Les forums / pierig

Par Pierig Le 15/04/2024 - 23:00 (Modifier)
Pierig

>> Noirdésir avait écrit : >> Tu as oublié de renseigner les auteurs (scénario, dessin, et éventuellement colorisation) sur Virage !. Ah ? oh ? zut alors ... je pensais l'avoir fait. Tous les voyants étaient au vert avant la publi. Merci à celui qui a comblé mes oublis, j'en suis tout étourdi ! Gros bisou


Par Noirdésir Le 10/04/2024 - 22:01 (Modifier)
Noirdésir

Tu as oublié de renseigner les auteurs (scénario, dessin, et éventuellement colorisation) sur Virage !.


Par Mac Arthur Le 08/08/2023 - 14:47 (Modifier)
Mac Arthur

Eh ! Ca faisait longtemps !!! Bien heureux de te relire Sourire


Par Noirdésir Le 28/10/2020 - 22:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pierig avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Salut Pierig, peux-tu modifier la 2e phrase de ton avis sur Le Tengû Carré, t'as du oublier un truc ou te tromper quelque part : >> >> >> >> "J’ai eu difficile de m’immerger dans ce japon du 19e siècle car sa culture m’y est étrangère." >> >> >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> >> en effet ... corrigé. Merci. Sourire >> >> >> >> Euh, pas complètement ("j'ai eu difficile de m'immerger..." me parait douteux)... >> >> Ben c'est belge Clin d C'est vrai qu'on devrait plutôt écrire (en bon français) "j'ai eu des difficultés à" mais beaucoup de Belges disent "j'ai eu difficile" Ah, ben je ne connaissais pas cette tournure.


Par Little Miss Giggles Le 28/10/2020 - 21:22 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pierig avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Salut Pierig, peux-tu modifier la 2e phrase de ton avis sur Le Tengû Carré, t'as du oublier un truc ou te tromper quelque part : >> >> >> "J’ai eu difficile de m’immerger dans ce japon du 19e siècle car sa culture m’y est étrangère." >> >> >> >> >> >> Merci Sourire >> >> en effet ... corrigé. Merci. Sourire >> >> Euh, pas complètement ("j'ai eu difficile de m'immerger..." me parait douteux)... Ben c'est belge Clin d C'est vrai qu'on devrait plutôt écrire (en bon français) "j'ai eu des difficultés à" mais beaucoup de Belges disent "j'ai eu difficile"


Par Noirdésir Le 28/10/2020 - 19:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Pierig avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Salut Pierig, peux-tu modifier la 2e phrase de ton avis sur Le Tengû Carré, t'as du oublier un truc ou te tromper quelque part : >> >> "J’ai eu difficile de m’immerger dans ce japon du 19e siècle car sa culture m’y est étrangère." >> >> >> >> Merci Sourire >> en effet ... corrigé. Merci. Sourire Euh, pas complètement ("j'ai eu difficile de m'immerger..." me parait douteux)...


Par Pierig Le 28/10/2020 - 11:44 (Modifier)
Pierig

>> PAco avait écrit : >> Salut Pierig, peux-tu modifier la 2e phrase de ton avis sur Le Tengû Carré, t'as du oublier un truc ou te tromper quelque part : >> "J’ai eu difficile de m’immerger dans ce japon du 19e siècle car sa culture m’y est étrangère." >> >> Merci Sourire en effet ... corrigé. Merci. Sourire


Par PAco Le 28/10/2020 - 09:02 (Modifier)
PAco

Salut Pierig, peux-tu modifier la 2e phrase de ton avis sur Le Tengû Carré, t'as du oublier un truc ou te tromper quelque part : "J’ai eu difficile de m’immerger dans ce japon du 19e siècle car sa culture m’y est étrangère." Merci Sourire


Par Alix Le 24/07/2020 - 10:36 (Modifier)
Alix

>> Pierig avait écrit : >> Les thèmes que tu cites collent parfaitement à la bd. On peut ajouter "première guerre mondiale" car on y voit la guerre dans les premières pages (cf. page d'illustration) puis il y a un bon de 10 ans pour retrouver ce que devient le même poilu durant ces années folles. Ok theme "première guerre mondiale" ajouté, merci Sourire


Par Pierig Le 24/07/2020 - 09:41 (Modifier)
Pierig

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Et merci pour ton post de Ex-voto. >> >> J'ai rajouté au theme "Séquelles de guerre", ca colle parfaitement. >> >> Niveau chronologie, j'ai mis "1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles", c'est bon ? >> >> D'autres themes ? on y voit la guerre meme ou pas ? ca vaut le coup de rajouter au theme "Premiere guerre mondiale" ? >> >> Merci Sourire Les thèmes que tu cites collent parfaitement à la bd. On peut ajouter "première guerre mondiale" car on y voit la guerre dans les premières pages (cf. page d'illustration) puis il y a un bon de 10 ans pour retrouver ce que devient le même poilu durant ces années folles.


