Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Jetjet Le 17/10/2012 - 12:11 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >>>> >>>>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: >> >>Merci a toi Sourire Merci à vous surtout ! ::

Par Alix Le 17/10/2012 - 10:49 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. >> >>Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! :: Merci a toi Sourire

Par Jetjet Le 17/10/2012 - 09:47 (Modifier)
Jetjet

Merci à tous ceux qui ont contribué pour poser des questions. Et je rajoute que ce monsieur est super sympa !!!! ::

Par Jetjet Le 03/10/2012 - 11:46 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Publication aujourd'hui de l'interview d'Edouard Cour, joli boulot de Jetjet. Sourire >> Gêné

Par Spooky Le 03/10/2012 - 05:24 (Modifier)
Spooky

Publication aujourd'hui de l'interview d'Edouard Cour, joli boulot de Jetjet. Sourire

Par perroches Angel Le 27/07/2012 - 20:23 (Modifier)

>>petitcoeur avait écrit: >>bonjour, >>y a pas longtemps j'ai eu envie de mettre les dédicaces obtenues en ligne. ce que j'ai fait. et puis a force de discuter pendant que mes auteurs préférés dessinaient, j'ai decidé de les interviewer. >>la premiere est de weissengel l'auteur de gueule cassée, de l'hériter des étoiles, de quatre quart... >>la seconde c'est Paulis, l'auteur de tania astronaute. >>je vous laisse le lien : http://www.dedibd.fr/interview0.html Comment as tu fait pour interviewé tes auteurs préférés, Car j'aimerais contacter monsieur François Bourgeon ou au moins lui envoyer une lettre mais je ne trouve aucune de ses coordonnées ni aucun moyen pour le contacter,donc si tu pouvais m'aider ce serais vraiment très sympa,je te laisse mon mail angel.perroches@laposte.net

Par Pasukare Le 04/07/2012 - 08:46 (Modifier)
Pasukare

C'est le début du best-of interview de l'été 2012, cette semaine : De Heyn !

Par Alix Le 27/06/2012 - 12:25 (Modifier)
Alix

Je deplace un lien vers une interview depuis un avis, puisque les liens sont interdits dans les avis... Interview du scénariste de Van Helsing contre Jack l'Eventreur, Jacques Lamontagne

Par Alix Le 27/06/2012 - 12:00 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, aujourd'hui, dernière interview de la saison, avec Fabrice Gagos, alias Svart. >>>> >>>>Merci à lui Sourire >> >>Très sympa cette interview Clin d +1

Par Pasukare Le 27/06/2012 - 11:09 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Hop, aujourd'hui, dernière interview de la saison, avec Fabrice Gagos, alias Svart. >> >>Merci à lui Sourire Très sympa cette interview Clin d

Par Spooky Le 27/06/2012 - 09:22 (Modifier)
Spooky

Hop, aujourd'hui, dernière interview de la saison, avec Fabrice Gagos, alias Svart. Merci à lui Sourire

Par Alix Le 23/05/2012 - 12:21 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Après une petite période perturbée, les interviews sont de retour. (ca manque ces cons de boutons "aime" Rire)

Par Mac Arthur Le 23/05/2012 - 12:19 (Modifier)
Mac Arthur

Après une petite période perturbée, les interviews sont de retour.

Par petitcoeur Le 16/05/2012 - 16:43 (Modifier)

bonjour, y a pas longtemps j'ai eu envie de mettre les dédicaces obtenues en ligne. ce que j'ai fait. et puis a force de discuter pendant que mes auteurs préférés dessinaient, j'ai decidé de les interviewer. la premiere est de weissengel l'auteur de gueule cassée, de l'hériter des étoiles, de quatre quart... la seconde c'est Paulis, l'auteur de tania astronaute. je vous laisse le lien : http://www.dedibd.fr/interview0.html

Par Mac Arthur Le 11/05/2012 - 18:18 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, Renaud De Heyn passera dans l'émission 50° Nord de la RTBF le 18 mai pour présenter son nouvel album... que je viens de dévorer. Pour les belges, pas de soucis. Par contre pour les autres, l'émission sera rediffusée sur ARTE mais e ne sais pas à quelle date.