Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée

Par Alix Le 15/10/2019 - 12:00 (Modifier)
Alix

Je vois que l'avis de Sloane est pas terrible, mais bon sang, la couverture du tome 1 de Le Mercenaire Couverture Le Mercenaire


Par Noirdésir Le 02/10/2019 - 16:45 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> La couverture du tome 2, édition collector, de Wika... comment dire ? Bisou >> >> (à voir dans la fiche série de Wika, onglet hors-série, pour les curieux) Mouais. C'est joli, mais trop chargé à mon goût. De l'art-book trop clinquant pour moi. Mais c'est vrai que l'on peut se laisser séduire, et qu'il y a du boulot derrière. Affaire de goût.


Par Mac Arthur Le 02/10/2019 - 12:42 (Modifier)
Mac Arthur

La couverture du tome 2, édition collector, de Wika... comment dire ? Bisou (à voir dans la fiche série de Wika, onglet hors-série, pour les curieux)


Par Skyjoe Le 25/10/2017 - 08:51 (Modifier)

J'étais tombé sur celle-ci sur Twitter, elle m'avait interpelé Sourire


Par PAco Le 20/10/2017 - 16:41 (Modifier)
PAco

>>Ro avait écrit: >>Je suis tombé sous le charme de celle-là : >> >> Wwow ! Je ne peux que plussoyer !!! (surtout quand tu reviens de Grèce :p )


Par Alix Le 20/10/2017 - 12:42 (Modifier)
Alix

Elle est beeeeeelle la couverture de L'Ecorce des choses Et les planches sont aussi magnifiques...


Par Ro Le 10/10/2016 - 09:24 (Modifier)
Ro

Je suis tombé sous le charme de celle-là :


Par Pedrolito Le 07/10/2013 - 19:03 (Modifier)

Pour moi c'est celle ci: http://www.dargaud.com/quai-dorsay/album-3004/chroniques-diplomatiques-1/ La démesure...et le livre rouge Sourire


Par Alix Le 28/08/2013 - 14:36 (Modifier)
Alix

J'adore la couverture de Les Guerres silencieuses, ce ciel rouge ! Couverture haute def sur le site de l'editeur : http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/42043/les_guerres_silencieuses.html


Par Spooky Le 26/04/2013 - 15:16 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Heuuu tu parles du gros, du mec a droite... ou de la nana au milieu En colère. Du mec à droite. Mais si ça n'est pas aussi évident pour toi, ça veut dire que tu as pas mal changé depuis la dernière fois qu'on s'est vus... Sommeil


Par Alix Le 26/04/2013 - 14:25 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'aime beaucoup celle de Cendres, je sais pas pkoi, elle est toute bete, mais j'aime bien la regarder encore et encore Sourire >> >> >>Peut-être parce que tu es dessus ? Confus Heuuu tu parles du gros, du mec a droite... ou de la nana au milieu En colère.


Par Mac Arthur Le 26/04/2013 - 14:04 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'aime beaucoup celle de Cendres, je sais pas pkoi, elle est toute bete, mais j'aime bien la regarder encore et encore Sourire >> >> >>Peut-être parce que tu es dessus ? Confus Lol [mdr]


Par Spooky Le 26/04/2013 - 13:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>J'aime beaucoup celle de Cendres, je sais pas pkoi, elle est toute bete, mais j'aime bien la regarder encore et encore Sourire Peut-être parce que tu es dessus ? Confus


Par Alix Le 26/04/2013 - 13:49 (Modifier)
Alix

J'aime beaucoup celle de Cendres, je sais pas pkoi, elle est toute bete, mais j'aime bien la regarder encore et encore Sourire


Par Alix Le 14/04/2013 - 10:28 (Modifier)