Les forums / pierig

Par 666Raziel Le 09/11/2013 - 01:37 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>elveen avait écrit: >>>>>>Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus >>>> >>>>Vu que tu as avisé (et donc lu) cette BD, peut on en déduire que l'information ne vient pas du bouquin ? Sourire >> >>Je n'en sais rien. Ça date ! Et comme l'a dit pierig, c'est une BD qu'on a louée. >>À l'occasion, on peut toujours aller voir à la bédéthèque ce qui est indiqué sur le livre. Confus Si vous en avez l'occasion ça serait super classe ! Bisou


Par elveen Le 08/11/2013 - 17:01 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus >> >>Vu que tu as avisé (et donc lu) cette BD, peut on en déduire que l'information ne vient pas du bouquin ? Sourire Je n'en sais rien. Ça date ! Et comme l'a dit pierig, c'est une BD qu'on a louée. À l'occasion, on peut toujours aller voir à la bédéthèque ce qui est indiqué sur le livre. Confus


Par 666Raziel Le 08/11/2013 - 16:19 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus Vu que tu as avisé (et donc lu) cette BD, peut on en déduire que l'information ne vient pas du bouquin ? Sourire


Par 666Raziel Le 08/11/2013 - 16:16 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Désolé si je t'ai déjà posé la question mais es tu vraiment sur que cette série contienne 2 tomes ? Gêné >>>> >>>>Car j'ai beau avoir écumé tout les autres sites de BD, les sites de ventes, wikipédia et les sites sur la biographie de Florenci Clavé, je ne trouve aucune trace, ni d'un Crimes d'Art t2, ni d'un tome nommé Sanguine édité chez Vents d'ouest. >> >>Roooo ... J'avions pas vu qu'on me questionna ... sorry sorry. Gêné >>Je sais pas d'où je sort l'info, ça va faire 9 ans que j'ai posté la série et j'avais emprunté la bd à l'époque. >>Bizarre, j'ai même mis une date de sortie ... peut-être un second opus qui n'aurait pas vu le jour ? Confus Possible. Des photos que j'ai pu voir du 4e de couverture il n'y a pas de mention d'autres tomes. Idéalement, faudrait voir avec quelqu'un qui possède le livre pour vérifier s'il y a une telle information à l'intérieur. En dernier recours, vu que personne ne semble l'avoir lu, ça t'embête si on le retire de la fiche série ? Gêné


Par Pierig Le 07/11/2013 - 22:53 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Désolé si je t'ai déjà posé la question mais es tu vraiment sur que cette série contienne 2 tomes ? Gêné >>>>>> >>>>>>Car j'ai beau avoir écumé tout les autres sites de BD, les sites de ventes, wikipédia et les sites sur la biographie de Florenci Clavé, je ne trouve aucune trace, ni d'un Crimes d'Art t2, ni d'un tome nommé Sanguine édité chez Vents d'ouest. >>>> >>>>Pierig ? On t'a posé une question. Rire >> >> encore GênéGêné


Par Pierig Le 07/11/2013 - 22:52 (Modifier)
Pierig

>>666Raziel avait écrit: >>Désolé si je t'ai déjà posé la question mais es tu vraiment sur que cette série contienne 2 tomes ? Gêné >> >>Car j'ai beau avoir écumé tout les autres sites de BD, les sites de ventes, wikipédia et les sites sur la biographie de Florenci Clavé, je ne trouve aucune trace, ni d'un Crimes d'Art t2, ni d'un tome nommé Sanguine édité chez Vents d'ouest. Roooo ... J'avions pas vu qu'on me questionna ... sorry sorry. Gêné Je sais pas d'où je sort l'info, ça va faire 9 ans que j'ai posté la série et j'avais emprunté la bd à l'époque. Bizarre, j'ai même mis une date de sortie ... peut-être un second opus qui n'aurait pas vu le jour ? Confus


Par Alix Le 07/11/2013 - 10:43 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Désolé si je t'ai déjà posé la question mais es tu vraiment sur que cette série contienne 2 tomes ? Gêné >>>> >>>>Car j'ai beau avoir écumé tout les autres sites de BD, les sites de ventes, wikipédia et les sites sur la biographie de Florenci Clavé, je ne trouve aucune trace, ni d'un Crimes d'Art t2, ni d'un tome nommé Sanguine édité chez Vents d'ouest. >> >>Pierig ? On t'a posé une question. Rire


