Les forums / Arthur Qwak (Lola Cordova, Mémoires d'un incapable...)

Par ArzaK Le 13/04/2005 - 21:15 (Modifier)

moi je disais thème "pute de l'espace" parce qu'il y aurait que Lola dedans!

Par Ro Le 13/04/2005 - 21:14 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>J'accroche aussi au thème "putes de l'espace", qu'est ce qu'on pourrait y mettre ? Kookabura ? Sourire Cosmos Milady !! Clin d

Par cac Le 13/04/2005 - 21:13 (Modifier)
cac

>>ArzaK avait écrit: >>Gêné >> mdr, excellent ce thème J'accroche aussi au thème "putes de l'espace", qu'est ce qu'on pourrait y mettre ? Kookabura ? Sourire

Par cac Le 13/04/2005 - 21:11 (Modifier)
cac

et Kael est en train de faire du lobbying sur bdgest maintenant... Vous allez me forcer à la prendre ce week-end (rha on n'est que mercredi En colère.En colère.)

Par ArzaK Le 13/04/2005 - 21:10 (Modifier)
Par ArzaK Le 13/04/2005 - 20:39 (Modifier)

les éditeurs sont devenus lents pour nous envoyer les albums... on est pas des plus rapides non plus, parce qu'on a des lourdeurs proches des journaux papier, on met pas en ligne quand on veut et des correcteurs doivent valider le papier avant... bref, on est loin de l'efficacité d'un bon vieux bdthèque... je viens d'avoir une idée, et si on faisait un thème Lola Cordova qui réunirait toutes les bds avec Lola Cordova... et donc avec rien que Lola Cordova dedans? Rire

Par Kael Le 13/04/2005 - 20:33 (Modifier)

ya eu un papier sur avoir à lire ?

Par ArzaK Le 13/04/2005 - 20:28 (Modifier)

c'est sorti que depuis une semaine... sur bdgest, les gens ne savent donner leur avis qu'après le chroniqueur de bdgest... et ils sont pas du genre rapide... mais je constate et je suis certain que ça va bien se vendre et que le tirage initial de Casterman ne doit pas être énorme... mais t'as raison, c'est juste une prévision...ou même un souhait... c'est pas un phénomène comme "Où le regard ne porte" non plus(premier tirage du tome 1 épuisé en 15 jours...), et cela ne le sera pas, c'est un registre moins fédérateur...

Par Kael Le 13/04/2005 - 20:14 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>ça se vend bien, non seulement parce que je le recommande aux clients mais aussi parce que le bouche à oreille fonctionne bien... >> >>ça va vite être épuisé, et ça va coter, à mon avis... tu vas un peu vite en besogne non ? par exemple, personne ne semble s'y interesser réellement sur bdgest. Etonnant non ?

Par ArzaK Le 13/04/2005 - 20:05 (Modifier)

ça se vend bien, non seulement parce que je le recommande aux clients mais aussi parce que le bouche à oreille fonctionne bien... ça va vite être épuisé, et ça va coter, à mon avis...

Par Kael Le 13/04/2005 - 19:58 (Modifier)

Alix aussi l'a commandé Sourire (le temps que ça traverse la Manche... et zou, on verra ce qu'il en pense) maintenant, j'ai un peu peur que certains s'attendent à un truc completement génial et soient finalement un peu déçu (même si je coninue à trouver cette BD assez dingue)

Par okilebo Le 13/04/2005 - 18:09 (Modifier)

Idem pour moi! Kaël et The Pat m'ont convaincu Sourire Achat prévu pour Samedi Clin d

Par steamboy13 Le 13/04/2005 - 16:37 (Modifier)

Bon en tous cas, moi suite à autant d'avis positifs je me suis procuré cette BD hier. Le feuilletage laisse à penser que c'est un truc bien barré, on verra bien. Sourire

Par Kael Le 13/04/2005 - 16:25 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Et voilà Lola en tête des one shots et en tête de la SF. Le leadership le plus rapide de l'histoire de BDT non? c'est clair. arriver dans les immanquables 1 semaine seulement après parution, c'est du jamais vu il me semble. ceci dit, je trouve ça amplement mérité !

Par Don Lope Le 13/04/2005 - 16:04 (Modifier)

Et voilà Lola en tête des one shots et en tête de la SF. Le leadership le plus rapide de l'histoire de BDT non?