Les forums / Cacal69 ?

>> Cacal69 avait écrit :
>> 
>> Salut Ro,
>> 
>> J'ai publié avant de voir ton message.
>> Pas de soucis, j'ai voulu faire pour un bien mais je n'ai pas ton talent... Et t'éviter du travail
>> Fait pour le mieux 
>> 
>> Si tu veux certaines photos de planches en français, n'hésite pas.
Merci, j'utilise celles que tu es mises, c'est déjà très bien.
Mais comme indiqué dans mon message, je ne peux pas toutes les traiter, donc je vais devoir en supprimer quelques-unes, désolé.

>> Ro avait écrit :
>> Salut,
>> 
>> Merci pour toutes les photos que tu as prises pour la galerie de Death Vigil, c'est vrai qu'il n'y a guère d'image disponible en français sur le net pour ce comics.  
Je n'en ai pas trouvé. 
>> Par contre, comme leur qualité est très moyenne (désolé), je les utilise pour récupérer le texte français et le coller sur les images propres en VO. Mais c'est pas mal de boulot, et tu as mis 10 images dans la galerie. 
>> ça t'embête si je n'en traite qu'un petit nombre et que je supprime les autres ?
Salut Ro,
J'ai publié avant de voir ton message.
Pas de soucis, j'ai voulu faire pour un bien mais je n'ai pas ton talent... Et t'éviter du travail
Fait pour le mieux 
Si tu veux certaines photos de planches en français, n'hésite pas.

Salut, Merci pour toutes les photos que tu as prises pour la galerie de Death Vigil, c'est vrai qu'il n'y a guère d'image disponible en français sur le net pour ce comics. Par contre, comme leur qualité est très moyenne (désolé), je les utilise pour récupérer le texte français et le coller sur les images propres en VO. Mais c'est pas mal de boulot, et tu as mis 10 images dans la galerie. Et pour certaines, je n'arrive pas à le faire proprement car le texte est déformé sur les bords. Du coup, ça t'embête si je n'en traite qu'un petit nombre et que je supprime les autres ?

>> Alix avait écrit :
>> Yo 
>> 
>> Constellation (Le Lombard), theme Vu sur Insta ?
Je ne pense pas, j'ai été voir son insta, il y a quelques publications sur cet album mais  ça reste marginal.

>> Brodeck avait écrit :
>> Non en effet, c'était plus pour la blague. ;-)
Ok, je prends note pour la prochaine fois. Faut que je m'habitue à ton humour :p
>> 
>> >> Cacal69 avait écrit :
>> >> Cher Brodeck,
>> >> 
>> >> Je ne trouve pas ma phrase, certes un peu longue, pouvant prêter à confusion. Mais un œil extérieur est toujours bon à prendre. 
>> >> Et heureux de constater que nous pouvons être du même avis 
Non en effet, c'était plus pour la blague. ;-)
>> Cacal69 avait écrit :
>> Cher Brodeck,
>> 
>> Je ne trouve pas ma phrase, certes un peu longue, pouvant prêter à confusion. Mais un œil extérieur est toujours bon à prendre. 
>> Et heureux de constater que nous pouvons être du même avis 
Cher Cacal69, Je suis troublé par l'image qu'engendre la lecture de cette phrase : " il n'a pas oublié les 3 sphères disparues dans la tache rouge de Jupiter et de la navigatrice Nell'o ".
Ok, merci. >> Cacal69 avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Salut Cacal69, >> >> >> >> Je suis assez tenté par La Reine de Saba, ça semble bien joli, mais n'est-ce pas un poil trop académique ? >> >> Salut Brodeck, >> >> Ce n'est pas du tout académique, bien au contraire. Je ne peux que conseiller.

>> Brodeck avait écrit : >> Salut Cacal69, >> >> Je suis assez tenté par La Reine de Saba, ça semble bien joli, mais n'est-ce pas un poil trop académique ? Salut Brodeck, Ce n'est pas du tout académique, bien au contraire. Je ne peux que conseiller.
Salut Cacal69, Je suis assez tenté par La Reine de Saba, ça semble bien joli, mais n'est-ce pas un poil trop académique ?

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Un Battement d'aile de papillon, tu le verrais plutôt dans le thème Robots ou le thème Pantins & Marionnettes ? >> >> Salut Ro, >> >> Pantins & Marionnettes, sans aucun doute. Ok, merci.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site