Les forums / BD la plus populaire l’année de votre naissance ?

Par cac Le 04/02/2021 - 22:26 (Modifier)
cac

Moi c'est Félix le chat, il faudra que je lise ça un jour !


Par Spooky Le 04/02/2021 - 22:22 (Modifier)
Spooky

>> Noirdésir avait écrit : >> Furement ! Mais connais pas (mais je ne suis pas forcément une référence). PERSONNE n'est une référence, et c'est tant mieux. Pour l'anecdote, j'avais découvert Foufi dans la collection de Spirou de mon oncle petit, et je possède tous les albums (même un récit illustré), qui sont quasiment introuvables. Et je garde un souvenir ému de ma rencontre avec Kiko, son auteur, paix à son âme.


Par Noirdésir Le 04/02/2021 - 21:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Spooky avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Moi c'est Foufi !?, totalement inconnue de moi, comme beaucoup des 7 (oui, seulement 7 séries qui s'affichent pour 1968 !!!) >> >> Pourtant c'est super Foufi ! Furement ! Mais connais pas (mais je ne suis pas forcément une référence).


Par Spooky Le 04/02/2021 - 21:49 (Modifier)
Spooky

>> Noirdésir avait écrit : >> Moi c'est Foufi !?, totalement inconnue de moi, comme beaucoup des 7 (oui, seulement 7 séries qui s'affichent pour 1968 !!!) Pourtant c'est super Foufi !


Par Noirdésir Le 04/02/2021 - 18:33 (Modifier)
Noirdésir

Moi c'est Foufi !?, totalement inconnue de moi, comme beaucoup des 7 (oui, seulement 7 séries qui s'affichent pour 1968 !!!)


Par Josq Le 04/02/2021 - 18:28 (Modifier)
Josq

Lanfeust de Troy, mais pas lu non plus.


Par pol Le 04/02/2021 - 17:58 (Modifier)
pol

Jeremiah. Pas lu (oui j'étais trop jeune évidemment)


Par Spooky Le 04/02/2021 - 17:43 (Modifier)
Par Alix Le 04/02/2021 - 16:15 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> La Nef des fous pour ma part, et je ne peux pas en dire du mal ou du bien vu qu'il me manque toujours les quatre derniers tomes de la série. Un jour je complèterais toutes ces séries orphelines .... Ah, un bon cru ! pas comme Kador, suivez mon regard Tire la langue


Par gruizzli Le 04/02/2021 - 16:14 (Modifier)
gruizzli

La Nef des fous pour ma part, et je ne peux pas en dire du mal ou du bien vu qu'il me manque toujours les quatre derniers tomes de la série. Un jour je complèterais toutes ces séries orphelines ....


Par Alix Le 04/02/2021 - 15:51 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Pour ma part c'est Kador la plus populaire. >> >> Non seulement pas lu, mais en plus, jamais entendu parler Sourire >> >> >> Ps : bien vue cette façon détournée de demander leur âge aux jeunes filles qui fréquentent BDT Tire la langue Mais non c’est ton âge que je voulais connaître, beau gosse Gros bisou


Par Ryle Le 04/02/2021 - 15:46 (Modifier)
Ryle

Pour ma part c'est Kador la plus populaire. Non seulement pas lu, mais en plus, jamais entendu parler Sourire Ps : bien vue cette façon détournée de demander leur âge aux jeunes filles qui fréquentent BDT Tire la langue


Par Mac Arthur Le 04/02/2021 - 15:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Yes, moi c'est du Gotlib ! Sourire >> >> Ah, meme annee que Mac Arthur ? Clin d Moi, je dirais 7 ans plus tard, comme ça, au pif Clin d


Par Alix Le 04/02/2021 - 15:18 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Yes, moi c'est du Gotlib ! Sourire Ah, meme annee que Mac Arthur ? Clin d


Par Mac Arthur Le 04/02/2021 - 15:10 (Modifier)
Mac Arthur

Rubrique-à-Brac lu, relu et relu encore Tire la langue Par contre, on voit que je suis vieux : seulement 18 séries cette année-là. Quand on pense qu'on tourne autour des 700, 800 séries maintenant... Et puis ils s'étonnent qu'il y a engorgement du marché... Rire