Les forums / pierig

Par Mac Arthur Le 23/12/2016 - 11:31 (Modifier)
Mac Arthur

C'est le réveil avant Noël ! Tu t'es dépêché de lire une partie de ta pile en retard avant de la voir remonter ? Ceci dit, il nous reste deux places dans le gîte d'Angoulême cette année, c'est l'occasion pour Elveen et toi de vous joindre à nous, non ? Sourire


Par Mac Arthur Le 18/11/2016 - 12:33 (Modifier)
Mac Arthur

Vous pensez aller à Andenne, cette année ? Nous, on passera peut-être le dimanche... Enfin, si vous y allez Sourire


Par Ro Le 14/06/2016 - 16:51 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Salut Pierig, >>>>je viens de voir en avisant égalant "Space boulette" que tu l'as mis en ados/adultes. >>>>Pour moi c'est une bd jeunesse, non ? >> >>Merci Paco pour ta remarque judicieuse au demeurant, Little Miss G. (pour garder l’anonymat) m'a aussi fait cette réflexion. J'ai changé en "tout public" car un adulte peut aussi le lire. Mais si tu préfères jeunesse, je suis pas contre vu que je fais encore partie de cette catégorie. ^^ Du coup, je l'ai mis dans le thème "Albums jeunesse : 6 à 10 ans" puisque vous avez tous l'air de dire que ça convient mieux à des lecteurs de 7/8 ans.


Par Pierig Le 14/06/2016 - 15:48 (Modifier)
Pierig

>>PAco avait écrit: >>Salut Pierig, >>je viens de voir en avisant égalant "Space boulette" que tu l'as mis en ados/adultes. >>Pour moi c'est une bd jeunesse, non ? Merci Paco pour ta remarque judicieuse au demeurant, Little Miss G. (pour garder l’anonymat) m'a aussi fait cette réflexion. J'ai changé en "tout public" car un adulte peut aussi le lire. Mais si tu préfères jeunesse, je suis pas contre vu que je fais encore partie de cette catégorie. ^^


Par PAco Le 10/06/2016 - 18:53 (Modifier)
PAco

Salut Pierig, je viens de voir en avisant égalant "Space boulette" que tu l'as mis en ados/adultes. Pour moi c'est une bd jeunesse, non ?


Par Spooky Le 04/05/2016 - 17:27 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Un indice sur le nb de tomes prévus ? >>Je me laisserais bien tenter, mais pas envie d'investir dans un combo nouvelle série + nouvelle bibliothèque. >> >>merci >>Sourire Selon Steve Baker, la série sera terminée en 3 tomes. J'ai mis la fiche à jour.


Par Michelmichel Le 04/05/2016 - 11:10 (Modifier)
Michelmichel

>>pierig avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Un indice sur le nb de tomes prévus ? >>>>Je me laisserais bien tenter, mais pas envie d'investir dans un combo nouvelle série + nouvelle bibliothèque. >>>> >>>>merci >>>>Sourire >> >>Aucun ... mais je suppose pas trop important (ce n'est pas l'habitude de cet éditeur, si ?). Ce qui me fait plus peur, c'est le prix ... Ce sera 15 euros ? 18 euros ? >> >>Sinon, il est dispo chez moi pour lecture Clin d ok merci pour tout, notamment pour l'invit' !


Par Pierig Le 04/05/2016 - 10:47 (Modifier)
Pierig

>>Michelmichel avait écrit: >>Un indice sur le nb de tomes prévus ? >>Je me laisserais bien tenter, mais pas envie d'investir dans un combo nouvelle série + nouvelle bibliothèque. >> >>merci >>Sourire Aucun ... mais je suppose pas trop important (ce n'est pas l'habitude de cet éditeur, si ?). Ce qui me fait plus peur, c'est le prix ... Ce sera 15 euros ? 18 euros ? Sinon, il est dispo chez moi pour lecture Clin d


Par Michelmichel Le 04/05/2016 - 10:45 (Modifier)
Michelmichel

Un indice sur le nb de tomes prévus ? Je me laisserais bien tenter, mais pas envie d'investir dans un combo nouvelle série + nouvelle bibliothèque. merci Sourire


Par Ro Le 31/03/2016 - 10:59 (Modifier)
Ro

>>pierig avait écrit: >> >>Je ne m'en souviens plus. J'ai toujours l'album en principe ... le tout est de le retrouver pour vérifier. As-tu pu le retrouver ?


Par Pierig Le 28/03/2016 - 17:06 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>Pierig ? >>Il y a 7 ans, tu as enregistré la série Bla bla bla. >>Te souviens-tu si les strips suivants en faisait partie ? >> >> >> >> >> >>C'est pour savoir si le petit format à l'italienne paru en 1998 sous le titre Bla bla bla ! a le même contenu que l'album en format normal que tu as enregistré. Je ne m'en souviens plus. J'ai toujours l'album en principe ... le tout est de le retrouver pour vérifier.


Par Ro Le 27/03/2016 - 18:16 (Modifier)
Ro

Pierig ? Il y a 7 ans, tu as enregistré la série Bla bla bla. Te souviens-tu si les strips suivants en faisait partie ? C'est pour savoir si le petit format à l'italienne paru en 1998 sous le titre Bla bla bla ! a le même contenu que l'album en format normal que tu as enregistré.


Par Jetjet Le 04/05/2015 - 12:00 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Ouais et mon avis il pue du cul ? tu parles que de l'autre là le spooky ! moi aussi je parlais d'une suite non mais mossieur ! Rire >> >>Tiens oui ... mais en général je ne remonte pas aussi loin dans les avis ^^ Ah ben c'est sur qu'il y en avait beaucoup à lire vu qu'avant que tu postes, y en avait que 2 ! Rire


Par Pierig Le 04/05/2015 - 11:39 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>Ouais et mon avis il pue du cul ? tu parles que de l'autre là le spooky ! moi aussi je parlais d'une suite non mais mossieur ! Rire Tiens oui ... mais en général je ne remonte pas aussi loin dans les avis ^^


Par Jetjet Le 04/05/2015 - 11:04 (Modifier)
Jetjet

Ouais et mon avis il pue du cul ? tu parles que de l'autre là le spooky ! moi aussi je parlais d'une suite non mais mossieur ! Rire