Les forums / Série courte Distopie

Par tolllo Le 20/12/2019 - 16:22 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> Nausicaä de la vallée du vent ? >> Le Transperceneige ? >> Gung Ho ? >> Niourk ? >> Yiu ? >> Y Le Dernier Homme ? Ha ba cool je vais regarder tous ca ! Merci !


Par Ro Le 20/12/2019 - 15:43 (Modifier)
Par tolllo Le 20/12/2019 - 15:23 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> tolllo avait écrit : >> >> Gunnm ? Ça peu être pas mal non ? Ça rentre dans les clous ? >> >> Oui, et si il aime les mangas c'est quand meme un classique, meme si ca a un peu vieilli aussi (ca date de 1995 quand meme). >> >> Et Akira ? Il a pas aimé Akira...


Par Alix Le 19/12/2019 - 20:55 (Modifier)
Alix

>> tolllo avait écrit : >> Gunnm ? Ça peu être pas mal non ? Ça rentre dans les clous ? Oui, et si il aime les mangas c'est quand meme un classique, meme si ca a un peu vieilli aussi (ca date de 1995 quand meme). Et Akira ?


Par tolllo Le 19/12/2019 - 20:07 (Modifier)

Gunnm ? Ça peu être pas mal non ? Ça rentre dans les clous ?


Par Tolllo Le 19/12/2019 - 19:58 (Modifier)

>> gruizzli avait écrit : >> >> tolllo avait écrit : >> >> Bonjour les amis ! >> >> >> >> Mon neveu de 16 ans cherche une bd ou manga Distopie ( le contraire d'une utopie) genre un monde >> Le plus simple, regarder directement dans le thème : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=47 >> >> Après sinon, je n'en ai pas lu assez pour déclarer les immanquables, mais je sais que S.O.S. Bonheur est très bien noté dans le genre ! Oui j'ai regardé, mais j'ai rien vue qui m'a vraiment intéressé. En plus il aime bien les mangas... Donc pas facile. J'aime beaucoup SOS bonheur mais ça va lui paraître villelo...


Par gruizzli Le 19/12/2019 - 19:55 (Modifier)
gruizzli

>> tolllo avait écrit : >> Bonjour les amis ! >> >> Mon neveu de 16 ans cherche une bd ou manga Distopie ( le contraire d'une utopie) genre un monde apocalyptique. Il y a un genre d'immancable ? À part walking dead qu'il a déjà >> >> Merci d'avance ! >> >> Et bonjour les amis ! Le plus simple, regarder directement dans le thème : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=47 Après sinon, je n'en ai pas lu assez pour déclarer les immanquables, mais je sais que S.O.S. Bonheur est très bien noté dans le genre !


Par tolllo Le 19/12/2019 - 19:32 (Modifier)

Bonjour les amis ! Mon neveu de 16 ans cherche une bd ou manga Distopie ( le contraire d'une utopie) genre un monde apocalyptique. Il y a un genre d'immancable ? À part walking dead qu'il a déjà Merci d'avance ! Et bonjour les amis !