Par Alix Le 23/07/2020 - 18:53 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Et merci pour ton post de Ex-voto. J'ai rajouté au theme "Séquelles de guerre", ca colle parfaitement. Niveau chronologie, j'ai mis "1919 - 1929 : L'Après-Guerre et les Années Folles", c'est bon ? D'autres themes ? on y voit la guerre meme ou pas ? ca vaut le coup de rajouter au theme "Premiere guerre mondiale" ? Merci Sourire


Par Alix Le 06/02/2020 - 15:34 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> alix@bdt:~$ cd /usr/local/ >> alix@bdt:~$ ls -l >> total 28K >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K jan.   2 11:51 AFaireLundi >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K jul.  31 08:16 BDT >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K fev.   3 11:42 DedicacesAngouleme >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K aug.  15 00:26 ScarlettJohanssonNue >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K nov.  11 08:13 TrucsMarrons >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K jul.  21 11:51 TrucsDeRyle >> drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K feb.  14 09:56 V4 >> alix@bdt:~$ cd TrucsDeRyle >> alix@bdt:~$ ls >> avisRandom.sh          siteRose.css            volWalkyrieS1T2.epub >> findCouvMystere.sh     siteEnvers.css          volWalkyrieS1T3.epub >> pierig.sh              volWalkyrieS1T1.epub >> alix@bdt:~$ pierig.sh --serie=Les Jours qui restent --controverse=on --dubitation=on --sentiment=off MDR ! mékilékon. Tire la langue


Par Ryle Le 06/02/2020 - 15:26 (Modifier)

alix@bdt:~$ cd /usr/local/ alix@bdt:~$ ls -l total 28K drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K jan.   2 11:51 AFaireLundi drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K jul.  31 08:16 BDT drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K fev.   3 11:42 DedicacesAngouleme drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K aug.  15 00:26 ScarlettJohanssonNue drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K nov.  11 08:13 TrucsMarrons drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K jul.  21 11:51 TrucsDeRyle drwxr-xr-x 2 ddd ddd 4,0K feb.  14 09:56 V4 alix@bdt:~$ cd TrucsDeRyle alix@bdt:~$ ls avisRandom.sh          siteRose.css            volWalkyrieS1T2.epub findCouvMystere.sh     siteEnvers.css          volWalkyrieS1T3.epub pierig.sh              volWalkyrieS1T1.epub alix@bdt:~$ pierig.sh --serie=Les Jours qui restent --controverse=on --dubitation=on --sentiment=off


Par Erik Le 06/02/2020 - 13:35 (Modifier)
Erik

>> Pierig avait écrit : >> Bas les masques … j’avoue tout : je suis un algorithme programmé par Ryle (à la demande d’Alix) pour écrire des avis contrastés en vue de susciter des controverses (et donc de booster le postage d’avis par la même occasion). Etant une learning machine, il est par conséquent normal que je sois insensible à la moindre émotion (mais j’apprends suite à vos réactions). Ce qui présente aussi l’avantage de ne pas me prendre la tête (vu que j’en ai pas) avec les autres aviseurs ! Sourire >> >> Blague à part, je n’ai pas mal pris l’avis d’Erik. Il est même normal d’avoir des avis différents selon la sensibilité de chacun, voir selon sa propre sensibilité qui fluctue aussi dans le temps. J’ai exprimé mon ressenti, Erik en a fait de même. Alors oui, on pourrait avoir une lecture de son avis telle que celle sous-entendue par Le malveillant mais c’est vraiment chercher des cheveux sur la tête d’un chauve. Je ne pense sincèrement pas que c’était l’intention d’Erik dont j’apprécie par ailleurs ses avis pour ce qu’ils sont (et non ce qu’ils pourraient être). >> >> Allez, on s' Gros bisou et on n'en reparle plus ! MERCI ! Gros bisou


Par Pierig Le 06/02/2020 - 13:15 (Modifier)
Pierig

Bas les masques … j’avoue tout : je suis un algorithme programmé par Ryle (à la demande d’Alix) pour écrire des avis contrastés en vue de susciter des controverses (et donc de booster le postage d’avis par la même occasion). Etant une learning machine, il est par conséquent normal que je sois insensible à la moindre émotion (mais j’apprends suite à vos réactions). Ce qui présente aussi l’avantage de ne pas me prendre la tête (vu que j’en ai pas) avec les autres aviseurs ! Sourire Blague à part, je n’ai pas mal pris l’avis d’Erik. Il est même normal d’avoir des avis différents selon la sensibilité de chacun, voire selon sa propre sensibilité qui fluctue aussi dans le temps. J’ai exprimé mon ressenti, Erik en a fait de même. Alors oui, on pourrait avoir une lecture de son avis telle que celle sous-entendue par Le malveillant mais c’est vraiment chercher des cheveux sur la tête d’un chauve. Je ne pense sincèrement pas que c’était l’intention d’Erik dont j’apprécie par ailleurs ses avis pour ce qu’ils sont (et non ce qu’ils pourraient être). Allez, on s' Gros bisou et on n'en reparle plus !