Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée

Par Superjé Le 12/03/2010 - 21:41 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>C'est pas tellement qu'elle soit très jolie mais je trouve cette couverture étonnante... Ca ressemble à bien peu de couvertures de BD vues jusqu'alors : >>>> >>>> >> >>et l'intérieur l'est encore plus ! Clin d je confirme, très joli::


Par Belhou Le 12/03/2010 - 15:14 (Modifier)

Sourire Splendide!


Par PAco Le 12/03/2010 - 14:58 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>C'est pas tellement qu'elle soit très jolie mais je trouve cette couverture étonnante... Ca ressemble à bien peu de couvertures de BD vues jusqu'alors : >> >> et l'intérieur l'est encore plus ! Clin d


Par Ro Le 12/03/2010 - 13:24 (Modifier)
Ro

C'est pas tellement qu'elle soit très jolie mais je trouve cette couverture étonnante... Ca ressemble à bien peu de couvertures de BD vues jusqu'alors :


Par GiZeus Le 05/03/2010 - 21:31 (Modifier)

Tiens en ressortant les Thorgal j'ai pu admirer les couvertures. Ce qui m'a frappé (aieee!) c'est que dans les 10 premiers albums y'a environ 7-8 couvertures somptueuses (les archers et le pays Qa notamment) mais qu'après c'est juste moyen. On se rattrape avec le Barbare (T.27 et le dernier que je possède actuellement, mais mes dernières relectures m'ont donné envie de me remettre dans la course). Voilà les couv': Quelle impétuosité dans l'attitude de Thorgal! Quelle regard flamboyant de Kriss de Valnor! Quelle détermination dans le regard!


Par Guillaume.M Le 02/03/2010 - 19:47 (Modifier)
Guillaume.M

Elle est géniale !!! Mais bon c'est le Rige donc c'est la classe... J'espère que Loisel saura garder le personnage au niveau des 4 albums originels. ::


Par iannick Le 02/03/2010 - 14:35 (Modifier)
iannick

>>Miranda avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>> >> >>Ca ressemble à un projet de couv pour Anita Bomba avec plein de ptits papillons et un personnage central, chouette couv' ! Sourire Miam ! Miam ! Vivement sa sortie ! Sourire


Par Altaïr Le 02/03/2010 - 13:52 (Modifier)

très jolie oui ! ça donnerait presque envie de se laisser tenter par ce cycle...


Par Miranda Le 02/03/2010 - 11:51 (Modifier)
Miranda

>>Maître Méchant avait écrit: >> Ca ressemble à un projet de couv pour Anita Bomba avec plein de ptits papillons et un personnage central, chouette couv' ! Sourire


Par Rody Sansei Le 02/03/2010 - 11:40 (Modifier)

je trouve que les couvertures cartonnées (ilustrations tirées des art books de Clamp) de la réédition de RG Veda sont magnifiques. J'aime beaucoup le style à la Mucha de la mise en page :


Par Rody Sansei Le 02/03/2010 - 11:32 (Modifier)

Ouaip, je la trouve magnifique aussi, bien dans le style de ce que faisait Loisel dans le temps.


Par Maître Méchant Le 02/03/2010 - 11:24 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Puma Le 26/01/2010 - 10:26 (Modifier)

L'immense René Follet :


Par Belhou Le 26/01/2010 - 10:08 (Modifier)

Elle est belle, hein?


Par Alix Le 22/01/2010 - 17:36 (Modifier)
Alix

>>Thaugor avait écrit: >>Le prénom de l'héroïne semble être un anacyclique révélateur. En tout cas, très belle couverture et une histoire qui semble attrayante. Oui, clin d'oeil à deux grands auteurs qui ont inspiré Enfin Libre Clin d >>Jetjet avait écrit: >>Voilà l'inédit (entendez par là que je n'étais pas au courant de sa parution) que j'attendais ! ça me met l'eau à la bouche ! Etant fan de "Encore Libre", j'ai hâte de lire ce petit bijou ! Bon, n'en attends pas trop non plus, y a rien de tel pour etre decu ! Sourire Mais c'est chouette comme BD, intelligent et accessible, poetique etc... L'object lui meme est tres beau... il coute d'ailleurs assez cher !