Les forums / Blacksad

Par Solo Le 21/03/2021 - 13:20 (Modifier)
Solo

>> fuuhuu avait écrit : >> Suis je le seul à attendre désespérément une suite? Quelqu'un a-t-il des infos sur un éventuel nouveau tome? Ou à défaut auriez vous des idées de lectures similaires pour me faire patienter? Dans le genre enquête policière (fantastique, mais pas débordant de mémoire), j'ai un flou et bon souvenir de Jason Brice, détective privée dans l'entre-deux guerres. Une série courte de 3 tomes


Par fuuhuu Le 18/03/2021 - 20:12 (Modifier)
fuuhuu

Suis je le seul à attendre désespérément une suite? Quelqu'un a-t-il des infos sur un éventuel nouveau tome? Ou à défaut auriez vous des idées de lectures similaires pour me faire patienter?


Par Spooky Le 28/08/2019 - 16:06 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>C'est des cinematiques qui s'enchainent, et il faut juste appuyer sur un certain bouton a un moment donner pour "declancher" la scene suivante... interactivité tres limitée donc. >>Ok merci (et je pense que ça me passionnerait autant que toi) Sourire Personnellement je vais déjà jouer à Detroit: Become Human (je ne sais pas quand, par contre) avant d'essayer celui-là...


Par Mac Arthur Le 28/08/2019 - 12:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Le jeu video Blacksad arrive en fin d'année. Un premier aperçu ? >>>>>> >>>>>>C'est joli... mais la mention du terme QTE me faire fuire immediatement. >>>> >>>>C'est quoi, QTE ? Sourire >> >>C'est des cinematiques qui s'enchainent, et il faut juste appuyer sur un certain bouton a un moment donner pour "declancher" la scene suivante... interactivité tres limitée donc. >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_time_event >> >>Un exemple assez demonstratif... regarde les boutons qui apparaissent sur l'ecran... c'est tout ce que le joueur doit faire. Le reste, c'est juste de la cinematique : >> >>https://www.youtube.com/watch?v=Y5Hq5f5olE0 Ok merci (et je pense que ça me passionnerait autant que toi) Sourire


Par Alix Le 28/08/2019 - 11:36 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Le jeu video Blacksad arrive en fin d'année. Un premier aperçu ? >>>> >>>>C'est joli... mais la mention du terme QTE me faire fuire immediatement. >> >>C'est quoi, QTE ? Sourire C'est des cinematiques qui s'enchainent, et il faut juste appuyer sur un certain bouton a un moment donner pour "declancher" la scene suivante... interactivité tres limitée donc. https://fr.wikipedia.org/wiki/Quick_time_event Un exemple assez demonstratif... regarde les boutons qui apparaissent sur l'ecran... c'est tout ce que le joueur doit faire. Le reste, c'est juste de la cinematique : https://www.youtube.com/watch?v=Y5Hq5f5olE0


Par Mac Arthur Le 28/08/2019 - 11:24 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Le jeu video Blacksad arrive en fin d'année. Un premier aperçu ? >> >>C'est joli... mais la mention du terme QTE me faire fuire immediatement. C'est quoi, QTE ? Sourire


Par Alix Le 28/08/2019 - 11:21 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Le jeu video Blacksad arrive en fin d'année. Un premier aperçu ? C'est joli... mais la mention du terme QTE me faire fuire immediatement.


Par Messire l'Inconnu Le 27/08/2019 - 23:51 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Le jeu video Blacksad arrive en fin d'année. Un premier aperçu ? C'est curieux : je n'ai jamais vraiment accroché à la BD alors que le jeu me donne vraiment envie. Et pourtant, je suis bédéphile avant tout... et gamer seulement après Clin d


Par Spooky Le 27/08/2019 - 23:41 (Modifier)
Spooky

Le jeu video Blacksad arrive en fin d'année. Un premier aperçu ?


Par Pierig Le 17/09/2014 - 13:41 (Modifier)
Pierig

>>Le Grand A avait écrit: >>J'ai vu sur le site de Dargaud qu'une intégrale sortirai à la fin de cette année 2014. Est-ce que ça veut dire que les auteurs ne comptent pas sortir d'autres albums ? La série est donc terminée ? On ne peut rien conclure ... les intégrales fleurissent en fin d'année comme cadeau à mettre sous le sapin. Ils seraient bêtes de tuer la poule aux oeufs d'or !


Par Le Grand A Le 17/09/2014 - 12:05 (Modifier)
Le Grand A

J'ai vu sur le site de Dargaud qu'une intégrale sortirai à la fin de cette année 2014. Est-ce que ça veut dire que les auteurs ne comptent pas sortir d'autres albums ? La série est donc terminée ?


Par chalmo Le 10/10/2013 - 02:04 (Modifier)

L'histoire : Chad Lowell et Abraham Greenberg, respectivement écrivain et poète de leur état, doivent se rendre dans la ville d'Amarillo pour un rendez-vous. Au même moment, à la Nouvelle-Orléans, le détective John Blacksad raccompagne son ami Weekly à l'aéroport. La rédaction de son journal lui demande en effet de rentrer rapidement. Blacksad, quant à lui, reste sur place sans boulot et sans le sou. Sur le parking de l'aéroport, il rend service à un homme. Pour le remercier, celui-ci lui propose un job : ramener sa cadillac « Eldorado » à Tulsa. Une aubaine pour Blacksad, qui prend la route dans une belle auto jaune. Quelques miles plus tard, la belle auto arrive à Tulsa. Blacksad se gare pour faire le plein lorsqu'il assiste à une scène surprenante. Deux hommes dont la voiture est en panne volent une moto et tentent de prendre la fuite. Les motards réussissent à les stopper et veulent leur faire la peau. Blacksad intervient pour arrêter le lynchage, mais tandis qu'il s'interpose entre les deux hommes et les motard, les lascars prennent le large avec la Cadillac ! Désabusé, Blacksad vient de se faire avoir comme un bleu. Le chef des motards lui remonte le moral. Blacksad remarque alors que les deux hommes ont laissé une sacoche à terre. Dedans, il trouve une carte avec la ville d'Amarillo cerclée de rouge. Voilà une piste à suivre a paraitre le 15 novembre 2013 Sourire


Par Michelmichel Le 07/03/2013 - 17:54 (Modifier)
Michelmichel

>>chalmo avait écrit: >> >> quelques planches du prochain " Blacksad " le Tome 5 >>a paraitre fin 2013 >> >> a voir => sur mon Blog cooooooooooooooooool !!! Sourire


Par chalmo Le 07/03/2013 - 17:52 (Modifier)

quelques planches du prochain " Blacksad " le Tome 5 a paraitre fin 2013 a voir => sur mon Blog


Par Spooky Le 28/10/2011 - 19:41 (Modifier)
Spooky

>>jujudenazareth avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Quelqu'un est au courant d'une date de sortie d'un éventuel cinquième volume du chat noir? >> Aucune idée. Mais comme Guarnido travaille aussi sur Sorcelleries, et que le dernier tome date d'il y a trois ans (et celui de Blacksad seulement un), peut-être y aura-t-il une histoire de sorcières avant une histoire de privé félidé...