Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Cacal69 ?

Par Cacal69 Le 10/10/2021 - 21:34 (Modifier)
Cacal69

>> Yann135 avait écrit : >> Encore une bd que je vais devoir acheter ! Yann 135 Oui je pense que c'est ta came Lunettes de soleil

Par Alix Le 10/10/2021 - 21:30 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Salut Alix, >> >> Oui tu peux ajouter ces thèmes. >> Je n'en vois pas d'autres Super, c'est fait, merci !

Par Yann135 Le 10/10/2021 - 21:27 (Modifier)
Yann135

Encore une bd que je vais devoir acheter !

Par Cacal69 Le 10/10/2021 - 21:01 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Merci pour ton post de Infidel ! >> >> Note que j'ai refait la galerie, les images fournies etaient trop petites, et les textes non lisibles. J'ai simplement piqué les planches sur bdfugue.com, sans les retoucher, elles vont bien. >> >> Pour les themes, j'ai deja mis "L'horreur en bande dessinée", je pense que ca colle. >> >> Puis-je rajouter les suivant ? >> - Racisme, fascisme >> - Spiritualité et religion >> - Autres ? >> >> Merci Sourire Salut Alix, Oui tu peux ajouter ces thèmes. Je n'en vois pas d'autres

Par Alix Le 10/10/2021 - 20:52 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Merci pour ton post de Infidel ! Note que j'ai refait la galerie, les images fournies etaient trop petites, et les textes non lisibles. J'ai simplement piqué les planches sur bdfugue.com, sans les retoucher, elles vont bien. Pour les themes, j'ai deja mis "L'horreur en bande dessinée", je pense que ca colle. Puis-je rajouter les suivant ? - Racisme, fascisme - Spiritualité et religion - Autres ? Merci Sourire

Par Cacal69 Le 12/09/2021 - 00:29 (Modifier)
Cacal69

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) >> >> >> >> Je plussoie Sourire >> >> Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis Clin d Et il m'intéresse d'autant plus que j'ai également découvert le travail de ce duo récemment avec Pulp. Je ne peux que te conseiller Criminal et Un été cruel.

Par Calimeranne Le 11/09/2021 - 22:37 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) >> >> Je plussoie Sourire Moi aussi j'ai beaucoup aimé ton avis Clin d Et il m'intéresse d'autant plus que j'ai également découvert le travail de ce duo récemment avec Pulp.

Par Cacal69 Le 11/09/2021 - 18:00 (Modifier)
Cacal69

Merci :-)

Par Alix Le 11/09/2021 - 17:13 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Excellent ton avis sur Criminal ! :-) Je plussoie Sourire

Par Yann135 Le 11/09/2021 - 16:28 (Modifier)
Yann135

Excellent ton avis sur Criminal ! :-)

Par Cacal69 Le 22/08/2021 - 09:08 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Oui pour ces 2 thèmes. >> >> Fait, merci. >> >> >> Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe >> >> On en avait un, mais c'etait devenu un vrai fourre tout donc on l'avait supprimé. >> On a un theme Invasions extraterrestres, il colle ? "Des extraterrestres envahissent la Terre, parfois violement, parfois silencieusement... bienvenue dans la guerre des mondes !" Extraterrestres "échoués" sur Terre

Par Alix Le 21/08/2021 - 22:49 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Oui pour ces 2 thèmes. Fait, merci. >> Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe On en avait un, mais c'etait devenu un vrai fourre tout donc on l'avait supprimé. On a un theme Invasions extraterrestres, il colle ? "Des extraterrestres envahissent la Terre, parfois violement, parfois silencieusement... bienvenue dans la guerre des mondes !"

Par Cacal69 Le 21/08/2021 - 18:36 (Modifier)
Cacal69

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Merci pour ton post sur Plunge. >> >> Les themes suivants iraient-il ? >> - Sous la mer >> - L'horreur en bande dessinée >> >> D'autres idees de themes ? Merci ! Bonjour Alix, Oui pour ces 2 thèmes. Tu peux ajouter "extraterrestre", si le thème existe

Par Alix Le 21/08/2021 - 17:38 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Merci pour ton post sur Plunge. Les themes suivants iraient-il ? - Sous la mer - L'horreur en bande dessinée D'autres idees de themes ? Merci !