Les forums / Les plus belles couvertures de bande dessinée

Par Jetjet Le 22/01/2010 - 17:18 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je mets la chouette couverture de Le Songe de Siwel ici, comme on ne la voit pas bien sur la fiche Sourire >> >> Voilà l'inédit (entendez par là que je n'étais pas au courant de sa parution) que j'attendais ! ça me met l'eau à la bouche ! Etant fan de "Encore Libre", j'ai hâte de lire ce petit bijou !


Par Thaugor Le 22/01/2010 - 15:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je mets la chouette couverture de Le Songe de Siwel ici, comme on ne la voit pas bien sur la fiche Sourire >> Le prénom de l'héroïne semble être un anacyclique révélateur. En tout cas, très belle couverture et une histoire qui semble attrayante.


Par Alix Le 22/01/2010 - 10:34 (Modifier)
Alix

Je mets la chouette couverture de Le Songe de Siwel ici, comme on ne la voit pas bien sur la fiche Sourire


Par bigmac Le 03/01/2010 - 21:04 (Modifier)

ok, merci Gizeus ! et c'était donc en avant première mes couvertures comics favorites pour l'année 2009 ! Et vive Chick Bill et tous ses acolytes (Dog Bull et Kid Ordinn) qui ont su qui ont su bercé ma jeunesse !


Par bigmac Le 03/01/2010 - 21:01 (Modifier)
Par GiZeus Le 03/01/2010 - 20:52 (Modifier)

Je refais le post pour être un peu plus clair: Non en fait, juste au dessus du formulaire de réponse (pile au dessus de "Votre Nom") tu as "insérer un lien image". Tu cliques et ça te mets ça: <*IMG src="ADRESSE_IMAGE_ICI" *> (enlèves les astérisques pour que ce soit bon) Et entres parenthèses (que tu laisses!) tu mets l'adresse de l'image. Même chose pour insérer un lien, sauf qu'il vaut mieux remplacer le texte entre les deux balises: <*A href="ADRESSE_HTTP_ICI" target="_blank"> A_REMPLACER_PAR_TON_TEXTE_ICI <*/A>


Par GiZeus Le 03/01/2010 - 20:42 (Modifier)

>>bigmac avait écrit: >> >> >>bon décidément, comment faites vous pour mettre vos images ? >> Héhé! Tu crois pouvoir nous extorquer tous nos secrets de cette manière? Après ça sera comment insérer un lien hypertexte? Non mais tu nous as pris pour des bleus là? :S Non en fait, juste au dessus du formulaire (pile au dessus de "Votre Nom") tu as "insérer un lien image". Tu cliques et ça te mets ça: IMG src="ADRESSE_IMAGE_ICI" (avec 2 chevrons : "<" au début et ">" pour fermer. Je les mets pas sinon tu vois pas le code) Et entres parenthèses (que tu laisses!) tu mets l'adresse de l'image. Même chose pour insérer un lien, sauf qu'il vaut mieux remplacer le texte entre les deux balises: A href="ADRESSE_HTTP_ICI" target="_blank"> ****A REMPLACER PAR TON TEXTE_ICI ****


Par bigmac Le 03/01/2010 - 20:14 (Modifier)

bon décidément, comment faites vous pour mettre vos images ?


Par bigmac Le 03/01/2010 - 20:13 (Modifier)

bon, j'essaye encore >>Alix avait écrit: >>>>bigmac avait écrit: >>>>voici quelques couvertures de comics que j'ai appréciées cette année. >> >>Mais encore ? Sourire


Par Alix Le 03/01/2010 - 19:00 (Modifier)
Alix

>>bigmac avait écrit: >>voici quelques couvertures de comics que j'ai appréciées cette année. Mais encore ? Sourire


Par bigmac Le 03/01/2010 - 18:20 (Modifier)

voici quelques couvertures de comics que j'ai appréciées cette année.


Par GiZeus Le 03/01/2010 - 15:10 (Modifier)

pour ma part, j'admire la couverture du premier tome de DCEDC. C'est pour l'instant la réussie de la série à mes yeux: Et puis celle de Noir Tango est très réussie également:


Par Miranda Le 03/01/2010 - 08:04 (Modifier)
Miranda

>>cac avait écrit: >>je parcours un peu les bds de 2009, pas mal la couv de Keltos non ? >> >> >> Excellente, dommage que le dessin ne soit pas du même niveau Triste


Par iannick Le 03/01/2010 - 01:14 (Modifier)
iannick

>>cac avait écrit: >>je parcours un peu les bds de 2009, pas mal la couv de Keltos non ? >> >> >> Bof... Je préfère celle-là : Simple, facile à identifier, c'est bôôooooo !!!!


Par cac Le 03/01/2010 - 01:10 (Modifier)
cac

bon là c'est plutôt l'inverse, beuhhh