Les forums / Arthur Qwak (Lola Cordova, Mémoires d'un incapable...)

Par Alix Le 18/04/2005 - 21:53 (Modifier)
Alix

Je rappelle que si votre libraire favori est en rupture de stock, vous pouvez toujours commander sur Amazon, la livraison est gratuite... Voila, j'ai fini ma pub Gêné Le lien qui va bien

Par Kael Le 18/04/2005 - 17:18 (Modifier)

>>okilebo avait écrit: >>J'irais bien à Liège chez un certain Arzak Clin dmais je pense que Nivelles est quand même plus proche de chez moi ! Sourire et ArzaK conseille tellement Lola Cordova à ses clients qu'il risque d'etre en rupture de stock le temps que tu arrives Clin d

Par okilebo Le 18/04/2005 - 17:16 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>... va chez un autre Sourire Je pense que je vais écouter ton conseil. J'irais bien à Liège chez un certain Arzak Clin dmais je pense que Nivelles est quand même plus proche de chez moi ! Sourire

Par ArzaK Le 18/04/2005 - 10:30 (Modifier)

... va chez un autre Sourire

Par okilebo Le 18/04/2005 - 01:28 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>okilebo avait écrit: >>>>Non, je pense qu'il n'est pas en très bons termes avec le représentant Casterman Clin d >> >>Hum... ok... il a du retard dans ses factures alors... c'est le seul moyen de fâcher un représentant... Clin d Mouais, avec ça, c'est moi qui suis de la revue ! ConfusClin d

Par ArzaK Le 18/04/2005 - 00:01 (Modifier)

>>okilebo avait écrit: >>Non, je pense qu'il n'est pas en très bons termes avec le représentant Casterman Clin d Hum... ok... il a du retard dans ses factures alors... c'est le seul moyen de fâcher un représentant... Clin d

Par okilebo Le 17/04/2005 - 20:20 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Quel problème? Rupture de stock? C'est (déjà) épuisé ou c'est juste ton libraire qui est en retard dans ses factures? Non, je pense qu'il n'est pas en très bons termes avec le représentant Casterman Clin d

Par ThePatrick Le 17/04/2005 - 15:40 (Modifier)
ThePatrick

>>ArzaK avait écrit: >>Je crois qu'aucun d'entre nous n'a parlé de chef d'oeuvre, faut juste s'attendre à rien de particulier... ce n'est pas une bd avec un grand fond, c'est pas du Taniguchi ou le Larcenet du "Combat ordinaire", juste un truc poilant et original et bien foutu... faut pas croire, même ça, c'est devenu rare... impossible de se prendre la tête avec cette bd... C'est peut-être un peu pour ça que sur bulledair elle semble avoir un accueil "très mesuré". :S >>Par contre, c'est vrai que je me demande dans quelle mesure cette bd va fonctionner sur un lectorat féminin... Je me posais un peu la même question... C'est sûr que le mécanisme d'identification, s'il doit avoir lieu, sera un peu particulier. D'un autre côté des albums comme Gilles Hamesh ou quelques séries du thème Trash marchent "en dépit" de leurs personnages qui n'ont pas une image très proprette. Je crois que Lola Cordova est si charismatique, a tellement de caractère, que ça ne devrait pas poser de problème. Après reste le "genre" de l'album, et là je ne sais pas si ça peut plaire à un public féminin. De toute façon les filles ça ne lit que des trucs à l'eau de rose, non ? ^__^

Par ArzaK Le 17/04/2005 - 15:18 (Modifier)

>>okilebo avait écrit: >>Je râle En colère. >>Mon libraire a eu des problèmes avec son fournisseur Casterman. >>Résultat : je n'ai toujours pas mon Lola Cordova Confus >>Alors j'hésite : le traîner en justice ou commettre un meurtre ? Lunettes de soleil Quel problème? Rupture de stock? C'est (déjà) épuisé ou c'est juste ton libraire qui est en retard dans ses factures?

Par ArzaK Le 17/04/2005 - 15:16 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ah ben ca, apres tant d'avis positifs, va falloir s'attendre à un retour de manivelle hein, c'est le soucis quand on s'attend à un truc trop bien... moi j'ai commandé la BD et donc je devrais pas la recevoir tout de suite, comme ca ca aura le temps de se tasser un peu... Je crois qu'aucun d'entre nous n'a parlé de chef d'oeuvre, faut juste s'attendre à rien de particulier... ce n'est pas une bd avec un grand fond, c'est pas du Taniguchi ou le Larcenet du "Combat ordinaire", juste un truc poilant et original et bien foutu... faut pas croire, même ça, c'est devenu rare... impossible de se prendre la tête avec cette bd... Par contre, c'est vrai que je me demande dans quelle mesure cette bd va fonctionner sur un lectorat féminin... Pas parce que cette bd serait macho, mais bon l'image de la femme qui y est véhiculée est pas très très politiquement correcte... et ce qui amusera peut-être les mecs, fera peut-être moins rire certaines femmes... enfin, on verra...

Par Véro Le 17/04/2005 - 14:08 (Modifier)

>>hipopom avait écrit: >>moi aussi je me suis procure et j'ai lu mon lola Sourire >>bon c'est vrai que c vachement bien mais avec tout le foin autour on est qd meme un peu decu... Mais bon ca reste excellent quand on y repense !! Sourire J'ai été un peu craintive en l'achetant car avec tout ce qui se disait autour comme étant la super Bd, je craignais être déçue en la lisant.... hé bien NON! la première page, voir la première case m'a fait bizarre, je me suis dit "ou lola" ça va être rude à lire he bien NON, c'est vraiment génial du début jusqu'à la finRire

Par Alix Le 17/04/2005 - 12:13 (Modifier)
Alix

>>hipopom avait écrit: >>moi aussi je me suis procure et j'ai lu mon lola Sourire >>bon c'est vrai que c vachement bien mais avec tout le foin autour on est qd meme un peu decu... Mais bon ca reste excellent quand on y repense !! Sourire Ah ben ca, apres tant d'avis positifs, va falloir s'attendre à un retour de manivelle hein, c'est le soucis quand on s'attend à un truc trop bien... moi j'ai commandé la BD et donc je devrais pas la recevoir tout de suite, comme ca ca aura le temps de se tasser un peu...

Par hipopom Le 17/04/2005 - 11:56 (Modifier)

moi aussi je me suis procure et j'ai lu mon lola Sourire bon c'est vrai que c vachement bien mais avec tout le foin autour on est qd meme un peu decu... Mais bon ca reste excellent quand on y repense !! Sourire

Par okilebo Le 17/04/2005 - 11:06 (Modifier)

Je râle En colère. Mon libraire a eu des problèmes avec son fournisseur Casterman. Résultat : je n'ai toujours pas mon Lola Cordova Confus Alors j'hésite : le traîner en justice ou commettre un meurtre ? Lunettes de soleil

Par Tigrou Le 17/04/2005 - 00:18 (Modifier)

>>lolita cordova avait écrit: >>Si ça interesse des gens: Qwak dédicassera samedi 23 Avril chez BLV des bulles: 50, Bl saint germain, à paris. Il y aura aussi Cazaux et des planches des auteurs en expo. Alors à samedi, moi j'y serais. Putain je bosse samedi prochain Pleure (Et puis entre nous, j'aime de moins en moins aller faire mes dédis à BdB En colère.) Je vais essayer de trouver les Mémoires d'un Incapables...