Les forums / pierig

Par 666Raziel Le 09/11/2013 - 01:37 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus >>>> >>>>Vu que tu as avisé (et donc lu) cette BD, peut on en déduire que l'information ne vient pas du bouquin ? Sourire >> >>Je n'en sais rien. Ça date ! Et comme l'a dit pierig, c'est une BD qu'on a louée. >>À l'occasion, on peut toujours aller voir à la bédéthèque ce qui est indiqué sur le livre. Confus Si vous en avez l'occasion ça serait super classe ! Bisou


Par elveen Le 08/11/2013 - 17:01 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus >> >>Vu que tu as avisé (et donc lu) cette BD, peut on en déduire que l'information ne vient pas du bouquin ? Sourire Je n'en sais rien. Ça date ! Et comme l'a dit pierig, c'est une BD qu'on a louée. À l'occasion, on peut toujours aller voir à la bédéthèque ce qui est indiqué sur le livre. Confus


Par 666Raziel Le 08/11/2013 - 16:19 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus Vu que tu as avisé (et donc lu) cette BD, peut on en déduire que l'information ne vient pas du bouquin ? Sourire


Par 666Raziel Le 08/11/2013 - 16:16 (Modifier)