Les forums / Arthur Qwak (Lola Cordova, Mémoires d'un incapable...)

Par Crash Le 16/04/2005 - 23:15 (Modifier)

Merci pour les compliments, mais moi je n'ai assuré que la partie technique... Et merci d'avoir rajouté le lien. Oui c'est dommage que le site ne mentionne pas "Mémoire d'un Incapable", mais comme il a vocation d'étre un gros carton à dessin c'est délicat de mettre des dessins de Cazaux dessus. J'en parlerai à Qwak, on verra ce qu'il en pense. N'hésitez pas à lui transmettre ce genre de remarque par l'intermédiaire du site, c'est un garçon très poli qui répond aux mails !

Par Alix Le 16/04/2005 - 23:04 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>Peut-être parce que ce n'est pas Qwak qui a assuré le dessin sur "Mémoire d'un incapable"... il était scénariste Oui je sais bien, mais ca reste une BD à lui, à laquelle il a participé, une bien en plusSourire C'est dommage de pas en parler je trouve...

Par ArzaK Le 16/04/2005 - 23:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tres joli ton site, je l'ai rajouté sur la fiche de la serieSourire >>Je reve ou y a pas "memoire d'un incapable" sur ton site? Comment ca se fait? Peut-être parce que ce n'est pas Qwak qui a assuré le dessin sur "Mémoire d'un incapable"... il était scénariste

Par Alix Le 16/04/2005 - 22:37 (Modifier)
Alix

>>Crash avait écrit: >>Je profite du sujet pour un petit coup de pub : Je viens de faire une grosse mise à jour sur le site officiel du Qwak (pas référencé dans la fiche de la série...), ya plein d'images de Lola, du Soleil des Loups et de son taf dans l'anim. >> >>http://arthurqwak.com Tres joli ton site, je l'ai rajouté sur la fiche de la serieSourire Je reve ou y a pas "memoire d'un incapable" sur ton site? Comment ca se fait?

Par Crash Le 16/04/2005 - 22:27 (Modifier)

Je profite du sujet pour un petit coup de pub : Je viens de faire une grosse mise à jour sur le site officiel du Qwak (pas référencé dans la fiche de la série...), ya plein d'images de Lola, du Soleil des Loups et de son taf dans l'anim. http://arthurqwak.com

Par Kael Le 16/04/2005 - 20:28 (Modifier)

>>lolita cordova avait écrit: >>Si ça interesse des gens: Qwak dédicassera samedi 23 Avril chez BLV des bulles: 50, Bl saint germain, à paris. Il y aura aussi Cazaux et des planches des auteurs en expo. Alors à samedi, moi j'y serais. rhâââ... je suis deg, je ne serai pas à Paris ce jour là... deg deg deg... mais merci pour l'info Clin d

Par lolita cordova Le 16/04/2005 - 19:38 (Modifier)

Si ça interesse des gens: Qwak dédicassera samedi 23 Avril chez BLV des bulles: 50, Bl saint germain, à paris. Il y aura aussi Cazaux et des planches des auteurs en expo. Alors à samedi, moi j'y serais.

Par Alix Le 15/04/2005 - 22:59 (Modifier)
Alix

Je viens de relire la 1ere BD de Arthur Qwak, "Mémoires d'un incapable", ben je comprends pkoi j'avais mis 5/5 à l'époque, c'est excellent cette BD o_O Je suis bien impatient de lire "Lola Cordova" du coup, que j'ai commandéeSourire

Par Kael Le 15/04/2005 - 19:25 (Modifier)

ce carton n'empeche ! autant de très bons avis même pas 10 jours après la sortie, c'est du jamais vu !

Par Alix Le 15/04/2005 - 18:49 (Modifier)
Alix

A noter que la serie est aussi entrée dans les themes "Panthéon (partial et conjoncturel) de bdtheque", "meilleurs one shots" et "best of SF BDT" Sourire

Par steamboy13 Le 14/04/2005 - 21:23 (Modifier)

Ca y est... je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé. Je m'y attendais un peu remarque. Une très bonne BD, c'est incontestable!

Par Kael Le 14/04/2005 - 01:55 (Modifier)

quand je pense que mon libraire en avait 2 tomes seulement, et qu'il les avait placés dans un coin pas très visible... (faut dire, il venait à peine de les recevoir, c'etait la veille de la sortie "officielle") je sens que je vais retourner le voir pour vérifier qu'il en a recommandé et qu'il a posé son post-it "coup de coeur" dessus, sinon je vais (encore) lui faire un scandale Clin d

Par ThePatrick Le 14/04/2005 - 01:41 (Modifier)
ThePatrick

Tadam ! (165 et suivants). Sourire

Par ArzaK Le 13/04/2005 - 21:40 (Modifier)

le logo "Pute(s) de l'espace" est presque prêt!

Par Alix Le 13/04/2005 - 21:34 (Modifier)
Alix

Allez je mets le lien ici, avant de le cacher, bande de debilesRire