Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Les forums / Voyage Intemporel, de Appel Guery : secte et BD

Par Guillaume.M Le 27/08/2019 - 13:12 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Et bien moi, tout ça me donne envie d’aller revoir le sketch des Iconnus sur les sectes. >>>> >>>>« Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient » ... et $kippy est là pour ôter tous les soucis ! >>>> >>>>La pensée Richnou est « une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant ». >>>> >>>>:: >> >>Hey, rien a voir, mais welcome back, et merci pour tes avis, tres jolis ! Bisou Même si j'ai fait une pause (presque 8 ans !!!) dans ma vie de BDthèquien, je n'ai jamais arrêté de venir vous voir Sourire Je suis heureux d'être de retour ! J'ai plein d'avis à poster et surtout mille et une mises à jour à faire... Quand je relis mes premiers avis, la honte me gagne Clin d


Par Alix Le 27/08/2019 - 11:16 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Et bien moi, tout ça me donne envie d’aller revoir le sketch des Iconnus sur les sectes. >> >>« Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient » ... et $kippy est là pour ôter tous les soucis ! >> >>La pensée Richnou est « une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant ». >> >>:: Hey, rien a voir, mais welcome back, et merci pour tes avis, tres jolis ! Bisou


Par Guillaume.M Le 27/08/2019 - 10:59 (Modifier)
Guillaume.M

Et bien moi, tout ça me donne envie d’aller revoir le sketch des Iconnus sur les sectes. « Tout bien que tu détient est un soucis qui te retient » ... et $kippy est là pour ôter tous les soucis ! La pensée Richnou est « une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminissant ». ::


Par Dgf Le 27/08/2019 - 03:55 (Modifier)

A tous les dessinateurs, il est temps de vous avertir. Ne travaillez ni de prés ni de loin avec appel-guery.. Je me permet de vous donner cet humble conseil en toute connaissance de cause. Ce mec est à peu prés le mec le plus déloyal que j'ai rencontré au cours de ma vie Et comme il sait pertibement que sa merde intellectuelle est totalement indigérable, il a besoin "d'artistes" et de geek etc pour l'emballer. Je rentre pas dans les détails de son truc pour pas éjaculer qui sauvera le monde, ce plagiat du tantrisme ne marche pas en situation de domination. Et c'est à ce prétexte que votre copine vous virera pour aller vibromasseuriser avec lui, quand il vous aura bien dominé, plutot juste avant que l'album soit fini. Je sais ça parait fou, mais epsein à coté d'appel c'est de la gnognotte. Vous voilà vacciné et surtout prevenus maintenant.


Par Dgf Le 27/08/2019 - 03:36 (Modifier)

Sergio Macedo, le dessinateur de voyage intemporel, lui par contre s'est bien fait sodomisé sur ce coup. Mais sa copine Deïne Vidal, elle, elle est resté avec le gourou. Un grand classique chez appel, il se sert des gens pour "faire" quelque chose, qu'en universitaire en psycho qu'il a été, il a perverti dés le départ. Une fois qu'il a bien copiné avec vous, il trouve un moyen de vous faire jeter l'opprobe pour une broutille au yeux de son groupe de quasi pantins, 300 personnes tout de même.et là il fait la séparation du "subtil" de l'"épais" . il garde la copine dans son harem central à qui il peut donner l'obligation de jouir par vibro toutes les heures, par exemple. Et il ejecte le mec. Ça à couté au moins deux scuicides celui de Patrice que j'ai pas connu mais dont j'ai discuter avec son ex. Et celui de didier Darkey.


Par Dgf Le 27/08/2019 - 01:51 (Modifier)

Je connais trés bien appel-guery, trop bien, j'étais dans sa secte quand il a fait ce livre, j'ai passé 7ans dans son groupe, maintenant je peux dire, cet homme n'a pas sa place parmis les humains, il se prend pour Dieu le père incarné, mais dans les faits qui sont trés bien mis en valeur dans cette bande dessinée, son égocentrisme "divin" cache un redoutable manipulateur esclavagiste & prédateur sexuel Prenons un exemple, comme ce gourroux n'aime pas,les black, le dessinateur bruno bellamy, homme trés intelligent avait trouvé qu'en ayant une copine noire, au moins le gourou se la fera pas, et il pourra dormir tranquille. L'escroquerie d'appel est justement son produit d'appel, le sexe. . il a rendu addict à ka masturbation des milliers de gens, cassé des centaines de couple de manière presque industrielle, pour finalement n'apporter à l'humanité que du vent autosatisfair et égocentrique .


Par Alix Le 07/05/2011 - 20:16 (Modifier)
Alix

>>Virgul avait écrit: >>si tu n'aime pas voyage imtemporel t'as rien compris !!!!!!!!!!!!!! Moi j'aime pas le boudin noir, j'ai rien compris non plus ? Sourire


Par Virgul Le 07/05/2011 - 20:13 (Modifier)

si tu n'aime pas voyage imtemporel t'as rien compris !!!!!!!!!!!!!!


