Les forums / Blacksad

Par Loicrodez Le 30/06/2009 - 15:12 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>na, y'a pas que moi qui écrit GuarDiNo ! Clin d C'est fou la force de sugestion !!!j ai du lire 200 fois ce nom je realise juste que c est GuarNiDo ... Cela dit j ai dit "Guardino" a Enrique Fernandez il n a pas sourcillé et a compris immediatement de qui je parlais ... donc bon


Par Alix Le 30/06/2009 - 15:09 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>na, y'a pas que moi qui écrit GuarDiNo ! Clin d Moi j'ai appelé Denis Bajram "Denis BaRjam" pendant bien 3 ans Gêné


Par Spooky Le 30/06/2009 - 14:53 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>na, y'a pas que moi qui écrit GuarDiNo ! Clin d Non, j'ai même rencontré plein de gens qui font la faute en parlant...


Par Altaïr Le 30/06/2009 - 14:52 (Modifier)

na, y'a pas que moi qui écrit GuarDiNo ! Clin d


Par Loicrodez Le 30/06/2009 - 14:41 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Juste parcequ'on me pose 500 fois la question par jour : >>A quand un nouveau Blacksad ? >>Car à par la couverture de Voyageur et le dernier Tome de la série qui paraîtra en 2011 ! Je n'ais pas d'autres infos sur Guarnido. >>Merci de nous éclairer sur le sujet. >> >> New tres ffraiche ..vendredi dernier, un ami de Guardino ma dit que le dessin du tome 4 etait fini !!!!!! sacré bonne nouvelle


Par Ro Le 22/06/2009 - 20:42 (Modifier)
Ro

>>Altaïr avait écrit: >>Moi je suis pas fan du tout, du tout Sourire >> >>Mais je ne sais pas si je suis une référence :S Cela dit c'est le cas de bien des amateurs de BDs "exigeants". >> Et tu ne laisses pas d'avis ? Clin d


Par Altaïr Le 22/06/2009 - 20:06 (Modifier)

Moi je suis pas fan du tout, du tout Sourire Mais je ne sais pas si je suis une référence :S Cela dit c'est le cas de bien des amateurs de BDs "exigeants".


Par Jetjet Le 22/06/2009 - 19:19 (Modifier)
Jetjet

Est ce possible que quelqu'un n'aime pas cette bd ? Quand on lit les avis ici, je me demande encore pourquoi je n'ai pas craqué ! ^_^ (même si j'ai déjà lu les 2 premiers tomes) ::


Par Jetjet Le 15/06/2009 - 18:28 (Modifier)
Jetjet

>>Elsmador avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>>>>>Bon et bien je me répond à moi même personnelement tout seul et j'annonce le nouveau Blacksad pour fin 2009 ! >>>>>> >>>>>>Fin 2009, et ben, les fans vont faire la gueule non ? >>>> >>>>Bon on s'en rapproche de cette date fatidique ! Sourire >>>> >>>>Est ce toujours d'actualité ? >>Pour avoir rencontré Juanjo Guarnido mi-avril, je n'y crois que moyennement. D'après les souvenirs de ce qu'il m'a dit, il en serait à 1/3 de la BD, donc il faudrait plutôt s'attendre à une parution courant 2010. >>Info à prendre avec des pincettes... Whouah ! Merci de l'info ! Vrai qu'avec une oeuvre de cette qualité qu'il est logique de prendre du temps afin de la réaliser ! dans un sens ce n'est qu'un bon signe ! Sourire


Par Elsmador Le 15/06/2009 - 17:18 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>>>Bon et bien je me répond à moi même personnelement tout seul et j'annonce le nouveau Blacksad pour fin 2009 ! >>>> >>>>Fin 2009, et ben, les fans vont faire la gueule non ? >> >>Bon on s'en rapproche de cette date fatidique ! Sourire >> >>Est ce toujours d'actualité ? Pour avoir rencontré Juanjo Guarnido mi-avril, je n'y crois que moyennement. D'après les souvenirs de ce qu'il m'a dit, il en serait à 1/3 de la BD, donc il faudrait plutôt s'attendre à une parution courant 2010. Info à prendre avec des pincettes...


Par Jetjet Le 15/06/2009 - 14:43 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Bon et bien je me répond à moi même personnelement tout seul et j'annonce le nouveau Blacksad pour fin 2009 ! >> >>Fin 2009, et ben, les fans vont faire la gueule non ? Bon on s'en rapproche de cette date fatidique ! Sourire Est ce toujours d'actualité ?


Par blacksadmania Le 05/04/2008 - 09:32 (Modifier)

A l'occasion du 1er anniversaire du forum blacksadmania.com dédié à Blacksad, nous avons le plaisir de nous associer à un partenaire de prestige "Granit Associés" pour fêter cet évènement. Du 3 avril au 3 juin 2008 vous pouvez participer au jeu concours qui vous permettra de gagner de nombreux lots offerts par notre partenaire. Pour connaitre le règlement du jeu concours et ses questions, Cliquez sur le lien: blacksadmania.com


Par Ro Le 14/11/2007 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>> >> >> me présentant aussi la nouvelle série qui sortira début 2008 sur les aventures de trois sorciéres qui héritent d'une jeunes filles , jeunesse et humour Guarnido revient à ses premiéres amours! ?? S'agit-il des Trois Soeurcières et de la Huitième Fille de Terry Pratchett ?


Par Alix Le 14/11/2007 - 17:55 (Modifier)
Alix

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>Bon et bien je me répond à moi même personnelement tout seul et j'annonce le nouveau Blacksad pour fin 2009 ! Fin 2009, et ben, les fans vont faire la gueule non ?


Par guillaume BD CAFE Le 14/11/2007 - 17:53 (Modifier)

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Juste parcequ'on me pose 500 fois la question par jour : >>A quand un nouveau Blacksad ? >>Car à par la couverture de Voyageur et le dernier Tome de la série qui paraîtra en 2011 ! Je n'ais pas d'autres infos sur Guarnido. >>Merci de nous éclairer sur le sujet. >> Bon et bien je me répond à moi même personnelement tout seul et j'annonce le nouveau Blacksad pour fin 2009 ! Le représentant Dargaud vient de me l'annoncer en me présentant aussi la nouvelle série qui sortira début 2008 sur les aventures de trois sorciéres qui héritent d'une jeunes filles , jeunesse et humour Guarnido revient à ses premiéres amours!