Les forums / Angoulême 2023

Par Alix Le 09/02/2023 - 20:04 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> En train de bosser sur les retranscriptions des entretiens enregistrés à Angoulême. On espère vous proposer ça bientôt.


Par Spooky Le 09/02/2023 - 17:06 (Modifier)
Spooky

En train de bosser sur les retranscriptions des entretiens enregistrés à Angoulême. On espère vous proposer ça bientôt.


Par Spooky Le 31/01/2023 - 10:59 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> >> >> >> >> Je rêve ou Spooky est limite à sourire ? Rire >> >> >> >> Tu rêves. Mon amie Aurélie me pinçait la cuisse. J'avais mal. >> >> Ah ben bravo, les pinceries sous la table ! Ca ne t'arrive jamais à toi ? Moi tout le temps quand on me prend en photo !


Par Alix Le 31/01/2023 - 10:50 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> >> >> Je rêve ou Spooky est limite à sourire ? Rire >> >> Tu rêves. Mon amie Aurélie me pinçait la cuisse. J'avais mal. Ah ben bravo, les pinceries sous la table !


Par Spooky Le 31/01/2023 - 10:47 (Modifier)
Spooky

>> bab avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> Je rêve ou Spooky est limite à sourire ? Rire Tu rêves. Mon amie Aurélie me pinçait la cuisse. J'avais mal.


Par Blue boy Le 30/01/2023 - 14:07 (Modifier)
Blue boy

>> Yann135 avait écrit : >> désolé Laurent. j étais chauffeur Uber pour la gare et le timing était très serré pour qu Anne prenne le train. nous sommes arrivés à 4 minutes du départ du train ! du coup tu as fait quoi dans les WC durant 35 minutes hier matin ???? >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> >> >> >> >> Pas moi !😉 >> >> >> Bon le retour au bercail s'est bien passé ! Encore un bon cru cette édition 2023 ! Plus que 12 mois à tenir... des becs les copains, et notamment à Calimeranne, Yann et Ber qui sont partis comme des voleurs ce matin et à qui j'ai pas claqué la bise 😘😘😘 >> >> >> >> Oui on est partis vite, désolée... mais j'avais pas beaucoup d'avance à l'arrivée pour prendre mon train donc on a bien fait de pas traîner ! Bon ok, vous êtes tout excusés ! Quant à moi, j'étais sûrement en train de rattrouper mon bazar dans la piaule - donc ça fait un peu moins de temps aux toilettes, trop peu pour entreprendre quelque chose de sérieux Tire la langue


Par Yann135 Le 30/01/2023 - 13:47 (Modifier)
Yann135

désolé Laurent. j étais chauffeur Uber pour la gare et le timing était très serré pour qu Anne prenne le train. nous sommes arrivés à 4 minutes du départ du train ! du coup tu as fait quoi dans les WC durant 35 minutes hier matin ???? >> Calimeranne avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> >> >> Pas moi !😉 >> >> Bon le retour au bercail s'est bien passé ! Encore un bon cru cette édition 2023 ! Plus que 12 mois à tenir... des becs les copains, et notamment à Calimeranne, Yann et Ber qui sont partis comme des voleurs ce matin et à qui j'ai pas claqué la bise 😘😘😘 >> >> Oui on est partis vite, désolée... mais j'avais pas beaucoup d'avance à l'arrivée pour prendre mon train donc on a bien fait de pas traîner !


Par Calimeranne Le 30/01/2023 - 12:27 (Modifier)
Calimeranne

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> Pas moi !😉 >> Bon le retour au bercail s'est bien passé ! Encore un bon cru cette édition 2023 ! Plus que 12 mois à tenir... des becs les copains, et notamment à Calimeranne, Yann et Ber qui sont partis comme des voleurs ce matin et à qui j'ai pas claqué la bise 😘😘😘 Oui on est partis vite, désolée... mais j'avais pas beaucoup d'avance à l'arrivée pour prendre mon train donc on a bien fait de pas traîner !


Par bab Le 30/01/2023 - 11:38 (Modifier)
bab

>> Alix avait écrit : >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! Je rêve ou Spooky est limite à sourire ? Rire


Par Alix Le 29/01/2023 - 21:56 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! >> >> Pas moi !😉 >> Bon le retour au bercail s'est bien passé ! Encore un bon cru cette édition 2023 ! Plus que 12 mois à tenir... des becs les copains, et notamment à Calimeranne, Yann et Ber qui sont partis comme des voleurs ce matin et à qui j'ai pas claqué la bise 😘😘😘 Oh, quelle belle plante 🤭


Par Blue boy Le 29/01/2023 - 21:49 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous ! Pas moi !😉 Bon le retour au bercail s'est bien passé ! Encore un bon cru cette édition 2023 ! Plus que 12 mois à tenir... des becs les copains, et notamment à Calimeranne, Yann et Ber qui sont partis comme des voleurs ce matin et à qui j'ai pas claqué la bise 😘😘😘

Fichier joint : 20230129_130216.jpg


Par Alix Le 29/01/2023 - 13:19 (Modifier)
Alix

Une dernière pour la route... puis TGV. Au revoir tas de cons, trop content d'avoir passé ces quelques jours avec vous !

Fichier joint : 20230129_125312.jpg


Par Noirdésir Le 29/01/2023 - 13:00 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> J'ai juste lu le prix du patrimoine >> >> >> >> >> >> Moi rien lu 🤔 >> >> >> >> >> >> Tiens PAco me dis de te dire « poste un avis comme tu veux, on est pas la pour relire ou corriger » 😂 >> >> >> >> Oui, mais là non. Ceux qui sont là pour relire et corriger te soufflent que ce n'est pas une bonne idée. PleureTire la langueRire >> >> Ah ben fallait venir a Angoulême 😅😜 Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué !


Par Mac Arthur Le 28/01/2023 - 23:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Les prix sont en train d’apparaître un par un sur la page officiel : >>https://www.bdangouleme.com/palmares-2023# Ah bah, j'en ai quand même posté deux sur le site, tiens !


Par Alix Le 28/01/2023 - 23:27 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'ai juste lu le prix du patrimoine >> >> >> >> Moi rien lu 🤔 >> >> >> >> Tiens PAco me dis de te dire « poste un avis comme tu veux, on est pas la pour relire ou corriger » 😂 >> >> Oui, mais là non. Ceux qui sont là pour relire et corriger te soufflent que ce n'est pas une bonne idée. PleureTire la langueRire Ah ben fallait venir a Angoulême 😅😜