pages de ce site il est bien noté à la fin que l'auteur de ce site est : Ampewi Nunpa. On peut se demander dans ce genre de situation si justement les soi disants informations officielles ne sont pas directement destinées à la désinformation. Iso-Zen contrairement à ce qui est dit dans cette lettre ne signifie pas "Intervalle Synthèse Opérative" mais "Internelle Synthèse Opérative". Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas une chose que l'on doit la ridiculiser systématiquement. Isabelle Sébagh a, effectivement 20 ans après avoir cessé de cotoyer ses anciens amis, certainement pilotée et financée par l'ADFI, essayé de publier un livre bourré de contradictions en profitant de la chasse aux sectes fomentée dans les années 1990 par le gouvernement de l'époque pour des raisons politico financières obscures très bien expliquées dans la video de l'avocat Maitre Jean Pierre Joseph Pour voir la video de Maitre Jean Pierre Joseph cliquez ici Vu les stéréotypes antisectes pronés dans cet ouvrage on ne peut envisager dans la parution de cet ouvrage qu'une visée lucrative de la part de madame Sebagh et la crédibilité que l'on peut accorder à ses assertions est à la mesure de son honnêteté puisque refusant de payer ses honoraires, elle a fini d'après ce qui a été dit par se retrouver en procès avec son propre avocat. En ce qui concerne la valeur du rapport parlementaire de 1996, ce rapport a été ratifié par l'assemblée nationale à l'unanimité par les 7 députés présents qui ont examiné 172 mouvements en 50 minutes soit 20 secondes par dossier sans la présence d'aucune personne reliée à une minorité spirituelle. Ceci interdit toute valeur juridique à ce rapport et c'est bien pour cela que Jean Pierre Raffarin alors 1er ministre a demandé le 27 mai 2005 que ses ministres, secrétaires d'état et préfets ne devaient plus faire référence au Rapport parlementaire sur les sectes de 1996, ... Galacteus ne possède pas de site internet. Tout ceci peut permettre à chacun de juger en son âme et conscience ce qui est formulé officiellement ou para officiellement, les manipulations, les mensonges et la désinformation conduisent malheureusement beaucoup d'êtres dans des impasses dont ils ne ressortent pas toujours (615 000 suicidés au 29/07/2010 dans le monde c'est à dire probablement plus du double dans l'année).