Les forums / [Jeu] Toutes les couvertures se ressemblent

Par ArzaK Le 31/05/2007 - 10:19 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Katz avait écrit: >>>>>>La femme n'est pas assise, là. >>>> >>>>Oui. Elle n'est pas mal mais je pensais à une autre un peu plus proche encore. >>>>Elle date de 2006. >> >>Bon, je vous montre celle à laquelle je pensais et on déclare Katz vainqueur ? Nan, je vais gagner!

Par Ro Le 31/05/2007 - 09:37 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>La femme n'est pas assise, là. >> >>Oui. Elle n'est pas mal mais je pensais à une autre un peu plus proche encore. >>Elle date de 2006. Bon, je vous montre celle à laquelle je pensais et on déclare Katz vainqueur ?

Par Ro Le 31/05/2007 - 07:47 (Modifier)
Ro

>>Katz avait écrit: >>La femme n'est pas assise, là. Oui. Elle n'est pas mal mais je pensais à une autre un peu plus proche encore. Elle date de 2006.

Par tufrok Le 31/05/2007 - 00:48 (Modifier)

C'est vrai mais je l'avais mal écritGêné Je prefere la tienne effectivement, meme si ca ne reste pas ca...Sourire

Par Katz Le 31/05/2007 - 00:40 (Modifier)

La femme n'est pas assise, là.

Par Katz Le 31/05/2007 - 00:39 (Modifier)

>>tufrok avait écrit: >>Voila l'image désolé j'avais pas vu que ca s'écrivait avc un y"... Je ne sais pas quelle image tu as pris, mais le tome 1 semble mieux convenir que l'intégrale (en plus, les deux sont sur BDT) :

Par tufrok Le 31/05/2007 - 00:13 (Modifier)

Bon apres avoir cherché pendant une heure, je dois admettre que je ne trouve vraiment pas. La seule réponse qu'il serait en adéquation avec ton image serait la coyverture de l'intégrale de Marie la Noire publié chez Dargaud ( image que j'arrive pas a trouver sur le net), mais ca me parait pas tres recent, donc c'est pas ca.... Voila

Par ArzaK Le 30/05/2007 - 22:50 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>- relativement récent ca veut dire? 2007? 2006?

Par Ro Le 30/05/2007 - 22:40 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est trop dur ou vous êtes couchés ? >> >>c'est très dur ET je suis couché... >> >>un indice? les éléments de contenus communs aux deux couvertures? c'est un tome 1? connu? quel éditeur? quel série ? (qu'on trouve plus vite...)... Allez plein d'indices parce que je vais me coucher et que j'ai peur de ne plus m'en souvenir demain : - femme assise sur la berge, voilier dans le lointain - tome 1 - relativement récent - je dis pas l'éditeur, ça deviendrait trop simple (ce n'est pas un indice, ce n'est pas un éditeur très particulier) - j'ai oublié le nom de la série... Rire

Par ArzaK Le 30/05/2007 - 22:35 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>C'est trop dur ou vous êtes couchés ? c'est très dur ET je suis couché... un indice? les éléments de contenus communs aux deux couvertures? c'est un tome 1? connu? quel éditeur? quel série ? (qu'on trouve plus vite...)...

Par Ro Le 30/05/2007 - 22:23 (Modifier)
Ro

C'est trop dur ou vous êtes couchés ?

Par Ro Le 30/05/2007 - 22:17 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>pas super, mais bon... Non, celle à laquelle je pense a une composition vraiment très proche. Maigre indice : les compositions sont juste inversées (symétrie verticale).

Par ArzaK Le 30/05/2007 - 22:15 (Modifier)

pas super, mais bon...

Par Ro Le 30/05/2007 - 22:13 (Modifier)
Ro

>>klod avait écrit: >>>>klod avait écrit: >> >>>>C'est marrant je viens d'en trouver une autre tout à fait par hasard : >> >>>>ça colle aussi un peu non? >>Alors ça C trop fort. C'était pour la hache du pouvoir mais ça a aussi un air du jardin des sirenes! vous trouvez pas?? Nan ! Tire la langue

Par klod Le 30/05/2007 - 22:12 (Modifier)
klod

>>klod avait écrit: >>C'est marrant je viens d'en trouver une autre tout à fait par hasard : >>ça colle aussi un peu non? Alors ça C trop fort. C'était pour la hache du pouvoir mais ça a aussi un air du jardin des sirenes! vous trouvez pas??