Les forums / Blacksad

Par jujudenazareth Le 28/10/2011 - 19:14 (Modifier)

[Déplacé] Quelqu'un est au courant d'une date de sortie d'un éventuel cinquième volume du chat noir?


Par Miranda Le 20/02/2011 - 12:13 (Modifier)
Miranda

par ce tome 4, l'histoire n'est pas prenante, un peu trop convenue et le dessin est moins riche en personnages que les autres tomes. Triste


Par GiZeus Le 18/09/2010 - 18:34 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Le tome 4 est sorti en librairie. J'ai failli l'acheter la dernière fois mais j'avais d'autres BD en tête. >> >>Ah ben ? J'étais en librairie tout à l'heure et je ne l'ai même pas vu... Il devait avoir son propre stand : à chaque fois, plus une BD est exposée, moins je la vois, moi... Trop habitué à regarder direct dans les coins et dénicher les raretés... Confus C'est la même chose pour moi. J'étais allé chercher le second tome de Notre mère la guerre, et il n'était pas dans les rayonnages. Du coup j'ai du demander au libraire qui m'a indiqué... le stand d'expo :S


Par Ro Le 18/09/2010 - 18:10 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>Le tome 4 est sorti en librairie. J'ai failli l'acheter la dernière fois mais j'avais d'autres BD en tête. Ah ben ? J'étais en librairie tout à l'heure et je ne l'ai même pas vu... Il devait avoir son propre stand : à chaque fois, plus une BD est exposée, moins je la vois, moi... Trop habitué à regarder direct dans les coins et dénicher les raretés... Confus


Par GiZeus Le 18/09/2010 - 14:24 (Modifier)

Le tome 4 est sorti en librairie. J'ai failli l'acheter la dernière fois mais j'avais d'autres BD en tête.


Par biglolo Le 04/08/2010 - 18:32 (Modifier)

L'Express propose de votre tous les mercredis de nouvelles planches du tome 4 de Blacksad : à voir ici


Par Spooky, victime d'un SCR vicieux Le 01/07/2010 - 11:16 (Modifier)
Par Pierig Le 25/05/2010 - 12:18 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Petite bande-annonce pour le tome 4, qui sort le 17 septembre Sourire Toute petite cette bande annonce Sourire


Par Spooky Le 25/05/2010 - 11:12 (Modifier)
Spooky

Petite bande-annonce pour le tome 4, qui sort le 17 septembre Sourire


Par Belhou Le 21/05/2010 - 18:54 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Diaz Canales annonce sur son blog la sortie du tome 4 de Blacksad pour la rentrée 2010 (Septembre si tout va bien). >>Il y présente en outre quelques planches de ce tome 4. Très intéressant! Et s'il sort en septembre, je vivrais une bonne rentrée! Sourire


Par Ro Le 20/05/2010 - 11:43 (Modifier)
Ro

Diaz Canales annonce sur son blog la sortie du tome 4 de Blacksad pour la rentrée 2010 (Septembre si tout va bien). Il y présente en outre quelques planches de ce tome 4.


Par halmo Le 03/07/2009 - 12:21 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>halmo avait écrit: >>>> une question a spooky la science >>>> >>>> a quel date féte t' on l' anniversaire de guarnido ? ? >> >>Le 1er janvier, pourquoi, tu veux lui faire un cadeau ? j' ai regardé plus de 20 biographies de lui , aucune date n' apparais ?? ta source ??


Par Spooky Le 03/07/2009 - 10:46 (Modifier)
Spooky

>>halmo avait écrit: >> une question a spooky la science >> >> a quel date féte t' on l' anniversaire de guarnido ? ? Le 1er janvier, pourquoi, tu veux lui faire un cadeau ?


Par halmo Le 03/07/2009 - 10:35 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>na, y'a pas que moi qui écrit GuarDiNo ! Clin d >> >>Non, j'ai même rencontré plein de gens qui font la faute en parlant... une question a spooky la science a quel date féte t' on l' anniversaire de guarnido ? ?


Par Altaïr Le 30/06/2009 - 15:14 (Modifier)

>>Loicrodez avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>na, y'a pas que moi qui écrit GuarDiNo ! Clin d >> >>C'est fou la force de sugestion !!!j ai du lire 200 fois ce nom je realise juste que c est GuarNiDo ... >>Cela dit j ai dit "Guardino" a Enrique Fernandez il n a pas sourcillé et a compris immediatement de qui je parlais ... >> >>donc bon Si ça peut te rassurer je n'ai réalisé qu'hier (en ces lieux mêmes d'ailleurs) que j'écrivais et disais Guardino depuis 10 ans Sourire La proximité avec Giardino peut-être. 'fin bref on doit pas être les seuls .... (on se rassure comme on peut)