Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Katz avait écrit: >>>>>>La femme n'est pas assise, là. >>>> >>>>Oui. Elle n'est pas mal mais je pensais à une autre un peu plus proche encore. >>>>Elle date de 2006. >> >>Bon, je vous montre celle à laquelle je pensais et on déclare Katz vainqueur ? Nan, je vais gagner!
C'est vrai mais je l'avais mal écrit
Je prefere la tienne effectivement, meme si ca ne reste pas ca...
>>tufrok avait écrit:
>>Voila l'image désolé j'avais pas vu que ca s'écrivait avc un y"...
Je ne sais pas quelle image tu as pris, mais le tome 1 semble mieux convenir que l'intégrale (en plus, les deux sont sur BDT) :
Bon apres avoir cherché pendant une heure, je dois admettre que je ne trouve vraiment pas. La seule réponse qu'il serait en adéquation avec ton image serait la coyverture de l'intégrale de Marie la Noire publié chez Dargaud ( image que j'arrive pas a trouver sur le net), mais ca me parait pas tres recent, donc c'est pas ca.... Voila

>>ArzaK avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>C'est trop dur ou vous êtes couchés ?
>>
>>c'est très dur ET je suis couché...
>>
>>un indice? les éléments de contenus communs aux deux couvertures? c'est un tome 1? connu? quel éditeur? quel série ? (qu'on trouve plus vite...)...
Allez plein d'indices parce que je vais me coucher et que j'ai peur de ne plus m'en souvenir demain :
- femme assise sur la berge, voilier dans le lointain
- tome 1
- relativement récent
- je dis pas l'éditeur, ça deviendrait trop simple (ce n'est pas un indice, ce n'est pas un éditeur très particulier)
- j'ai oublié le nom de la série...
>>Ro avait écrit: >>C'est trop dur ou vous êtes couchés ? c'est très dur ET je suis couché... un indice? les éléments de contenus communs aux deux couvertures? c'est un tome 1? connu? quel éditeur? quel série ? (qu'on trouve plus vite...)...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site