Les forums / Yann135 ?

Par pol Le 26/11/2023 - 20:53 (Modifier)
pol

>> Yann135 avait écrit : >> Put… le gros nul que je suis . Merci . >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Dans ton avis sur Les Passagers du vent, j'ai pris la liberté de corriger le titre L"Heure du Tigre que tu avais mis en L'Heure du Serpent. Non mais les 2 animaux se ressemble beaucoup, ça doit être pour ça Rire


Par Yann135 Le 26/11/2023 - 19:45 (Modifier)
Yann135

Put… le gros nul que je suis . Merci . >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dans ton avis sur Les Passagers du vent, j'ai pris la liberté de corriger le titre L"Heure du Tigre que tu avais mis en L'Heure du Serpent.


Par Ro Le 26/11/2023 - 19:14 (Modifier)
Ro

Salut, Dans ton avis sur Les Passagers du vent, j'ai pris la liberté de corriger le titre L"Heure du Tigre que tu avais mis en L'Heure du Serpent.


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:26 (Modifier)
Yann135

>> Yann135 avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> >> >> bonjour Ro >> >> >> >> >> >> cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . >> >> >> >> >> >> quelques photos pour étayer mes propos >> >> >> >> >> >> bonne journée >> >> >> >> >> >> Yann >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> >> >> >> >> >> >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> >> >> >> >> >> >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> >> >> >> >> >> >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : Image_7.jpg


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:25 (Modifier)
Yann135

>> Yann135 avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> >> bonjour Ro >> >> >> >> >> cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . >> >> >> >> >> quelques photos pour étayer mes propos >> >> >> >> >> bonne journée >> >> >> >> >> Yann >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> >> >> >> >> >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> >> >> >> >> >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> >> >> >> >> >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : image_6.jpg


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:25 (Modifier)
Yann135

>> Yann135 avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> bonjour Ro >> >> >> >> cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . >> >> >> >> quelques photos pour étayer mes propos >> >> >> >> bonne journée >> >> >> >> Yann >> >> >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> >> >> >> >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> >> >> >> >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> >> >> >> >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : image_5.jpg


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:25 (Modifier)
Yann135

>> Yann135 avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> bonjour Ro >> >> >> cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . >> >> >> quelques photos pour étayer mes propos >> >> >> bonne journée >> >> >> Yann >> >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> >> >> >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> >> >> >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> >> >> >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : image_4.jpg


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:25 (Modifier)
Yann135

>> Yann135 avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> bonjour Ro >> >> cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . >> >> quelques photos pour étayer mes propos >> >> bonne journée >> >> Yann >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> >> >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> >> >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> >> >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : image_3.jpg


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:25 (Modifier)
Yann135

>> Yann135 avait écrit : >> bonjour Ro >> cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . >> quelques photos pour étayer mes propos >> bonne journée >> Yann >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : image_2.jpg


Par Yann135 Le 24/09/2023 - 11:24 (Modifier)
Yann135

bonjour Ro cet album est athypique. mais cela reste une bd à mon avis . quelques photos pour étayer mes propos bonne journée Yann >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. >> Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). >> D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? >> En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.

Fichier joint : image_1.jpg


Par Ro Le 23/09/2023 - 14:28 (Modifier)
Ro

Salut, Dis, j'ai un doute concernant Carnets intimes que tu as enregistré. Comme les 3 pages que tu avais mises dans la galerie était plus un livre illustré que de la BD, j'ai cherché l'image d'une vraie planche de BD issue de cet ouvrage et je l'ai mise dans la galerie... avant de constater qu'il s'agit a priori d'une planche tirée de la série Les Poissart (Les Damnés de la terre associés). D'où mon doute : est-ce que cet album Carnets intimes est une vraie BD ? Est-ce qu'au delà de sa partie purement texte et illustrations/photos/croquis, son contenu BD n'est pas juste des extraits de différentes autres oeuvres de Tronchet ? En fait, ça ressemble beaucoup plus à une monographie, ces livres-interviews sur des auteurs de BD avec des extraits de leurs oeuvres et quelques dessins inédits. J'en ai quelques uns comme ça mais il n'y a pas assez de contenu BD inédit dedans pour être considéré comme un album BD selon moi.


Par Yann135 Le 18/03/2023 - 22:33 (Modifier)
Yann135

Hello alix . Je fini demain l avis sur trafika. J ai pris la couv de l album que j ai entre les mains . Je ne sais pas pourquoi il y a plusieurs couv différentes . Je n ai pas trouvé de planches sur le net . Je vais donc prendre des photos . 😉. Bonne soirée . Yann >> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> A propos de la serie que tu es en train de poster, Trafika : >> - il semble exister deux couvertures completement differentes, voir BDfugue (entre autre). Tu sais pourquoi ? >> - je ne trouve pas de planches Triste tu peux prendre des photos ? >> >> Merci !


Par Alix Le 18/03/2023 - 22:00 (Modifier)
Alix

Yo Sourire A propos de la serie que tu es en train de poster, Trafika : - il semble exister deux couvertures completement differentes, voir BDfugue (entre autre). Tu sais pourquoi ? - je ne trouve pas de planches Triste tu peux prendre des photos ? Merci !


Par Alix Le 03/12/2022 - 23:58 (Modifier)
Alix

Yo Dis pour L'Extravagant Mr. Capra tu as mis "It's happened 2 night(s)" comme titre VO... il vient d'ou ce titre ? Sourire


Par pol Le 29/09/2022 - 13:25 (Modifier)
pol

Bon en tout cas je sais ce que j'achète la prochaine fois que je vais en librairie Clin d