Par elveen Le 07/11/2013 - 09:48 (Modifier)

>>666Raziel avait écrit: >>Désolé si je t'ai déjà posé la question mais es tu vraiment sur que cette série contienne 2 tomes ? Gêné >> >>Car j'ai beau avoir écumé tout les autres sites de BD, les sites de ventes, wikipédia et les sites sur la biographie de Florenci Clavé, je ne trouve aucune trace, ni d'un Crimes d'Art t2, ni d'un tome nommé Sanguine édité chez Vents d'ouest. Pierig ? On t'a posé une question. Rire Personnellement, je n'ai pas connaissance d'un tome deux, mais je suppose que s'il a mis ça sur la fiche, avec une date de parution, il a bien dû le sortir de quelque part. Confus


Par 666Raziel Le 03/11/2013 - 18:10 (Modifier)

Désolé si je t'ai déjà posé la question mais es tu vraiment sur que cette série contienne 2 tomes ? Gêné Car j'ai beau avoir écumé tout les autres sites de BD, les sites de ventes, wikipédia et les sites sur la biographie de Florenci Clavé, je ne trouve aucune trace, ni d'un Crimes d'Art t2, ni d'un tome nommé Sanguine édité chez Vents d'ouest.


Par Pierig Le 09/10/2013 - 19:07 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ben ? Pierig ? >>>>>>Papier, c'est une revue, non ? >>>>>>Je vois qu'elle est indisponible chez Amazon par exemple donc j'imagine qu'elle est dispo en kiosque et chez quelques libraires peut-être mais ce n'est pas une série en albums disponible dans toutes les librairies, si ? >>>> >>>>http://www.amazon.fr/Papier-n%C2%B01-Lewis-Trondheim/dp/2756041394/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381158117&sr=8-1&keywords=9782756041391 >> >>Ah ben oui, tiens, j'utilisais le lien Amazon de la fiche série et donc il cherchait à "collectif" comme auteur. >>Mais c'est bizarre comme format/série, non ? >>Ça se présente comme un album BD avec pages de garde, etc, ou vraiment comme une revue ? Oups, j'avions pas vu qu'on me questionna ... Pour te répondre ... c'est de la bd pure et dure (et pas très bonne d'ailleurs) ... c'est uniquement le rythme de publication (trimestriel) qui se rapproche de la revue. On doit la trouver dans toutes les bonnes libraires (et même les mauvaises).


Par Ro Le 07/10/2013 - 17:33 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ben ? Pierig ? >>>>Papier, c'est une revue, non ? >>>>Je vois qu'elle est indisponible chez Amazon par exemple donc j'imagine qu'elle est dispo en kiosque et chez quelques libraires peut-être mais ce n'est pas une série en albums disponible dans toutes les librairies, si ? >> >>http://www.amazon.fr/Papier-n%C2%B01-Lewis-Trondheim/dp/2756041394/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381158117&sr=8-1&keywords=9782756041391 Ah ben oui, tiens, j'utilisais le lien Amazon de la fiche série et donc il cherchait à "collectif" comme auteur. Mais c'est bizarre comme format/série, non ? Ça se présente comme un album BD avec pages de garde, etc, ou vraiment comme une revue ?


Par Alix Le 07/10/2013 - 17:02 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben ? Pierig ? >>Papier, c'est une revue, non ? >>Je vois qu'elle est indisponible chez Amazon par exemple donc j'imagine qu'elle est dispo en kiosque et chez quelques libraires peut-être mais ce n'est pas une série en albums disponible dans toutes les librairies, si ? http://www.amazon.fr/Papier-n%C2%B01-Lewis-Trondheim/dp/2756041394/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1381158117&sr=8-1&keywords=9782756041391


Par Ro Le 07/10/2013 - 15:52 (Modifier)
Ro

Ben ? Pierig ? Papier, c'est une revue, non ? Je vois qu'elle est indisponible chez Amazon par exemple donc j'imagine qu'elle est dispo en kiosque et chez quelques libraires peut-être mais ce n'est pas une série en albums disponible dans toutes les librairies, si ?


Par Ro Le 12/06/2013 - 15:26 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Le curé du diable, c'est localisable ou pas ? Sourire merci ! Ca dit que ça se passe à Aix-en-Provence, donc j'ai mis la Provence.


Par Alix Le 12/06/2013 - 12:28 (Modifier)
Alix

Le curé du diable, c'est localisable ou pas ? Sourire merci !