Les forums / [Jeu] Jeu des couvertures BDTheque
>>Alix avait écrit:
>>Mince je retrouve plus le fichier Excel de ce jeu des couvertures... vous l'auriez pas des fois ?
Non, mais faut absolument que tu retrouves ce truc, ça a l'air marrant...
J'ai trouvé le 13 !!! Il ne me reste plus qu'a lire cette BD tant apprécieé sur BDT >>Julien_M avait écrit: >>me manque 5 13 16 23 26 28 >> >>Sachant que le 28 c'est de la SF grand Public >>et le 5 c'est une ré-édition d'une sériequ'il est "décevant" (Alix) de pas connaitre.
me manque 5 13 16 23 26 28 Sachant que le 28 c'est de la SF grand Public et le 5 c'est une ré-édition d'une sériequ'il est "décevant" (Alix) de pas connaitre.
>>Alix avait écrit:
>>Je me permets de faire remonter ce sujet pour les nouveaux... voir tout 1er message de ce sujet
GENIAL !
Il faut en refaire d'autres !
J'ai calé à 16... puis en faisant un petit tour de BDtheque, j'en suis à 18
C'est super marrant à faire
>>Mais surtout aussi parce que cette image est inversée par rapport à celle que tu nous as mises ci-dessous. C'est normal ? Ah oui, j'ai merdé dans mon découpage, désolé, tu n'as que plus de mérite.

>>Don Lope avait écrit:
>>C'est une BD de cul (quelle surprise) et ce n'est pas un premier tome.
J'ai eu un mal fou à la trouver alors que le nombre de séries concernées était vraiment restreint... (série "les carnets de janice")
Mais surtout aussi parce que cette image est inversée par rapport à celle que tu nous as mises ci-dessous. C'est normal ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site