Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée

Par Alix Le 07/04/2021 - 20:35 (Modifier)
Alix

La couverture du tome 3 de « Sous les arbres » est magnifique... sortie prévue le 14 Mai.

Fichier joint : ED2F0C23-03DD-42D0-9935-9D0CF5D4EC49.jpeg


Par Alix Le 16/02/2021 - 22:16 (Modifier)
Par sloane Le 10/11/2020 - 09:21 (Modifier)
sloane

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort Gêné >> >> >> >> >> >> >> >> bofff Rire >> >> >> >> >> >> Tu aimes quoi comme couvertures toi alors Tire la langue >> >> >> >> Je crois qu’il préfère les couvertures de taboo SourireSourire Fortement inspiré d'un tableau qui se trouve dans l'escalier au niveau du premier étage du musée Fesch à Ajaccio j'aimerais bien en connaitre l'auteur >> >> peut-être aussi celles de Dynamite, dans ce style ? >>


Par Alix Le 10/11/2020 - 00:19 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Elle est chouette la couverture de Le silence est d'ombre Gros bisou Dans le meme genre (les couleurs, les nuages) elle me rappelle d'ailleurs un peu celle de Sur la route de West :

Fichier joint : sur-la-route-de-west.jpg


Par Alix Le 09/11/2020 - 23:57 (Modifier)
Alix

Elle est chouette la couverture de Le silence est d'ombre Gros bisou

Fichier joint : le-silence-est-dombre.jpg


Par Agecanonix Le 28/06/2020 - 15:55 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort Gêné >> >> >> >> >> >> bofff Rire >> >> >> >> Tu aimes quoi comme couvertures toi alors Tire la langue >> >> Je crois qu’il préfère les couvertures de taboo SourireSourire peut-être aussi celles de Dynamite, dans ce style ?

Fichier joint : T_52207.jpg


Par Canarde Le 28/06/2020 - 15:07 (Modifier)
Canarde

>> Canarde avait écrit : >> La couverture de Bran , avec un visage d'ado au milieu de plumes noires. Premier tome très réussi d'une série un peu décevante pour moi... Le titre de la série est Une histoire de l'île d'Errance


Par Canarde Le 28/06/2020 - 14:40 (Modifier)

La couverture de Bràn, avec un visage d'ado au milieu de plumes noires. Premier tome très réussi d'une série un peu décevante pour moi...


Par pol Le 28/06/2020 - 10:42 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort Gêné >> >> >> >> bofff Rire >> >> Tu aimes quoi comme couvertures toi alors Tire la langue Je crois qu’il préfère les couvertures de taboo SourireSourire


Par sloane Le 27/06/2020 - 21:02 (Modifier)
sloane

A l'époque les couvertures du "Mercenaire" en jetaient surement mais bon, quand à mon avis sur la série ben oui c'est bof, un peu vieillot maintenant


Par Alix Le 27/06/2020 - 20:45 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort Gêné >> >> bofff Rire Tu aimes quoi comme couvertures toi alors Tire la langue


Par PAco Le 27/06/2020 - 20:26 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort Gêné bofff Rire


Par Alix Le 27/06/2020 - 19:22 (Modifier)
Alix

Elles ont de la gueule les couvertures du grand mort Gêné

Fichier joint : 20200627_182043.jpg


Par Alix Le 15/10/2019 - 12:29 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je vois que l'avis de Sloane est pas terrible, ... >> >> C'es l'avis de Sloane qui n'est pas terrible ? Ou c'est la BD ? Tire la langueSourire Oui pardon... il pense dans son avis que la BD n'est pas terrible Sourire


Par Mac Arthur Le 15/10/2019 - 12:15 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Je vois que l'avis de Sloane est pas terrible, ... C'es l'avis de Sloane qui n'est pas terrible ? Ou c'est la BD ? Tire la langueSourire