Les forums / BD la plus populaire l’année de votre naissance ?

Par Agecanonix Le 06/02/2021 - 15:35 (Modifier)
Agecanonix

>> patwer avait écrit : >> croyez moi, je n'en tire aucune gloire >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Je dois être la doyenne (des filles) >> >> >> >> >> >> Ne sois pas modeste, tu es la doyenne du site. Tu es encore plus vieille qu'Agecanonix ! >> >> >> >> Eh non, Patwer est plus vieux que moi, ouf moi non plus, c'est juste que c'est assez singulier sur un site comme BDT Clin d


Par patwer Le 06/02/2021 - 14:53 (Modifier)
patwer

croyez moi, je n'en tire aucune gloire >> Titanick avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Je dois être la doyenne (des filles) >> >> >> >> Ne sois pas modeste, tu es la doyenne du site. Tu es encore plus vieille qu'Agecanonix ! >> >> Eh non, Patwer est plus vieux que moi, ouf


Par Titanick Le 06/02/2021 - 14:42 (Modifier)
Titanick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Je dois être la doyenne (des filles) >> >> Ne sois pas modeste, tu es la doyenne du site. Tu es encore plus vieille qu'Agecanonix ! Eh non, Patwer est plus vieux que moi, ouf Sourire


Par pol Le 06/02/2021 - 11:21 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> patwer avait écrit : >> >> >> johan et pirlouit et Lefranc pour moi >> >> >> >> Et vlan, Agecanonix a perdu son statut de doyen ! Sourire >> >> dans un sens, j'aime autant ça, c'est pas plus mal, j'ai été doyen assez longtemps, place à d'autres Rire Ouais et comme on dit : place aux jeunes. Ah non en fait SourireTire la langue


Par Agecanonix Le 06/02/2021 - 09:51 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> patwer avait écrit : >> >> johan et pirlouit et Lefranc pour moi >> >> Et vlan, Agecanonix a perdu son statut de doyen ! Sourire dans un sens, j'aime autant ça, c'est pas plus mal, j'ai été doyen assez longtemps, place à d'autres Rire


Par Yann135 Le 05/02/2021 - 19:38 (Modifier)
Yann135

Me concernant c est du lourd ! Du très très lourd ! Gaston, les schtroumpfs et ric hochet !


Par Mac Arthur Le 05/02/2021 - 18:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Titanick avait écrit : >> Je dois être la doyenne (des filles) >> Petzi et Modeste et Pompon >> + moi : que du bon qui est sorti cette année là Lunettes de soleil Ne sois pas modeste, tu es la doyenne du site. Tu es encore plus vieille qu'Agecanonix ! "mode vache on" Je savais pas qu'il restait encore des gens vivants de cette époque. "mode vache off"


Par Titanick Le 05/02/2021 - 18:21 (Modifier)
Titanick

Je dois être la doyenne (des filles) Petzi et Modeste et Pompon + moi : que du bon qui est sorti cette année là Lunettes de soleil


Par Ro Le 05/02/2021 - 17:31 (Modifier)
Ro

>> patwer avait écrit : >> johan et pirlouit et Lefranc pour moi Et vlan, Agecanonix a perdu son statut de doyen ! Sourire


Par patwer Le 05/02/2021 - 16:57 (Modifier)
patwer

johan et pirlouit et Lefranc pour moi


Par Agecanonix Le 05/02/2021 - 13:22 (Modifier)
Agecanonix

Michel Vaillant (en plus le même mois) et Gil Jourdan eh oui, c'est moi l'doyen ici Clin d


Par Ro Le 05/02/2021 - 10:46 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mais non c’est ton âge que je voulais connaître, beau gosse Gros bisou >> >> Mais qu'est ce qui nous arrive, grand fou Gros bisou >> >> Loooove exciting and neeeew... >> >> ( Oui, bon ben là, j'avoue qu'à brule pourpoint, the Love Boat est le premier air qui m'est venu... c'est pas tant pour le contexte, mais on aura qu'à dire que c'est notre chanson Tire la langue ) Il faut bien admettre qu'il a la couleur des yeux d'Alix... et la casquette aussi.


Par Ryle Le 05/02/2021 - 10:15 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Mais non c’est ton âge que je voulais connaître, beau gosse Gros bisou Mais qu'est ce qui nous arrive, grand fou Gros bisou Loooove exciting and neeeew... ( Oui, bon ben là, j'avoue qu'à brule pourpoint, the Love Boat est le premier air qui m'est venu... c'est pas tant pour le contexte, mais on aura qu'à dire que c'est notre chanson Tire la langue )


Par Ro Le 05/02/2021 - 00:21 (Modifier)
Ro

>> cac avait écrit : >> Moi c'est Félix le chat, il faudra que je lise ça un jour ! Tu n'es pas le cac que je connaissais alors ! Rire


Par Gaston Le 04/02/2021 - 22:32 (Modifier)
Gaston

Moi c'est L'autre monde. Lunettes de soleil