Les forums / Interviews d’auteurs de BD

Par Mac Arthur Le 18/12/2013 - 12:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Sourire >> >>Oh ? On a une interview du Père Noël ? Sourire Mieux !


Par Spooky Le 18/12/2013 - 11:39 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Sourire Oh ? On a une interview du Père Noël ? Sourire


Par Mac Arthur Le 18/12/2013 - 11:12 (Modifier)
Par Spooky Le 23/11/2013 - 11:00 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>Merci beaucoup pour cet entretien avec les auteurs de Thorgal, très instructive ! Trop courte et presque impromptue, mais j'ai essayé d'aller à l'essentiel, en effet Sourire


Par Nijal Le 23/11/2013 - 00:48 (Modifier)

Merci beaucoup pour cet entretien avec les auteurs de Thorgal, très instructive !


Par Alix Le 20/11/2013 - 17:01 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>roedlingen avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d >>>> >>>>(si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa Clin d) >> >>Gné ? L'interview est déjà faite, et en ligne... Non mais quelle quiche. Voir sujet "Bruno Marchand" sur ce meme forum Sourire


Par Spooky Le 20/11/2013 - 17:00 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d >> >>(si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa Clin d) Gné ? L'interview est déjà faite, et en ligne...


Par roedlingen Le 20/11/2013 - 15:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d (si tu peux m'envoyer le mail pour aider à l'interview spooky, ce serait sympa Clin d)


Par Spooky Le 20/11/2013 - 14:14 (Modifier)
Spooky

L'interview de cette semaine a été réalisée un peu rapidement, ce qui explique que l'on ne vous aie pas sollicités pour y participer. Mais j'espère que ça vous intéressera un brin, avec les auteurs de Thorgal Clin d


Par Spooky Le 16/10/2013 - 12:08 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Ch'ais pas pourquoi mais je les aime déjà ces auteurs ... Des défauts ? Il n’y pas de défauts chez quelqu’un qui porte le bouc Gêné Huhu Sourire


Par Pierig Le 16/10/2013 - 10:27 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>Ce sont les auteurs d'Isabellae qui s'y comment cette semaine. Un grand merci à eux pour leur collaboration. Ch'ais pas pourquoi mais je les aime déjà ces auteurs ... Des défauts ? Il n’y pas de défauts chez quelqu’un qui porte le bouc Gêné


Par Mac Arthur Le 16/10/2013 - 08:37 (Modifier)
Mac Arthur

Ce sont les auteurs d'Isabellae qui s'y comment cette semaine. Un grand merci à eux pour leur collaboration.


Par Spooky Le 04/09/2013 - 15:00 (Modifier)
Par Alix Le 11/07/2013 - 11:46 (Modifier)
Alix

Comme tous les etes on fait une pause niveau interview, mais on en remet une par semaine sur la page d'accueil, choisie par les differents membres de la moderation Sourire


Par Mac Arthur Le 08/05/2013 - 09:25 (Modifier)
Mac Arthur

>>pol avait écrit: >>Une belle interview de Espé aujourd'hui ! Sourire Ouaips, du bôô boulot ::