Les forums / iannick ?

Par iannick Le 06/02/2023 - 14:03 (Modifier)
iannick

>> Ro avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! Gêné >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches pour la galerie, stp ? Yes mais faudra attendre ce soir (si j'y pense !) Clin d


Par iannick Le 06/02/2023 - 14:03 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : >> >> >> - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" >> >> >> - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" >> >> >> - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" >> >> >> - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ? >> >> >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! Gêné >> >> >> >> PS : je ne sais jamais s'il faut mettre un S à "énormément/beaucoup de plaisir"... Réfléchit >> >> Tout dépend si tu veux dire que tu as ressenti du plaisir en abondance (beaucoup de plaisir, sans 's') >> Ou si tu as ressentis différentes sortes de plaisir (plaisir gastronomique, plaisir charnel, plaisir visuel) (beaucoup de plaisirs, avec 's'). >> En règle générale, on est plus souvent dans le premier cas de figure, on a ressenti du plaisir en masse, et pas différents types de plaisir. Ah ben, ça devient beaucoup plus clair d'un coup ! Sourire


Par Ro Le 06/02/2023 - 13:50 (Modifier)
Ro

>> iannick avait écrit : >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! Gêné >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches pour la galerie, stp ?


Par Mac Arthur Le 06/02/2023 - 13:48 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : >> >> - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" >> >> - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" >> >> - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" >> >> - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ? >> >> Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! Gêné >> >> PS : je ne sais jamais s'il faut mettre un S à "énormément/beaucoup de plaisir"... Réfléchit Tout dépend si tu veux dire que tu as ressenti du plaisir en abondance (beaucoup de plaisir, sans 's') Ou si tu as ressentis différentes sortes de plaisir (plaisir gastronomique, plaisir charnel, plaisir visuel) (beaucoup de plaisirs, avec 's'). En règle générale, on est plus souvent dans le premier cas de figure, on a ressenti du plaisir en masse, et pas différents types de plaisir.


Par iannick Le 06/02/2023 - 13:40 (Modifier)
iannick

>> Calimeranne avait écrit : >> Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : >> - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" >> - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" >> - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" >> - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ? Pas en forme ce matin... C'est corrigé. Merci miss ! Gêné PS : je ne sais jamais s'il faut mettre un S à "énormément/beaucoup de plaisir"... Réfléchit


Par Calimeranne Le 06/02/2023 - 12:49 (Modifier)
Calimeranne

Intéressant ton avis sur Un Gasy à Paris. Je pense qu'il y a quelques coquilles : - "ses magnifiques croquis faites" => "faits" - "qu’il me les dédicaça." => "qu'il me dédicaça" - "tous ceux qu’ils lui ont permis" => "qui lui ont permis" - "j’ai énormément de plaisirs" => "plaisir" au singulier je pense ?


Par iannick Le 30/11/2022 - 18:08 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> J'ai mis un peu des themes pour Vénus à son miroir, c'est tout bon ? >> Merci ! Oui, c'est tout bon ! 👍


Par Alix Le 30/11/2022 - 17:55 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis un peu des themes pour Vénus à son miroir, c'est tout bon ? Merci !


Par iannick Le 08/11/2022 - 14:20 (Modifier)
iannick

>> Calimeranne avait écrit : >> Je viens de lire ton avis sur Les Petites Victoires, il me semble que tu as laissé passer quelques petites coquilles : >> - 2e paragraphe "à faire en sorte que leur" il manque un mot juste après (fils, enfant) >> - Dernier paragraphe : "sens positif du terme" j'imagine ? "sourire au coin des" lèvres ? "à tel point" plutôt "à quel point" ? Olala ! Que de coquilles ! C'est corrigé, merci ! Bisou


Par Calimeranne Le 08/11/2022 - 12:30 (Modifier)
Calimeranne

Je viens de lire ton avis sur Les Petites Victoires, il me semble que tu as laissé passer quelques petites coquilles : - 2e paragraphe "à faire en sorte que leur" il manque un mot juste après (fils, enfant) - Dernier paragraphe : "sens positif du terme" j'imagine ? "sourire au coin des" lèvres ? "à tel point" plutôt "à quel point" ?


Par iannick Le 14/05/2022 - 22:40 (Modifier)
iannick

>> Noirdésir avait écrit : >> Contrairement à ce que tu écris dans ton avis sur Couma Aco, il me semble que justement, la fiche de l'album précise bien que l'édition originale était chez Futuro, non ? Ah oui, j'avais pas fait gaffe... j'ai vu la couverture sur le site avec la mention "l'association" sans aller jusqu'à cliquer dessus et ainsi, lire la description... mea culpa donc ! Clin dGêné J'ai modifié un peu mon avis en conséquence... Clin d


Par Noirdésir Le 14/05/2022 - 21:37 (Modifier)
Noirdésir

Contrairement à ce que tu écris dans ton avis sur Couma Aco, il me semble que justement, la fiche de l'album précise bien que l'édition originale était chez Futuro, non ?


Par iannick Le 25/01/2022 - 00:22 (Modifier)
iannick

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Armelle, ta note ne correspond pas à celle que tu indiques dans le texte de ton avis. J'ai remanié un peu mon avis sur Armelle, c'est plus clair comme ça ?


Par iannick Le 25/01/2022 - 00:17 (Modifier)
iannick

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Armelle, ta note ne correspond pas à celle que tu indiques dans le texte de ton avis. Le 3/5 correspond au 1er album. J'ai lu le deuxième album que je n'ai vraiment aimé et que je n'ai pas eu la motivation d'en écrire un avis complet. En clair, 3/5 pour le premier tome et 2/5 pour le deuxième. J'ai donc mis 2/5 pour l'ensemble de la série.


Par Noirdésir Le 24/01/2022 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Armelle, ta note ne correspond pas à celle que tu indiques dans le texte de ton avis.