Les forums / Arthur Qwak (Lola Cordova, Mémoires d'un incapable...)

>>Alix avait écrit:
>>Au fait, personne l'a vu Chasseurs de Dragons
? On l'a vu hier en DVD avec Sarah, et ca nous a beaucoup plu... décors super chouettes, humour, aventure, action... on s'embête pas une seconde. Je trouve que Chasseurs de dragons n'a rien à envier aux meilleurs Pixar
Ah si superbe, mais j'attends toujours le tome 2 de la série !

Au fait, personne l'a vu Chasseurs de Dragons
? On l'a vu hier en DVD avec Sarah, et ca nous a beaucoup plu... décors super chouettes, humour, aventure, action... on s'embête pas une seconde. Je trouve que Chasseurs de dragons n'a rien à envier aux meilleurs Pixar
Je rappelle que le film de Qwak, Chasseurs de dragons, est sorti ! Voir son interview pour plus d'info.

>>ArzaK avait écrit:
>>j'en ai rêvé, Alix l'a fait! Merci!
Ca a pas ete facile parce que Qwak est super occupé, avec la sortie de son film... J'ai du le persecuter le pauvre
>>en revanche... déçu d'apprendre qu'il n'avait pas de projet bd pour l'instant...
>>et pas de Lola Cordova 2
Ouais, pas pour l'instant... mais Lola sur le grand ecran, ca pourrait le faire aussi non ?
j'en ai rêvé, Alix l'a fait! Merci!
en revanche... déçu d'apprendre qu'il n'avait pas de projet bd pour l'instant...
et pas de Lola Cordova 2

Voila, chouette interview de Arthur Qwak en page d'accueil... avec des nouvelles sur une possible suite à Lola Cordova
Un grand merci à Arthur !
>>Alix avait écrit:
>>Au fait Fonch, tu dis dans ton avis sur Lola Cordova :
>>
>>"Quel dommage qu'il ne s'agisse que d'un one-shot, j'aurai bien aimé suivre cette héroïne dans d'attachantes aventures pour sauver la planète... mais bon tant pis."
>>
>>Mais justement l'auteur expliquait plus bas dans ce sujet :
>>
>>"Lola est un univers assez vaste pour envisager un deuxième opus. Ya encore pas mal d'idées sur le sujet que je n'ai pas eu le temps de developper dans le premier bouquin en raison du manque de place. Il a fallu faire des choix et orienter l'histoire vers une trame qui ne justifiait plus qu'on s'attarde dans l'espace. En tout cas rien de signé pour le moment; Je pense que Casterman attend les premiers chiffres avant de me proposer un nv contrat."
>>
>>Pas de nouvelle depuis Je me demande si c'est en cours, ou si les ventes n'etaient pas assez bonnes...
Ha? j'avions point vu
.
vite, vite, la suite alors
>>Alix avait écrit:
>>Je viens d'essayer de le mailer à l'adresse email presente sur son site, et mon message m'est revenu : adresse email invalide. Son site n'est pas a jour donc... pas tres bon signe
au contraire, ça veut dire qu'il bosse comme un malade, alors...
...mais sur quoi?

>>ArzaK avait écrit:
>>les ventes étaient assez bonnes, je pense... maintenant il est possible que Qwak prenne son temps, la bd n'étant pas son activité principale, il est possible qu'il s'y mette seulement quand le monde de l'animation (qui paie mieux qua la bd) lui en laisse le temps...
Je viens d'essayer de le mailer à l'adresse email presente sur son site, et mon message m'est revenu : adresse email invalide. Son site n'est pas a jour donc... pas tres bon signe
>>Alix avait écrit:
>>l'auteur expliquait plus bas dans ce sujet :
>>
>>"Lola est un univers assez vaste pour envisager un deuxième opus. Ya encore pas mal d'idées sur le sujet que je n'ai pas eu le temps de developper dans le premier bouquin en raison du manque de place. Il a fallu faire des choix et orienter l'histoire vers une trame qui ne justifiait plus qu'on s'attarde dans l'espace. En tout cas rien de signé pour le moment; Je pense que Casterman attend les premiers chiffres avant de me proposer un nv contrat."
>>
>>Pas de nouvelle depuis Je me demande si c'est en cours, ou si les ventes n'etaient pas assez bonnes...
les ventes étaient assez bonnes, je pense... maintenant il est possible que Qwak prenne son temps, la bd n'étant pas son activité principale, il est possible qu'il s'y mette seulement quand le monde de l'animation (qui paie mieux qua la bd) lui en laisse le temps...

Au fait Fonch, tu dis dans ton avis sur Lola Cordova :
"Quel dommage qu'il ne s'agisse que d'un one-shot, j'aurai bien aimé suivre cette héroïne dans d'attachantes aventures pour sauver la planète... mais bon tant pis."
Mais justement l'auteur expliquait plus bas dans ce sujet :
"Lola est un univers assez vaste pour envisager un deuxième opus. Ya encore pas mal d'idées sur le sujet que je n'ai pas eu le temps de developper dans le premier bouquin en raison du manque de place. Il a fallu faire des choix et orienter l'histoire vers une trame qui ne justifiait plus qu'on s'attarde dans l'espace. En tout cas rien de signé pour le moment; Je pense que Casterman attend les premiers chiffres avant de me proposer un nv contrat."
Pas de nouvelle depuis Je me demande si c'est en cours, ou si les ventes n'etaient pas assez bonnes...

>>ArzaK avait écrit:
>>c'est peut-être d'un projet de long métrage qu'il parle?
Oui, voir message de Mr. Qwak plus bas :
"Le chapitre "Dragon Hunters" du site est une présentation du projet de long métrage 3D. (update du site depuis quelques jours: une deuxième page dans ce chapitre propose l'animatique d'ouverture du film et qlqes boards) Le concept a été pour l'instant developpé en série 2D pour France 3, diffusé depuis septembre. Le montage d'un long est une sorte de chemin des dames. On attend un démarage depuis un an mais le producteur (Futurikon) n'a toujours pas bouclé son financement."

>>ArzaK avait écrit:
>>ça passe déjà à la télé Chasseurs de dragons...sur FR3... c'est quoi cette vieille info?
Heuuu c'est la meme chose?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site