Par joseph Le 18/08/2010 - 02:15 (Modifier)

Il est facile de prendre un pseudo et raconter n'importe quoi sur n'importe qui, surtout sur ceux qui ont fait quelque chose, ça donne ainsi l'impression d'être important et de faire autre chose que de rater tout ce que l'on fait. D'ordinaire dans ce genre d'appréciation, pour trois ou quatre personnes qui ne sont pas d'accord, il y en a des centaines qui trouvent ça formidable, alors qui croire ???


Par PRODAG Le 17/08/2010 - 19:20 (Modifier)

Concernant G.Delhomme Il est évident que ce qui est formulé par ce garçon est plus qu'incohérent et ceci s'explique par le fait que ce garçon très inventif de nature a malheureusement du faire plusieurs stages en asile psychiatrique depuis des années et peut etre y est il encore à l'époque actuelle. Concernant le site sens de la vie, il est inquiétant de voir affirmer officiellement par les renseignements généraux que Appel Guéry est l'auteur du site sens de la vie, alors que sur pratiquement toutes les pages de ce site il est bien noté à la fin que l'auteur de ce site est : Ampewi Nunpa. On peut se demander dans ce genre de situation si justement les soi disants informations officielles ne sont pas directement destinées à la désinformation. Iso-Zen contrairement à ce qui est dit dans cette lettre ne signifie pas "Intervalle Synthèse Opérative" mais "Internelle Synthèse Opérative". Ce n'est pas parce que l'on ne comprend pas une chose que l'on doit la ridiculiser systématiquement. Isabelle Sébagh a, effectivement 20 ans après avoir cessé de cotoyer ses anciens amis, certainement pilotée et financée par l'ADFI, essayé de publier un livre bourré de contradictions en profitant de la chasse aux sectes fomentée dans les années 1990 par le gouvernement de l'époque pour des raisons politico financières obscures très bien expliquées dans la video de l'avocat Maitre Jean Pierre Joseph Pour voir la video de Maitre Jean Pierre Joseph cliquez ici Vu les stéréotypes antisectes pronés dans cet ouvrage on ne peut envisager dans la parution de cet ouvrage qu'une visée lucrative de la part de madame Sebagh et la crédibilité que l'on peut accorder à ses assertions est à la mesure de son honnêteté puisque refusant de payer ses honoraires, elle a fini d'après ce qui a été dit par se retrouver en procès avec son propre avocat. En ce qui concerne la valeur du rapport parlementaire de 1996, ce rapport a été ratifié par l'assemblée nationale à l'unanimité par les 7 députés présents qui ont examiné 172 mouvements en 50 minutes soit 20 secondes par dossier sans la présence d'aucune personne reliée à une minorité spirituelle. Ceci interdit toute valeur juridique à ce rapport et c'est bien pour cela que Jean Pierre Raffarin alors 1er ministre a demandé le 27 mai 2005 que ses ministres, secrétaires d'état et préfets ne devaient plus faire référence au Rapport parlementaire sur les sectes de 1996, ... Galacteus ne possède pas de site internet. Tout ceci peut permettre à chacun de juger en son âme et conscience ce qui est formulé officiellement ou para officiellement, les manipulations, les mensonges et la désinformation conduisent malheureusement beaucoup d'êtres dans des impasses dont ils ne ressortent pas toujours (615 000 suicidés au 29/07/2010 dans le monde c'est à dire probablement plus du double dans l'année).


Par GiZeus Le 10/10/2009 - 19:47 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire. >>>> >>>>Comment ca ? Tu parles du fait que cette BD ait des liens avec une secte ? >> >>Je pense qu'il parle du message posté dans ce topic par : gf.delhomme. >> >>Un message qui semble être un tissu d'élucubrations nonsensique mais bon... Oui c'est ça. Si même l'état français reconnait cette BD comme étant le manifeste d'une secte, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin. Et quand bien même ce serait une "commande", le message qu'elle véhicule reste le même.


Par JJJ Le 10/10/2009 - 16:17 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire. >> >>Comment ca ? Tu parles du fait que cette BD ait des liens avec une secte ? Je pense qu'il parle du message posté dans ce topic par : gf.delhomme. Un message qui semble être un tissu d'élucubrations nonsensique mais bon...


Par Alix Le 10/10/2009 - 16:09 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire. Comment ca ? Tu parles du fait que cette BD ait des liens avec une secte ?


Par GiZeus Le 10/10/2009 - 14:52 (Modifier)

>>emmanuelle avait écrit: >>Ben dis donc, j'ai lu de nombreux commentaires et pas un positif!! Alors je commence... J'ai lu cette BD il y a très longtemps et j'ai vraiment adoré, les dessins, les couleurs, le message, tout m'a plu. Je l'ai relu récemment et j'ai éprouvé les mêmes sensations... Ma foi c'est une question de résonance! Ben pourquoi t'irais pas mettre une note à la série alors? Sourire Ce serait un bon moyen pour toi de la soutenir. Enfin c'est vrai que l'explication proposée plus bas sur l'origine de cette BD est un peu dure à croire.


Par emmanuelle Le 10/10/2009 - 04:45 (Modifier)

Ben dis donc, j'ai lu de nombreux commentaires et pas un positif!! Alors je commence... J'ai lu cette BD il y a très longtemps et j'ai vraiment adoré, les dessins, les couleurs, le message, tout m'a plu. Je l'ai relu récemment et j'ai éprouvé les mêmes sensations... Ma foi c'est une question de résonance!