Les forums / Lucky Luke

Par Miya Le 17/09/2004 - 15:41 (Modifier)
Par Pouet Le 17/09/2004 - 14:46 (Modifier)

n'empêche, on tape tous sur Benneix en l'accusant de faire n'importe quoi n'importe comment et de bénéficier de son audience pour vendre, mais Gerra fait exactement pareil, et en plus (crime plus grave), il reprend un truc déjà existant (donc public déjà acquis)... Moi je dis, faut les bruler au même bûcher.


Par Pierig Le 17/09/2004 - 11:00 (Modifier)
Pierig

>>Ottonegger avait écrit: >>j'avais pas vu Sourire oui, j'ai vu ! SourireSourire


Par Pierig Le 17/09/2004 - 10:58 (Modifier)
Pierig

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Ah oui, tiens, je vais voir. >> >>Pff. Au bout de 5 pages j'en peux plus (pourtant ça a pas l'air si mauvais, c'est juste pas passionnant). Même impression ... pas mauvais mais sans plus ! Confus


Par Ottonegger Le 17/09/2004 - 10:42 (Modifier)

j'avais pas vu Sourire


Par ThePatrick Le 17/09/2004 - 09:23 (Modifier)
ThePatrick

>>Ah oui, tiens, je vais voir. Pff. Au bout de 5 pages j'en peux plus (pourtant ça a pas l'air si mauvais, c'est juste pas passionnant).


Par ThePatrick Le 17/09/2004 - 08:58 (Modifier)
ThePatrick

>>il y avait déjà un sujet concernant le "nouveau Luky Kuke" ... vois pas trop l'intérêt de les multiplier sur le forum. Confus Bin justement, on rajoute l'info dans ce sujet là, genre "attention tout le monde, il sort aujourd'hui, courez, volez chez vos libraires". Hum. Sourire >> Rien de tel que de juger de par soi même ... pour info, une préview est sur la readbox, de quoi se faire une idée! Ah oui, tiens, je vais voir. J'ai déjà lu les pages dispos du dernier Thorgal...


Par Pierig Le 17/09/2004 - 08:55 (Modifier)
Pierig

il y avait déjà un sujet concernant le "nouveau Luky Kuke" ... vois pas trop l'intérêt de les multiplier sur le forum. Confus


Par Pierig Le 17/09/2004 - 08:54 (Modifier)
Pierig

>>ThePatrick avait écrit: >>Personnellement, étant donné que si on en croit les gens qui l'ont lu (et dont je connais un peu les goûts) cet album est une merde, ça ne me donne pas vraiment envie de faire une news. Plutôt que d'en dire du mal je préfère ne pas en parler. >>Idem pour "L'affaire du siècle" et le dernier "Thorgal". >> >>Et puis en fait ce genre de choses on va plusse le poster sur le forum (dixit Alix). Rien de tel que de juger de par soi même ... pour info, une préview est sur la readbox, de quoi se faire une idée!


Par ThePatrick Le 17/09/2004 - 08:51 (Modifier)
ThePatrick

Personnellement, étant donné que si on en croit les gens qui l'ont lu (et dont je connais un peu les goûts) cet album est une merde, ça ne me donne pas vraiment envie de faire une news. Plutôt que d'en dire du mal je préfère ne pas en parler. Idem pour "L'affaire du siècle" et le dernier "Thorgal". Et puis en fait ce genre de choses on va plusse le poster sur le forum (dixit Alix).


Par Ottonegger Le 17/09/2004 - 08:26 (Modifier)

c'est pas aujourd'hui que sort le nouvel album écrit entre autre par Gerra ? Si oui ça mériterait d'être dans les news, non ? Si non idem pour annoncer la sortie prochaine Clin d


Par cac Le 22/05/2004 - 13:43 (Modifier)
cac

[Déplacé] y'a déjà un caribou sur la couv' et pour la maj je suggérerais un webmaster par exemple Sourire


Par Alix Le 22/05/2004 - 13:08 (Modifier)
Alix

[Déplacé] au passage, la fiche de Lucky Luke est pas vraiment a jour (les tomes), kkun veut s'y coller? un modo? kkun d'autre?Sourire


Par Pierig Le 22/05/2004 - 11:28 (Modifier)
Pierig

[Déplacé] Voici donc la couverture du prochain Lucky Luke à paraitre en août (?) avec Gerra et Achdé aux commandes : http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/35/9782884711357_cg.jpg>