Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>ArzaK avait écrit:
>>c'est celle-là!
celle de Marie des loups, je veux dire...
bon je vais récapituler ...
ArzaK t'es vraiment un dieu... Pile poil dans la continuité du sujet, comme c'est humainement pas possible.
Alors, non seulement tu reprends l'image d'Alix (une femme dans l'eau, ben si... quoi ? La neige, c'est de l'eau à la base ). Mais, en plus, après les archers, les javelots, voici les épées. Et les loups sont raccord avec la forêt de mes images.
C'est pas humain d'être aussi bon. Pas humain...
Ceci dit, j'ai l'impression de l'avoir sur le bout de la langue celle-là, ou plutôt à côté de l'oeil, mais pour l'instant je sèche...
une femme dans la neige, entourée de loups, avec une arme blanche à la main, un ciel sombre...
Eh beh, c'était exactement celle-là. Au moins, il n'y aura pas contestation.
Leur identité tient aussi au fait que les deux sont chez Soleil, et les deux listées dans "Médiéval Fantastique".
Bon, alors après les archers et les chevaliers... Tu sais dans quel registre faut piocher, Arzak.
C'est sur que, capillotracté, ça l'est... Moi, je dirais : Tufrok pour le personnage, et moi-même pour la tonalité
Alors, pour rebondir, je m'autorise donc une nouvelle énigmette :
Je souhaite une BD très proche par son thème, sa tonalité, et sa typographie.
Normalement, vous n'aurez pas à chercher bien loin... (et pour cause)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site