Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée

Par Ro Le 22/03/2012 - 14:37 (Modifier)
Ro

Ah la la, décidément, Hauteville House accumule les très belles couvertures : visiblement inspirée de l'île des morts de Böcklin : Et pour rappel, mon autre couverture préférée de cette série :


Par elveen Le 23/01/2012 - 12:36 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>> >>>>magnifique >>>> >> >>Je ne lui trouve aucune beauté particulière, je dirais même qu'elle est plutôt banale, est-ce que tu ne transposes pas ton coup de cœur pour cette B.D. sur la couverture ? Personnellement, je n'ai pas lu la BD, mais je trouve la couverture superbe. Sourire Je trouve que le travail sur une même couleur, et la technique utilisée, donnent beaucoup de poésie à cette couverture. Sourire


Par Michelmichel Le 19/01/2012 - 22:54 (Modifier)
Michelmichel

Je te le reredis...je n'irai pas plus loooiinn....(ah, non, ça c'est autre chose !) Rire


Par Superjé Le 19/01/2012 - 22:28 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>> >>>>magnifique >>>> >> >>Je ne lui trouve aucune beauté particulière, je dirais même qu'elle est plutôt banale, est-ce que tu ne transposes pas ton coup de cœur pour cette B.D. sur la couverture ? Je te conseille de la voir en vraie ! Elle est magnifique... Je ne sais pas trop comment elle est réalisée (je pense pour une encre diluée ou non en fonction des plans), mais ça rend très joli en vrai (surtout que les dimensions de l'album sont conséquentes : 25X35). De plus, l'intégrale étant souple, il suffit d'ouvrir le livre pour contempler la forêt sur la 4ème et 1ère de couverture. J'ai vraiment été attiré en premier lieu par cette couverture, que je trouve réalisée avec une grande force et virtuosité... Sans être tape à l’œil (sobre mais sublime) Sourire


Par Miranda Le 19/01/2012 - 21:10 (Modifier)
Miranda

>>Superjé avait écrit: >> >> >>magnifique >> Je ne lui trouve aucune beauté particulière, je dirais même qu'elle est plutôt banale, est-ce que tu ne transposes pas ton coup de cœur pour cette B.D. sur la couverture ?


Par Superjé Le 19/01/2012 - 19:33 (Modifier)

magnifique


Par Vali88 Le 04/04/2011 - 14:14 (Modifier)

... je l'adore celle-là Sourire


Par Miranda Le 04/04/2011 - 13:07 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Quand même, les couvertures de Long John Silver, c'est vraiment de la balle ! >> >> 100% d'accord avec toi :SRire


Par Ro Le 04/04/2011 - 10:59 (Modifier)
Ro

Quand même, les couvertures de Long John Silver, c'est vraiment de la balle !


Par Alix iPad Le 20/02/2011 - 21:54 (Modifier)
Par bigmac Le 20/02/2011 - 18:31 (Modifier)
Par Superjé Le 19/02/2011 - 15:03 (Modifier)

dans un autre genre mais assez sympa :


Par Ro Le 11/02/2011 - 18:33 (Modifier)
Ro

>>sejy avait écrit: >>Foligatto, l'EO >> >> >>C'est dommage, je n'ai pas trouvé d'image plus grande. >>Je l'ai eue en main chez un ami, encore plus belle en vrai. Quant au contenu : à tomber. >>Suis pas un fanatique d'eo, mais celle là me fait de l'oeil depuis très longtemps. Vu plusieurs annonces. Je résiste, je résiste... 40 € tout de même... Ah ben je ne savais même pas que la couverture de l'édition originale était différente de celle que j'avais. Effectivement, elle était bien plus jolie.


Par sejy Le 11/02/2011 - 18:14 (Modifier)
sejy

Foligatto, l'EO C'est dommage, je n'ai pas trouvé d'image plus grande. Je l'ai eue en main chez un ami, encore plus belle en vrai. Quant au contenu : à tomber. Suis pas un fanatique d'eo, mais celle là me fait de l'oeil depuis très longtemps. Vu plusieurs annonces. Je résiste, je résiste... 40 € tout de même...


Par Pasukare Le 21/04/2010 - 13:45 (Modifier)