Les forums / [Livres] Vos romans SF et Fantasy preferés
un peu comme les etrangers qui resument la France à Paris.
quoi qu'ils ont pas completement tort 
C est marrant comme tout francais resume l'angleterre a Londres
J'ai toujours des potes qui me demandent "Alors tu reviens quand de Londres" ou "C'est bien Londres?".
Sinon si y'a des bibli, mais je prefere achetez et lire ca tranquille sans me presser... et garder le livre pour plus tard, si je veux le relire ou le preter un kkun... valaaaa
Tony, j'ai lu "Arthur", et franchement c'est très nul : assez mal écrit et très très prévisible. Peut-être qu'un gamin de 8 ans qu'à jamais lu un truc bien pourrait apprécié, mais c'est tout. Je l'ai lu jusqu'au bout parcequ'on me l'avait offert, mais à part la couv qu'est très mimi, c'est vraiment creux. Alix : tu vas t'arrêter au bout de deux trois bouquins pasque t'as plus de sous ? mais ils ont pas de bibli à Londres ?!
"je vais donc aujourd'hui lire "la ferme des animaux" d'Oxwell"
son prenom c'est "qualité filtre" non? 
je vais donc aujourd'hui lire "la ferme des animaux" d'Oxwell, et demain, je commence Harry Potter 5. Et dans 10 jours, je me mets au meilleur des monde.
Ca va comme ça?
c'était avant mon opération. Maintenant je ne suis plus un berger allemand mais un saint bernard (cause eu rhum
)
Croix-rousse ! je trouvais aussi que le mec de la couverture ressemblait étrangement à JBT... tout s'explique ! c'est pas sa maison qu'on voit au fond ? (le mec dont je parle n'est pas celui qui tire la langue, hein)
le club des cinq semble plus particulièrement aproprié, je trouve. Car dans les six compagnons du crépuscule, il n'y a pas de chien. c'est important, un chien.
moi j'avais compris ta phrase comme "je sais pas si ca vaut le coup de le lire maintenant que t'as lu 1984", et non pas "je sais pas si ca vaut le coup de le lire tout de suite la maintenant laaaaaa, ici la laisse passez un peu de temps".
donc moi, hein, ben je crie au scandale 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Alix n'est pas à Londres, mais assez loin, je crois, à Wolwerhampton...
sinon, tu es intéressée par
Heuuu on pollue le sujet la non, on va se faire moderer a sec avec du gros sel la, c'est sur
Non?